CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mare des Rageux !

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:30:22

/!\ Coup de guele /!\ :

:d) Il y en à mare des rageux qui ne font que critiquer l´Olympique Lyonnais, tout sa pourquoi car Lyon est la meilleur équipe de France en ce momment et qu´ils sont reconnu en Europe !
:d) Putain mais vous aimez votre France ou quoi, vous pendant les match de Coupes d´Europe vous soutenez pas Lyon, Om etc pourquoi parce que vous faites vos rageux mais si un club francais gagne une coupe d´Europe tout la France devrais être content ! Soutenez pas Lyon en ligue 1 ok, mais en coupe d´Europe c´est honteux juste parce que vous êtes jaloux !

:d) Allez y repondez en disant le contraire de ce que je dis, mais je ne reponderais pas à vos idiocits !

Allez l´OL, et les clubs français car je suis fier ´être F.R.A.N.C.A.I.S

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:31:25

moi je suis assez d´accord avec toi :ok:

Le_Grand_Frere
Le_Grand_Frere
Niveau 8
24 mars 2006 à 20:31:37

ta gueule.

boulakof
boulakof
Niveau 5
24 mars 2006 à 20:33:35

tout a fait d´accord!!vive la FRANCE et les clubs Français:L´ol en L1 d´accords mais nimporte lequel en coupe d´europe!!
:up: :up: :up:

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
24 mars 2006 à 20:33:59

J´ai une question dans ta phrase tu dit "Allez y repondez en disant le contraire de ce que je dis, mais je ne reponderais pas à vos idiocits !"

Donc sa sert a rien que les gens reponde alors :sarcastic:
Suis je bete tu ne vas pas me repondre :sarcastic:

DrTroy
DrTroy
Niveau 6
24 mars 2006 à 20:34:43

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:35:49

Lyon1Coupet4 Posté le 24 mars 2006 à 20:33:59
J´ai une question dans ta phrase tu dit "Allez y repondez en disant le contraire de ce que je dis, mais je ne reponderais pas à vos idiocits !"

Donc sa sert a rien que les gens reponde alors :sarcastic:
Suis je bete tu ne vas pas me repondre :sarcastic:

:d) Le truc c´est que je repondrais pas au imbécile comme lui : Le_Grand_Frere Posté le 24 mars 2006 à 20:31:37
ta gueule.
:honte: franchement sa devient grave !

play_the_game57
play_the_game57
Niveau 9
24 mars 2006 à 20:36:25

Aller Lyon :fete:

Samus_22
Samus_22
Niveau 9
24 mars 2006 à 20:37:51

t´as raison lyonzebest :)

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
24 mars 2006 à 20:39:21

Sa vouloir faire preuve de mauvaise fois tu vient de lui repondre la :sarcastic:
Par contre je trouve que lyon mais surtout les supporter lyonnais se sente trop persecute car y´a pas que l´ol que personne supporter y´a l´om par exemple ou d´autre equipe et pourtant on en fait pas tout un plac :ok:
Donc je pense pas que l´ol ai besoin de l´appuie de tout les francais pour aller loin en C1
Le but c´est pas de se faire aimer mais de devenir le meilleur etre aime n´est qu´un plus mais le but c de devenir le meilleur et sur ce point lyon ces derniere n´a pas eut le soutien de tout le monde et pour autant ne s´est pas pour autant mal porte donc voila koi :-)

guti_14
guti_14
Niveau 7
24 mars 2006 à 20:44:40

bcp de personnes st un peu jaloux de l´ol(g en fé partie) pcke il y a quelques 10aines d´annnées, personn ne se souciait de l´ol et pcke ils ont gagné un chpt ss équipes vues que l´om, psg, asm, asse passe leur tps à acheter des joueurs par-ci, par là,entraîneurs

le chpt est d´un niveau faible, ss jeu, ss buts, ss suspense, spectcle etc...
c assez logique ^personne ne reconnait l´ol kom une gde team mé personnellement bravo à l´ol :sarcastic: pr ces 5 titres en comptant celui-ci en espérant qu´on aura un bien mielleur chpt en 2006-2007

