CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mare des Rageux !

touffu
touffu
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:57:20

quel est l´interet de commencer à supporter noisy le sec par ex?

et pq ce sont milan, real, MU qui ont le plus de suuporter, meme en france ?
pcq ils gagnent, comme lyon

Psglove
Psglove
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:57:52

-fcgb-6 Posté le 24 mars 2006 à 20:56:22
oué mais sa casse un peu le championnat de france
et puis moi je me lasserai de voir mon ekipe faire toujour les meme match

Tu peux pas savoir comment je peine à te croire...

touffu
touffu
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:59:21

bien Psglove, tu fais honneur à ton club pr ta franchise et ta clairvoyance

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:02:37

moi la seule chose que j´ai a reprocher a lyon c que il y a plus les bagare pour la premiere place et la deuxieme place

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:05:30

-fcgb-6 Posté le 24 mars 2006 à 21:02:37
moi la seule chose que j´ai a reprocher a lyon c que il y a plus les bagare pour la premiere place et la deuxieme place

:d) :hum: la faute à Lyon, non la faute aux autres équipes qui ne sont pas à la hauteur de Lyon !

malikg69
malikg69
Niveau 7
24 mars 2006 à 21:05:34

-fcgb-6 --> et nous l´OL on doit faire quoi ?? ? on doit lever le pied pour que les autres équipes se battent avec nous pour la 1ère place ? si on est + fort que les autres c´est pas de notre faute !

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:07:20

mais non ça veut juste dire que les championat ou il ya des ekipe ki domine largement le championat et ben au bout dun momen ça peut etre laçent

Psglove
Psglove
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:07:24

Lol c´est irritant c´est vrai... Mais maintenant c´est aux autres clubs de prendre exemple sur eux.
C´est totalement impossible pour des clubs pour le PSG et l´OM, mais certains comme Nantes, Bordeaux, Auxerre, Lille et peut-être même les Verts peuvent devenir très stables au haut niveau avec des gens conquérants à leur tête.
En revanche y a une chose de sûre c´est que Lyon ça durera pas une éternité, et qu´un jour où l´autre ils tomberont du haut de leur trône, dû à la nouvelle pression médiatique qui les accompagnera, et seront dans une situation semblable à celle du PSG et de l´OM... j´ai quasiment aucun doute à ce sujet.

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:12:03

En revanche y a une chose de sûre c´est que Lyon ça durera pas une éternité, et qu´un jour où l´autre ils tomberont du haut de leur trône, dû à la nouvelle pression médiatique qui les accompagnera, et seront dans une situation semblable à celle du PSG et de l´OM... j´ai quasiment aucun doute à ce sujet.

:d) Tout à fait ! Mais c´est le football, enfin c´est quasiment sûr mouais, imaginons que Lyon deviene un grand d´Europe et qu´il puisse enfin garder leur cadre et recruter de bon joueur alors dans ce cas ils se ramasseront peut être pas !
:ok:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:16:25

oui mais il ya a pas ke lyon en france ki peut devenir un grand d´europe

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:18:07

-fcgb-6 Posté le 24 mars 2006 à 21:16:25
oui mais il ya a pas ke lyon en france ki peut devenir un grand d´europe

:d) :lol: pas du tout, en ce momment oui, mais il suffise qu´un club batisse une équipe stable et bien là ils pourront venir titiler Lyon et peut être la Ligue des Champions

Psglove
Psglove
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:18:33

Tout à fait ! Mais c´est le football, enfin c´est quasiment sûr mouais, imaginons que Lyon deviene un grand d´Europe et qu´il puisse enfin garder leur cadre et recruter de bon joueur alors dans ce cas ils se ramasseront peut être pas !

Et sur ça j´sais pas trop quoi penser... on se dit que ce serait pas bon pour le championnat de France qui deviendrait inintéressant certes... mais cela ne nous aiderait-il pas à ramener d´autres clubs français au haut niveau européen ?

Gerard-Baste
Gerard-Baste
Niveau 4
24 mars 2006 à 21:20:09

Mare des rageux?
aprrends a ecrire d´abord! :rire:
je deconne bien sur!
c´est vrai que y´en a marre...

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:21:13

de toute façon il ya des club ki on plus d´histoire derière eu ke lion

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:22:13

:d) Pour que le championnat devienne intéréssant il faudrait faire comme au rugby, par exemple si l´équipe marque 4 buts un point bonus, si l´équipe n´a pas pris de but 1 points et là les équipes qui gagnent 2-0 ne se meteront plus à gérer mais à continuer à attaquer et on verrait plus de but
:ok:

JE SAIS JE SUIS MAUVAIS EN ORTHOGRAPHE ! :-((

touffu
touffu
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:24:07

LyonZeBest, mauvais calcul car les autres championnats européens ne suivront jamais, et la France se mettra entre parenthèses tte seule

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:24:29

mai il faut pas confondre entre footix et rageux

HellGod
HellGod
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:31:52

LyonZeBest Posté le 24 mars 2006 à 21:22:13

Pour que le championnat devienne intéréssant il faudrait faire comme au rugby, par exemple si l´équipe marque 4 buts un point bonus, si l´équipe n´a pas pris de but 1 points et là les équipes qui gagnent 2-0 ne se meteront plus à gérer mais à continuer à attaquer et on verrait plus de but

JE SAIS JE SUIS MAUVAIS EN ORTHOGRAPHE !

donc encore un ecart de plus entre petit budget et gros budget :ok:

majingokussj4
majingokussj4
Niveau 3
24 mars 2006 à 22:57:24

LyonZeBest Posté le 24 mars 2006 à 20:30:22

/!\ Coup de guele /!\ :

Il y en à mare des rageux qui ne font que critiquer l´Olympique Lyonnais, tout sa pourquoi car Lyon est la meilleur équipe de France en ce momment et qu´ils sont reconnu en Europe !
Putain mais vous aimez votre France ou quoi, vous pendant les match de Coupes d´Europe vous soutenez pas Lyon, Om etc pourquoi parce que vous faites vos rageux mais si un club francais gagne une coupe d´Europe tout la France devrais être content ! Soutenez pas Lyon en ligue 1 ok, mais en coupe d´Europe c´est honteux juste parce que vous êtes jaloux !

Allez y repondez en disant le contraire de ce que je dis, mais je ne reponderais pas à vos idiocits !

Allez l´OL, et les clubs français car je suis fier ´être F.R.A.N.C.A.I.S

toi t´es t´es un vrai faucul :oui: :oui: ca serait l´om ou une autre equipe tu ferai comme les autres tu critiquerais :oui: ca serai une autre equipe que lyon pas de probleme mais lyon je peu pas me les voir ces fil* de pu**!!!!!

dox-78
dox-78
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:59:51

lyon :rire:

La vidéo du moment