CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LOSC - OM

mions1103
mions1103
Niveau 9
21 mars 2006 à 21:53:33

slt!!!

ki a été au match losc - om.

car celui ki y a été é ki a bien regarder autour de lui a pu apercevoir samuel eto´o , le joueur du fc barcelone

moi jy sui aller et jlai vu il etai assi 5 rang deriere moi

++

12chti_lensois
12chti_lensois
Niveau 9
21 mars 2006 à 21:54:08

comme par hasard
et t´étais dans quelle tribune ?

Lyon1Rennes4
Lyon1Rennes4
Niveau 7
21 mars 2006 à 21:55:08

J´ai Looker canal plus moi et on a reussit a voir un Oeuil de eto´o en exclusivite live :ouch: :sarcastic:

kasco59210
kasco59210
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:56:48

J´y étais ! :ok: avec les ultras :)

WaSat
WaSat
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:01:50

J´aurais du aller voir le match!! :snif2:

Pourquoi il était la au faite? :question:

12chti_lensois
12chti_lensois
Niveau 9
21 mars 2006 à 22:02:53

c´est un pote de makoun je crois

mions1103
mions1103
Niveau 9
21 mars 2006 à 22:03:03

si il etai la il etai dan la tribune présidentielle laterale

si vs me croyai pa jai des fotos

Lyon1Rennes4
Lyon1Rennes4
Niveau 7
21 mars 2006 à 22:04:01

Ben y´a deux supposition soit il kiffe le nord de la france car il etait deja alle voir un match a strasbourg meme si je crois que ce jour la y´avait un pote a lui qui jouait.Soit il etait la pour voir son pote makoun soit il etait la car il kiffe l´om comme je l´ai lut dans l´equipe y´a une semaine :ok:
Je pense que c´etait pour voir makoun et au passage l´om :oui:

mions1103
mions1103
Niveau 9
21 mars 2006 à 22:04:04

il etai la car il a jouer la CAN avec beye , silva , taiwo , méité

Lillois-Spurs59
Lillois-Spurs59
Niveau 7
21 mars 2006 à 22:06:29

pour parler de losc-om g un truc a dire les marseillais sont des bat.... :-(( pour avoir chanter pendant la minute de silence après ils se croient meilleur public :honte:

pour ça lens en ont un meilleur et pourtant je suis LILLOIS oui:

sinon eto´o sympa d´etre venu

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:07:26

ah ouai :lol: gt mdr :rire: enfin il y a du avoir un truc car d´habitude on fait pas sa :-)

allez l´OM :cool:

marseille83
marseille83
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:13:59

mions1103 Posté le 21 mars 2006 à 22:03:03

si il etai la il etai dan la tribune présidentielle laterale

si vs me croyai pa jai des fotos

va y envoi tes foto stp!!!!!

mions1103
mions1103
Niveau 9
21 mars 2006 à 22:16:04

tenez pour ceux qu sa interesse

il etai juste deriere moi

http://www.video-perso.com/item/M5ESQ6M5

mions1103
mions1103
Niveau 9
21 mars 2006 à 22:17:56

http://www.video-perso.com/item/Lqqi1Bzy

mions1103
mions1103
Niveau 9
21 mars 2006 à 22:18:22

voila

mions1103
mions1103
Niveau 9
21 mars 2006 à 22:18:51

y a la securite a cote de lui donc on avai pa tro le droi de laprocher

marseille83
marseille83
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:19:35

meme pas ta eu d´autographe? alal tu c pas y faire

mions1103
mions1103
Niveau 9
21 mars 2006 à 22:20:30

non on pouvai pa laprocher il avai la securite

marseille83
marseille83
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:22:24

tu demande au gard de la securiter si c pas un batard y dit pas nn moi lanné derniere a monaco apres le match monaco bordeaux g vu meriem kapsis et deriere le stade avec mes pote en retournent au bus on a croiser pontus farnerud et putin de merde il aver deja filler son maillot!!! lol

Suazo
Suazo
Niveau 3
21 mars 2006 à 22:25:48

Il a du se faire chier avec ce 0-0 on sent dans son regard qu´il se dit: "vivement que je revienne en Espagne pour voir des buts et en marquer plutôt que de m´emmerder ici". :dehors:

La vidéo du moment