SadStatue --> Aulas , con ? ah bon ? le mec depuis 1987 il a fait passé l´OL de la ligue 2 à la meilleur équipe française et l´une des 8 meilleurs équipes européenne , 15ème au classement des plus gros budgets européen ! faut arrêter , c´est de la rage ça !
Rey2j
Niveau 8
24 mars 2006 à 22:21:57
De toute façon maintenant dès qu´on fait la moindre critique sur une équipe ou un joueur on est un rageux, ce mot est tellement suremployé qu´il ne veut plus rien dire.
Krishincha
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:23:03
Carlo Molinari qui fait passer son club de Metz de "club nul" à "club à chier", on en parle pas ?!
Toujours Lyon, Paris et l´OM, ça commence à bien faire...