Avant de taper sur Henry en disant "Des milliers d´enfants meurent... et lui il gagne des millions! Bouh Henry Bouh!!!" vs feriez mieux d´etre objectif!
Cet affaire montre exactement le Clivage Nord/Sud de la planète, ac des pays miséreux et des pays qui représente 1/4 de la population mondiale qui possède 90% des richesses!
Ds ce contexte, que Henry gagne des sommes folles pour du foot ça me choque pas! C´est comme ça!
Et on fait quoi de Paker qui gagne 12 million/an en NBA? (sachant que en NBA il est encore considéré comme moyennement riche)!
Arretez ac vs leçon de morale ac des soit disant remord et haine envers les riches als que tt le monde sur ce forum a j´en suis sur des pompes, fringues, jeux vidéo... qui st produit par des gens (svt enfants) venant de pays pauves!
Voila, dc évitons de donner des leçon de morale en tappant sur le dos d´Henry als qu´on sait ts pertinement qu´a sa place on cracherait jamais sur cet argent!
PS: Je rejoin l´idée de je sais plus qui, disant que l´argent n´est pas le plus important des truc qu´on puisse donner aux pays pauvres! Au contraire cela cré des génération d´assisté (pas péjoratif ce que je dis)! En effet, c´est comme si on le prennait pour des sous hommes imcapable de faire qqc par eux meme! Il faudrait plutot leur fournir des matériaux pour se développé au lieu de piller leur richesses et de les prendre pour des merdes