CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bundesliga Online PC

chickbill
chickbill
Niveau 6
05 avril 2006 à 11:27:06

au fait, Tomahawk, il est en vacances? je vois qu´il a plusieurs matchs en retard!

_drogba
_drogba
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:39:19

http://fredreal.skyblog.com/

chickbill
chickbill
Niveau 6
05 avril 2006 à 15:17:11

NUREMBERG - BIELEFELD 0-0

un match qui n´aurait jamais du finir en 0-0, car il y a eu plein d´occasions de part et d´autres. Nuremberg a bouffé la feuille de match en loupant au moins 3 occasions en or! Bielefeld manque l´immanquable par Zuma dans les arrêts de jeu...tout seul à 5 mètres du but, il tire à coté!

Heureusement que les attaques ont été aussi mauvaises que les défenses... :rire:

bj tomawhok! a +

Adrien_59
Adrien_59
Niveau 6
05 avril 2006 à 16:10:45

Mayence-cologne (1-0) 1-1

reaction d´adrien:je suis dessu lifter aurer du gagner jai mit un but grace au lag et il men a mit un ossi grace au lag ossi mais lifter apres le match il ma traiter et tou sa parcke avec mon gardien jai garder la balle parcke sa lagguer de trop mais garder la balle avec le gardien c dans le jeu donc il a pas a me traiter donc lifter veut rejouer les match parcke soi disant c moi ki aurai produit les lague alors ke jai etain lordi et tou sa jai bien reverifier parcke je voulais plus ki est de probleme dans la ligue et a la fin il me traite donc maintenent a voir nohan si il accorde le 1-1 ou si il dit a rejouer ou il me vire parcke lifter va demander kil me virre mais moi sa ma derange pas si il prefere garder les mauvais joueur parcke jen sui sur ke si il aurais gagner il aurai pas eu des histoir mais bon mintenent si il préfére me viré kil me vire si il prefére les joueur ki disent ke c pas du jeu de garde le ballo avec le gardien mais a voir nohan

bonne continuation COMEME a lifter :ok:

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:12:50

comeme :question: :gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2006 à 16:13:41

saku connecte toi a msn

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
05 avril 2006 à 16:17:11

Pour le Mayence Cologne ça dépend des lags, de ce qu´il s´est réellement passé etc... Ca serait bien que Lifter donne sa version non???

Sinon garder la balle avec son goal je trouve pas ça méga fair play, maintenant rien l´interdit après c´est une question de mentalité, mais bon je pense pas que 5 secondes gagnée puisse vraiment changer le cours du match.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2006 à 16:18:55

Mayence 1-1 Cologne
Match a rejouer. lag des 2 cotés + un anti jeu absolument déplorable de mon adversaire aussi puéril qu´un enfant de 2 ans.
il garde le ballon ac son gardien et mets une defense a 5 quand il mene au score. c n´est pas a faire mm quand on lagge. donc voila pk je demande a nohan de virer don beau frere ou alors de rejouer le match dans de bonnes conditions

chickbill
chickbill
Niveau 6
05 avril 2006 à 16:22:50

Adrien59, stp, fais un effort quand tu écris...c´est usant de lire tes sigles incompréhensibles...merci

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
05 avril 2006 à 16:25:36

J´ai toujours parti du principe qu´on rejoue les matchs ou y´a des lags, donc je continue à le penser. Maintenant c´est dommage qu´il faille avertir Nohan , ça aurait été plus sympa que vous preniez l´initiative vous même :p (mais je critique pas :p).

Par contre pour la défense à 5 et le gain de temps, je suis d´accord que c´est pas du tout fair play mais quelque part c´est qu´un ajustement tactique et bon il fait ce qu´il veut quoi ça m´embéterait quand même beaucoup si on avait pas le droit de faire le moindre chgt tactique du match :D

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:28:24

moi ca m´embeterait qu´on puisse pas marquer des buts pourris, surtout contre ddbp :-)))

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:31:32

la rencontre contre lifter est reportée pour cause de prise d´otage sur le terrain par samp, et sera jouée le plus tot possible :)

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
05 avril 2006 à 16:35:14

MDR Saku :D

Sinon pour les buts pourris c´est une conviction personelle mais y´a des buts que je peux pas mettre moi... Fierté ou fair play je sais pas, genre lors de la première journée le goal fait une passe à mon attaquant j´ai pas tirer j´ai fait un passe en retrait...

Mais bon bref sinon on a la conviction à présent que Samp est un hooligan il investit le terrain :p.

C´est un intermittent du spectacle

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:36:59

samp est un grand malade faut pas l´approcher :oui:

samp
samp
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:38:04

Comment voulez vous que je prenne des otages je ne sais même pas parler allemand :non:

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:39:43

ouais mais tu sais aboyer fort :oui:

samp
samp
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:40:15

:gne: je peux le faire ici :oui:

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:41:21

vas y :)

samp
samp
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:43:28

:gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne:

Oh quel pied oh putain !! je crois que après avoir avoir fait ça, on peut mourir tanquille enfin le plus tard possible mais...

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:45:28

... on peut!

La vidéo du moment