CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UEFA : la C1 menacée d'extinction ? (20/

majingokussj3
majingokussj3
Niveau 5
20 mars 2006 à 15:35:05

moi je suis pour a 300% tout les gars qui sont contre c´est parce que leur equipe ne fait pas partie du g14 :oui: je prefere voir des om-manchester par exemple que des lille-manchester :oui:

malikg69
malikg69
Niveau 7
20 mars 2006 à 15:40:27

majingokussj3 --> je suis contre et pourtant mon équipe c´est l´OL qui fait partit du G14 , seulement nous on a pas besoin d´être du G14 pour jouer contre des grosses équipes , il suffit d´être dans les 3 premiers , je suis dsl si l´OM ou le PSG n´y arrivent pas mais c´est le football , je pense que tu es pour car tu sais que sa va être dur pour l´OM d´accrocher la 3ème place ! et donc de se qualifier pour la prestigieuse LDC ! :ok:

thibier
thibier
Niveau 22
20 mars 2006 à 15:42:31

Bof, des Arsenal - Barca ou Juventus - Bayern, si y´en a tous les week-ends ca a plus la même saveur.

CONTRE une compétition comme celle là mais POUR une réforme des coupes européenes parceque c´est vraiment mal fait, surtout en france ou le 5 du championnat n´a rien et des equipes de merde comme Nice et Nancy qui jouent la coupe de la ligue joueront la coupe d´europe l´année prochaine.

Selon moi

:d) La champion´s League ne doit rassembler que les meilleurs, donc les 1er des grands championnats. A celà on ajoute quelques places que se disputeront dans des tours préliminaires les 2eme et 3eme des grands championnats et les vaincqueurs des championnats des pays de l´est (faut bien qu´ils aient une chance quand meme).
Donc en gros, le meme systeme qu´en ce moment mais avec moins de club. 16 clubs ca me parait vraiment pas mal

:d)La coupe de L´UEFA
C´est un gros bordel cette coupe et elle a besoin de profonde reforme parceque tout le monde se fou de cette coupe, sauf quand on arrive au 1/4 de final où là l´enjeu sportif et économique est intéressant ! Le mieux selon moi c´est de reserver cette coupe à ceux qui sont eliminés des tours préliminaires de la Champion´s League plus quelques autres clubs bien placés l´année précedente eventuellement mais pas de coupe intertoto je trouve ça complètement ridicule. Il y´a beaucoup trop d´equipe et beaucoup trop de match et ca tue la coupe. 16 clubs là aussi ca me parait correcte.

Voila

majingokussj3
majingokussj3
Niveau 5
20 mars 2006 à 15:42:56

non pas du tout je trouve que la

couillinho
couillinho
Niveau 4
20 mars 2006 à 15:43:52

l´interet des gros matchs, c´est qu´il y en a pas souvent, apres ça deviendra banal, ce projet montre juste que les gros clubs ont peur de perdre leur place, puisqu´ils ne veulent pas de relegation dans ce projet, je pense que ça ne verra jamais le jour, et TANT MIEUX sauf pour les footix

Perea
Perea
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:44:56

majingokussj3 Posté le 20 mars 2006 à 15:35:05

moi je suis pour a 300% tout les gars qui sont contre c´est parce que leur equipe ne fait pas partie du g14 je prefere voir des om-manchester par exemple que des lille-manchester

ben peut-être que si il n´y avait pas que des guignols a marseille ils pourraient jouer contre manchester...

et si tu critiques l´attaque de lille sache qu´ils ont la deuxieme meilleure attaque du championnat avec 42 buts et que marseille a seulement la 12éme avec 29 buts.

majingokussj3
majingokussj3
Niveau 5
20 mars 2006 à 15:45:26

non pas du tout je trouve la LDC completement nul comme competition si ils veulent la garder ils ont qu´a mettre le CHAMPION de chaque pays de l´europe et pas les 2éme 3éme ou meme 4éme dans certain championnat ca obligerai les autres a mieux jouer :oui: :oui:

majingokussj3
majingokussj3
Niveau 5
20 mars 2006 à 15:48:09

Perea Posté le 20 mars 2006 à 15:44:56

majingokussj3 Posté le 20 mars 2006 à 15:35:05

moi je suis pour a 300% tout les gars qui sont contre c´est parce que leur equipe ne fait pas partie du g14 je prefere voir des om-manchester par exemple que des lille-manchester

ben peut-être que si il n´y avait pas que des guignols a marseille ils pourraient jouer contre manchester...

et si tu critiques l´attaque de lille sache qu´ils ont la deuxieme meilleure attaque du championnat avec 42 buts et que marseille a seulement la 12éme avec 29 buts

en france peut etre mais en ligue des champions la plus mauvaise attaque les lillois :oui:

Perea
Perea
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:49:48

Et alors le jeu marseillais n´était pas mieux en uefa avec leur defense a 5 par exemple contre stpetersbourg ct pitoyable de mettre une equipe defensive a la maison en europe...

