Bof, des Arsenal - Barca ou Juventus - Bayern, si y´en a tous les week-ends ca a plus la même saveur.
CONTRE une compétition comme celle là mais POUR une réforme des coupes européenes parceque c´est vraiment mal fait, surtout en france ou le 5 du championnat n´a rien et des equipes de merde comme Nice et Nancy qui jouent la coupe de la ligue joueront la coupe d´europe l´année prochaine.
Selon moi
La champion´s League ne doit rassembler que les meilleurs, donc les 1er des grands championnats. A celà on ajoute quelques places que se disputeront dans des tours préliminaires les 2eme et 3eme des grands championnats et les vaincqueurs des championnats des pays de l´est (faut bien qu´ils aient une chance quand meme).
Donc en gros, le meme systeme qu´en ce moment mais avec moins de club. 16 clubs ca me parait vraiment pas mal
La coupe de L´UEFA
C´est un gros bordel cette coupe et elle a besoin de profonde reforme parceque tout le monde se fou de cette coupe, sauf quand on arrive au 1/4 de final où là l´enjeu sportif et économique est intéressant ! Le mieux selon moi c´est de reserver cette coupe à ceux qui sont eliminés des tours préliminaires de la Champion´s League plus quelques autres clubs bien placés l´année précedente eventuellement mais pas de coupe intertoto je trouve ça complètement ridicule. Il y´a beaucoup trop d´equipe et beaucoup trop de match et ca tue la coupe. 16 clubs là aussi ca me parait correcte.
Voila