on supporte qui on veut merde à la fin je vois pourquoi, étant Français, je devrais soutenir Lyon en Champion´s League!!!! si je les aime pas je les aime pas un point c´est tout je vais pas me forcer à soutenir l´OL ou le PSG
juve31
Niveau 8
24 mars 2006 à 21:28:02
qulle vie passionante et palpitante ma grand mere a acheté une cafetière aujourd´hui jte jure
-Juventini-
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:28:43
quelle marque ?
touffu
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:29:07
nooooooooooooon, fallait pas répondre, ça allait couler, tellement inutile ce juventini
oheme13
Niveau 7
24 mars 2006 à 21:29:49
bien dit Juventini!! je suis complètement d´accord avec toi!!!!!
juve31
Niveau 8
24 mars 2006 à 21:30:17
senseo je pense
guneratak_01
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:30:59
elle est toc toc ta grand mere , senseo c pourrit ...
-Juventini-
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:31:04
touffu Posté le 24 mars 2006 à 21:29:07
nooooooooooooon, fallait pas répondre, ça allait couler, tellement inutile ce juventini
oheme13 Posté le 24 mars 2006 à 21:29:49
bien dit Juventini!! je suis complètement d´accord avec toi!!!!!
Krishincha
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:31:41
C´est de la merde senseo, les recharges sont trop cheres...
-Juventini-
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:32:13
guneratak_01
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:33:10
tu lui as dis a ta gran´ma ?
juve31
Niveau 8
24 mars 2006 à 21:33:10
lol j´aime bien la mousse elle déchire
guneratak_01
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:37:17
la mousse a qui ?
malikg69
Niveau 7
24 mars 2006 à 21:42:33
-Juventini- --> moi j´en ai marre de ta grande geule de merde , tu nous casse les couilles avec tes vieux topics inutile , t´aime pas l´OL c´est super pour toi , on a pas besoin d´être aimé par des têtes de con comme toi pour être les meilleurs ! allez l´OL
St-Petersbourg : , j´en reviens toujours pas !
x1000000
Niveau 6
24 mars 2006 à 21:50:17
et le macabi tel haviv ou haifa t as deja oublie nous non
Krishincha
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:52:00
guneratak_01 Posté le 24 mars 2006 à 21:37:17
la mousse a qui ?
La moussaka
x1000000
Niveau 6
24 mars 2006 à 21:53:12
et juventini il voit lyon comme le plus grand club europeen (sans palmares )supporte qui tu veux
SadStatue
Niveau 7
24 mars 2006 à 21:58:42
"on a pas besoin d´être aimé par des têtes de con comme toi pour être les meilleurs ! allez l´OL "
ha? et AULAS? et gilardi? c´est tete de bon?
malikg69
Niveau 7
24 mars 2006 à 22:03:27
Aulas ? il aime son club c´est normal , t´es con ou quoi ?