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:52:25

j´ai lu N´IMPORTE QUOI

NON MAIS VOUS ETES FOU

Si on fait ca ca voudrait dire que quelques que ce soient le classement t´es qualifier et les autres club qui se sont battu pour amilioré leur niveau on s´en fous completement

je suis pour marseille et TOTALEMENT contre :-((

majingokussj3
majingokussj3
Niveau 5
20 mars 2006 à 15:52:58

je crois que tu oublis que le st zenith st petersbourg a tres bien joué!! l´om n´y etait pas ce jour la eh bin tant pis on y retournera l´annéé prochaine sinon la LDC na rien d´une ligue des champions :honte:

thibier
thibier
Niveau 22
20 mars 2006 à 15:54:07

Pff ceux qui critiquent les Lillois sont vraiment des ânes. Lille joue bien depuis plusieurs saison, et juste parce que cette equipe n´a pas de star ni d´argent ni d´exposition médiatique comme Marseille, ils n´ont pas leur place en LDC ? :ouch: Perso j´aimais pas lile l´année derniere ca m´enervait de les voir avec leur chance mais il faut bien croire que c´est pas de la chance, ils sont fort, ils ont un bête d´entraîneur, tant mieux pour eux. Franchement des matchs comme Lille FC Seville en UEFA moi je trouve ca très bien, ca vaut certe pas un Juventus - Manchester mais c´est quand même une jolie affiche et je suis sur que ca interesserait les gens, il faut juste enlever des equipes qui n´ont rien a faire là comme Strasbourg ou Gueugnon y´a quelques années ! :ok:

Perea
Perea
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:54:28

ouais ben meme si ils y étaient ce jour la ils auraient quand meme aligné une defense a 5

thibier
thibier
Niveau 22
20 mars 2006 à 15:56:22

Et oui, un championnat de G14 ca n´elevera pas le niveau de jeu, ca n´elevera que les gains des président des clubs et des organisateurs de cette compétition, c´est tout :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:56:27

il faut juste enlever des equipes qui n´ont rien a faire là comme Strasbourg ou Gueugnon y´a quelques années !

Mais meme,si il ont reussi a ce qualifier c´est qu´il ont mériter et ces tous,vous etes devenue fou ou quoi

majingokussj3
majingokussj3
Niveau 5
20 mars 2006 à 15:59:23

quand je vois que des champions doivent faire le tour preliminaire et que le quatrieme en angleterre le fait aussi je trouve ca completement nul les champions devrait avoir leur place directement et les autres devraient aller direct en UEFA!!!!

thibier
thibier
Niveau 22
20 mars 2006 à 15:59:57

Non, ils gagnent 5 matchs en coupe de la ligue et hop, en coupe d´europe alors que Marseille qui est 5 n´aura rien du tout la saison prochaine ? Désolé j´aime pas Marseille mais cette année il merite deja plus une coupe d´europe que Nice ou Nancy qui sont en coupe de la Ligue :honte: Apres perso, le 5 du championnat francais ne merite rien, seul les 3 premiers du championnat francais devraient aller en europe (LDC ou UEFA). C´est mon avis, libre a vous de penser ce que vous voullez

thibier
thibier
Niveau 22
20 mars 2006 à 16:01:04

majingokussj3

Bien sur, le champion de slovaquie et de Finlande merite plus sa place que le 2eme d´Italie :sarcastic:

Perea
Perea
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:01:45

ben marseille avait qu´a gagner 5 matches de coupe de la ligue si ils sont si fort...

kelef
kelef
Niveau 7
20 mars 2006 à 16:01:47

Si les grands clubs veulent aller en finale de la Champion League, ils ont qu´à se qualifier et gagner leurs matchs... Manchester United peu rougir de s´être fait sortir par le Benfica... Idem pour les autres. ils veulent briller : ils ont qu´à le faire par leurs performances face au soi-disants plus petits.
Si t´es pas foutu de t´imposer contre Guegnon quand tu t´appelle Milan AC, tu mérites pas de briller...
Le fric c´est la coupe des actionnaires, m´intéresse pas de voir un championnat où seuls les biftons jouent sur le terrain. La vraie vie c´est pas PES5 (ils ont qu´a l´appeller "Ligue des masters" ptdrr) !

Par contre, c´est sûr que la C3 ne vaut rien avec les vainqueurs de coupes nationales (et dire que de Nice ou Nancy, un des deux sera qualifié d´office). Je serai pour une qualification en C3 en tapant dans les places suivantes du championnat, et par la même, on repousse aussi les places de l´intertoto... Pour les clubs français, je vois que ça poue redorer le blason !

La vidéo du moment