CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Henry 9 millions d'Euros/an

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:01:25

c´est tout simplement scandaleux :ok:
le foot devient de plus et plus et beaucoup trop du business!!
en plus Henry le gars bientot 30ans et nullissime les Gunners ont des dirigeants vraiement tordus :fou:
dire que des gens meurent chaque jourt, chaque seconde dans le monde, pendant que cette brêle lui sera tout tranquiille chez lui avec son paquet de fric :honte:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:03:49

Ca fait combien par jour ? :ouch:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:04:26

je sais pas mais une somme qu´il ne mérite pas :ok:

dunga2
dunga2
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:04:29

et qu´est ce qe tu fait pour ceux qui meurent tous les jours juventini?

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:04:48

henry fait parti des 5 meilleurs joueurs de la planéte et c´est pas surprenant que c´est un marseillais qui annonce ça

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:05:18

henry fait parti des 5 meilleurs joueurs de la planéte et c´est pas surprenant que c´est un marseillais qui annonce qu´henry est nul

sofiane78
sofiane78
Niveau 8
23 mars 2006 à 21:05:47

:honte: henry mais on aurait ete a sa place... :)

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:05:59

mehdi_du_59 Posté le 23 mars 2006 à 21:05:18

henry fait parti des 5 meilleurs joueurs de la planéte et c´est pas surprenant que c´est un marseillais qui annonce qu´henry est nul

:d) Ca reste du foot et c´est pas parce que tu sais bien te servir de ton pied que tu dois gagner des sommes aussi folles...

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:08:06

RCS_Tommy Posté le 23 mars 2006 à 21:05:59
mehdi_du_59 Posté le 23 mars 2006 à 21:05:18

:d) Ca reste du foot et c´est pas parce que tu sais bien te servir de ton pied que tu dois gagner des sommes aussi folles.

Je parlais pas de ca mais le mec qui a crée ce topic dit qu´henry c´est nul c´est vrai que c´est scandaleux qu´il touche cette somme alors qu´ un mec qui travaille dans son usine du matin au soir touche a peine 1000€ par mois

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:08:42

Ca fait environ 25000€ par jour :ouch:

dunga2
dunga2
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:10:09

je vais surement te bousculer dans tes petites certitudes mas ya pasque l fric qui peut aider ceux qui sont dans le besoin...alors avant de jouer les donneurs de leçons a trisfrancs six sous balaie devant ta porte

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:11:08

non c´est vrai que donner 5millions par an a des associations contre la faim, la soif et les maladies dans le monde sa aide pas :honte:

dunga2
dunga2
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:12:07

t´as décidement rien compris mon pauvre :sarcastc:

Pimouth
Pimouth
Niveau 5
23 mars 2006 à 21:15:16

En mm temps -Juventini- c´est toujours facil de dire ce genre de chose...

Des milliers de personnes meurent chaque jour de faim, et toi tu bouffes a ta faim, ca te fait rien??

Tu vois comme c´est facile de trouver tout les malheurs du monde et de confronter ça à des gens qui sont pas dans le besoin...

Sur ce coup la, c´est toi le gros c**

Pimouth
Pimouth
Niveau 5
23 mars 2006 à 21:19:15

Allez va renifler ailleurs Juventini...

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:23:51

dunga :d) au moins si Henry donnerait la moitié a des associations je ralerais pas :ok:
mais la ca m´étonnerré qu´il le fasse vu qu´il la jamais fait et que peu le font :ok:

de mon coté si je serai un multimilliardaire je donneré au minimum la moitié de ma fortune aux démunis :ok:
et pimouth cé pas ma faute je suis encore au lycée et :desole: je uis pas un bourge et :oui: en rentrant chez moi commz tou lt monde je pense aps direct aux povre :ok:
c´est comme ca c´est tirte mais c´est grave de voir que les mecs ultramilliardaires ne s´investissent pas plus dans la lutte contre la faim et les maladies.

SadStatue
SadStatue
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:24:49

mais arretez les gars, le fric tue le foot et c´est vraiment pas normal qu´ils touchent autant c´est tout!

Pimouth
Pimouth
Niveau 5
23 mars 2006 à 21:30:23

Et alors moi aussi je trouve ca scandaleux que des joueurs de foot gagne autant.....

Mais va pas comparer ce qui n´est pas comparable, des millions de personnes meurent chaque jours a cause des guerres, de la faim, de la soif, du Sida...

C´est une fatalité! C´est tout, on y peut rien, meme toute l´argent du monde ne peux rien contre ca!

Toi,moi, nous tous, on est devant notre PC bien tranquil sous un toit au chaud, on a à bouffé, de l´eau, des soins...loin de tt ca!

Alors arrete avec ta morale a la con...

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:35:09

Pennez exemple sur Tommasi depuis sa grave blessure en juillet 2001( genou droit déchiqueter en amical, il n’espérait meme plus marcher normalement ; et miracle il rejoue, donc il a demander un salaire net de 1470 €uros /mois ” il dit : c’est du bonus; ça me suffit pour vivre ou encore : je gagne encore plus que la majorité des italiens.

:coeur:

Pimouth
Pimouth
Niveau 5
23 mars 2006 à 21:43:00

Toi ce que tu as pas compris, c´est qu´il ya toujours eu des gens riches et encore plus riches que riches...ya aussi eu des gens riches pour donner au gens les plus pauvres et c´est pas pour ca que les chose s´arangent

Certes les sommes que gagnent les joueurs sont scandaleuses...je ne conteste pas cela...

Je trouve ca facil de dire qu´il y a de la pauvreté dans le monde et que intel ou intel donne pas!
Faut aussi penser que le football fait vivre un bon nombre de personne sur terre, que le sport le plus populaire fait vivre des familles entieres, le foot meme vehicule de l´espoir..

malheuseument il y aura toujours des gens pauvres, c´est une fatalité

(dsolé pr la longueur du post)

La vidéo du moment