car celui ki y a été é ki a bien regarder autour de lui a pu apercevoir samuel eto´o , le joueur du fc barcelone
moi jy sui aller et jlai vu il etai assi 5 rang deriere moi
++
12chti_lensois
Niveau 9
21 mars 2006 à 21:54:08
comme par hasard et t´étais dans quelle tribune ?
Lyon1Rennes4
Niveau 7
21 mars 2006 à 21:55:08
J´ai Looker canal plus moi et on a reussit a voir un Oeuil de eto´o en exclusivite live
kasco59210
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:56:48
J´y étais ! avec les ultras
WaSat
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:01:50
J´aurais du aller voir le match!!
Pourquoi il était la au faite?
12chti_lensois
Niveau 9
21 mars 2006 à 22:02:53
c´est un pote de makoun je crois
mions1103
Niveau 9
21 mars 2006 à 22:03:03
si il etai la il etai dan la tribune présidentielle laterale
si vs me croyai pa jai des fotos
Lyon1Rennes4
Niveau 7
21 mars 2006 à 22:04:01
Ben y´a deux supposition soit il kiffe le nord de la france car il etait deja alle voir un match a strasbourg meme si je crois que ce jour la y´avait un pote a lui qui jouait.Soit il etait la pour voir son pote makoun soit il etait la car il kiffe l´om comme je l´ai lut dans l´equipe y´a une semaine Je pense que c´etait pour voir makoun et au passage l´om
mions1103
Niveau 9
21 mars 2006 à 22:04:04
il etai la car il a jouer la CAN avec beye , silva , taiwo , méité
Lillois-Spurs59
Niveau 7
21 mars 2006 à 22:06:29
pour parler de losc-om g un truc a dire les marseillais sont des bat.... pour avoir chanter pendant la minute de silence après ils se croient meilleur public
pour ça lens en ont un meilleur et pourtant je suis LILLOIS oui:
sinon eto´o sympa d´etre venu
mexes_07
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:07:26
ah ouai gt mdr enfin il y a du avoir un truc car d´habitude on fait pas sa
allez l´OM
marseille83
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:13:59
mions1103 Posté le 21 mars 2006 à 22:03:03
si il etai la il etai dan la tribune présidentielle laterale
si vs me croyai pa jai des fotos
va y envoi tes foto stp!!!!!
mions1103
Niveau 9
21 mars 2006 à 22:16:04
tenez pour ceux qu sa interesse
il etai juste deriere moi
http://www.video-perso.com/item/M5ESQ6M5
mions1103
Niveau 9
21 mars 2006 à 22:17:56
http://www.video-perso.com/item/Lqqi1Bzy
mions1103
Niveau 9
21 mars 2006 à 22:18:22
voila
mions1103
Niveau 9
21 mars 2006 à 22:18:51
y a la securite a cote de lui donc on avai pa tro le droi de laprocher
marseille83
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:19:35
meme pas ta eu d´autographe? alal tu c pas y faire
mions1103
Niveau 9
21 mars 2006 à 22:20:30
non on pouvai pa laprocher il avai la securite
marseille83
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:22:24
tu demande au gard de la securiter si c pas un batard y dit pas nn moi lanné derniere a monaco apres le match monaco bordeaux g vu meriem kapsis et deriere le stade avec mes pote en retournent au bus on a croiser pontus farnerud et putin de merde il aver deja filler son maillot!!! lol
Suazo
Niveau 3
21 mars 2006 à 22:25:48
Il a du se faire chier avec ce 0-0 on sent dans son regard qu´il se dit: "vivement que je revienne en Espagne pour voir des buts et en marquer plutôt que de m´emmerder ici".