pes95
pes95
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:48:39

Lyonzebest ok Lyon est une grande equipe je l´avoue mais la plupart de leur supporter sont pour Lyon depuis...... 4 ans, on se demande pourquoi :sarcastic: c´est pour cette raison que y´a pas mal de rageux... mais bon je veux bien qu´on supporte une equipe mais si c´est juste pour 4 titres d´affilée j´en vois pas l´intéret mais bon moi je dis Allez Lyon en LdC en étant monégasque

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:49:27

Moi aussi d´accord avec toi :)

Psglove
Psglove
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:51:21

LyonZeBest Posté le 24 mars 2006 à 20:35:49
Lyon1Coupet4 Posté le 24 mars 2006 à 20:33:59
Donc sa sert a rien que les gens reponde alors
Suis je bete tu ne vas pas me repondre
Le truc c´est que je repondrais pas au imbécile comme lui : Le_Grand_Frere Posté le 24 mars 2006 à 20:31:37
ta gueule.
franchement sa devient grave !

D´un côté il a pas tort, pas que je sois contre Lyon (au contraire) mais plutôt de revoir encore et toujours cette même rengaine lyonnaise sur le forum... "marre des rageux" et vos pseudos coups de gueule... t´es vraiment à fond dedans toi...

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:51:37

tout a fait dacord avec pes95 il faut parler mai ke kan on est pour lion depuis plus de quatre ans

Safet
Safet
Niveau 9
24 mars 2006 à 20:51:53

j´ai beaucoup de respect pour l´ol, mais je ne vais pas les supporter pour autant, je serais content qu´un club français gagne la LDC, mais je ne vais pas sauté de joie comme ci paris l´avait gagné :)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:52:07

pes95 Posté le 24 mars 2006 à 20:48:39
Lyonzebest ok Lyon est une grande equipe je l´avoue mais la plupart de leur supporter sont pour Lyon depuis...... 4 ans, on se demande pourquoi :sarcastic: c´est pour cette raison que y´a pas mal de rageux... mais bon je veux bien qu´on supporte une equipe mais si c´est juste pour 4 titres d´affilée j´en vois pas l´intéret mais bon moi je dis Allez Lyon en LdC en étant monégasque

:d) Tu vas me dire que pour les marseillais c´etaient pas pareil et pour les Verts aussi à l´époque :question: ! Idem pour les supporters Monaigasque ! Donc c´est pas un bon argument de dire que l´ol est soutenu par des supporters raissant !

touffu
touffu
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:54:48

une remarque sur le fait que certains supportent lyon que depuis 4 ans :
ceux qui critiquent ces gens, prenons le cas des marseillais par exemple, sont eux-memes supporters de l´OM seulement depuis qu´ils ont gagné en 93, on commence svt à supporter une équipe pcq elle gagne, et ds 10 ans, ce seront pt-e les supporters lyonnais depuis 2001 qui insulteront les supporters du club qui marchera bien ds 4 5 ans

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:56:22

oué mais sa casse un peu le championnat de france
et puis moi je me lasserai de voir mon ekipe faire toujour les meme match

Psglove
Psglove
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:56:23

Mon Dieu je préfèrerais presque que t´écrives en SMS quand je vois des fautes comme ça...

Sinon l´argument de pes95 n´est en effet pas valable et la raison c´est celle de LZB.
La popularité de l´OM s´est construite sur plusieurs périodes, mais au début c´était pas non plus des stars. On va dire milieu des années ´70 pour leur première grande époque, et la transition 80´s - 90´s. Ce sont ces deux périodes qui lui ont apporté tous ces fans.
De même pour le PSG, milieu des 80´s, puis toutes les 90´s. Avant ils avaient rien. Et à ces époques on pouvait aussi dire que l´OM et le PSG n´avaient que des supporters récents...

La vidéo du moment