CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des anti-rageux !

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:22:01

on supporte qui on veut merde à la fin :honte:
je vois pourquoi, étant Français, je devrais soutenir Lyon en Champion´s League!!!!
si je les aime pas je les aime pas un point c´est tout je vais pas me forcer à soutenir l´OL ou le PSG :honte:

juve31
juve31
Niveau 8
24 mars 2006 à 21:28:02

qulle vie passionante et palpitante :ouch:
ma grand mere a acheté une cafetière aujourd´hui jte jure :ok:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:28:43

quelle marque ?

touffu
touffu
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:29:07

nooooooooooooon, fallait pas répondre, ça allait couler, tellement inutile ce juventini

oheme13
oheme13
Niveau 7
24 mars 2006 à 21:29:49

bien dit Juventini!! je suis complètement d´accord avec toi!!!!!

juve31
juve31
Niveau 8
24 mars 2006 à 21:30:17

senseo je pense :)

guneratak_01
guneratak_01
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:30:59

elle est toc toc ta grand mere , senseo c pourrit ...

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:31:04

touffu Posté le 24 mars 2006 à 21:29:07

nooooooooooooon, fallait pas répondre, ça allait couler, tellement inutile ce juventini

:sournois:

oheme13 Posté le 24 mars 2006 à 21:29:49

bien dit Juventini!! je suis complètement d´accord avec toi!!!!!

:fier:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:31:41

C´est de la merde senseo, les recharges sont trop cheres...

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:32:13

:oui:

guneratak_01
guneratak_01
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:33:10

tu lui as dis a ta gran´ma ?

juve31
juve31
Niveau 8
24 mars 2006 à 21:33:10

lol j´aime bien la mousse elle déchire :ok:

guneratak_01
guneratak_01
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:37:17

la mousse a qui ?

malikg69
malikg69
Niveau 7
24 mars 2006 à 21:42:33

-Juventini- --> moi j´en ai marre de ta grande geule de merde , tu nous casse les couilles avec tes vieux topics inutile , t´aime pas l´OL c´est super pour toi , on a pas besoin d´être aimé par des têtes de con comme toi pour être les meilleurs ! allez l´OL

St-Petersbourg : :lol: , j´en reviens toujours pas !

x1000000
x1000000
Niveau 6
24 mars 2006 à 21:50:17

et le macabi tel haviv ou haifa t as deja oublie nous non :rire2:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:52:00

guneratak_01 Posté le 24 mars 2006 à 21:37:17

la mousse a qui ?

La moussaka :o))

x1000000
x1000000
Niveau 6
24 mars 2006 à 21:53:12

et juventini il voit lyon comme le plus grand club europeen (sans palmares )supporte qui tu veux :ok:

SadStatue
SadStatue
Niveau 7
24 mars 2006 à 21:58:42

"on a pas besoin d´être aimé par des têtes de con comme toi pour être les meilleurs ! allez l´OL "

ha? et AULAS? et gilardi? c´est tete de bon?

malikg69
malikg69
Niveau 7
24 mars 2006 à 22:03:27

Aulas ? il aime son club c´est normal , t´es con ou quoi ?

Gilardi ? je m´en tappe qui l´aime l´OL ou pas !

SadStatue
SadStatue
Niveau 7
24 mars 2006 à 22:10:53

ouais mais aulas c´est une belle tete de c** lui :oui:

La vidéo du moment