Moi j´étais en présidentielle devant au 4e rang, il était au dessus de moi je l´ai vu aussi On se demande qu´est-ce qu´il venait faire la
Il venait voir Makoun.
il été a 5 rang derriére moi snif méme pa pu approcher! vive les gorilles autour
ouai c clair vive les gorille