et pk on trainter pa les marseillais de footix
juste parce ke ba c aparu apres 98 ce genre dexpression(coupe du monde98)
et les suporter marseillais son tjr suportere de marseille sof les con koi
mais bon si lyon arive 5eme lané prochaine et kil gagne rien pendan 2 an et ke lille pren leur place ptet ke lille seré le club le plus populaire(NANNNN SVP NANNNNN)