Je crée un championnat d´Allemagne Online PC.
Ce championnat n´est pas très reconnu mais il regorge de belles équipes(Bayern Munich, Schalke 04, Werder Brême, Stuttgart, Leverkusen, Borussia Dortmund, Hambourg, Hertha Berlin, etc...).
Je recherche 18 joueurs sérieux qui jouent avant tout pour le plaisir...
Une fois les 18joueurs inscrits, je procèderai au tirage au sort afin de définir l´équipe de chacun...
Ensuite, je publierai le calendrier de la première journée. Une fois la première journée achevée(tous les matchs joués), j´établirai un récapitulatif des résultats, avec un classement, un classement des buteurs, et le programme de la deuxième journée, ainsi de suite...
En parallèle au championnat, il y aura une Coupe d´Allemagne.
Pour s´inscrire, il suffit de laisser son pseudo et son adresse e-mail ou msn...
Le déroulement des matchs:
Je mettrai un délai pour chaque journée, si ce délai n´est pas respecter et que je n´ai pas été averti de votre absence, alors vous serez remplacer par un autre joueur...
Une fois le calendrier de la journée communiqué:
Les deux joueurs qui se rencontrent devront prendre contact(je communiquerai svt les adresses de tout le monde avec leurs clubs comme rappel).
Dès que vous avez la possibilité de jouer l´un contre l´autre(pdt le délai donné biensûr), celui qui "reçoit" devra inviter le deuxième joueur dans un des lobbys et créer une partie.
Matchs de 10 minutes.
3 pauses
3 joueurs remplaçants
et tout le reste "hasard"
sans prolongations, ni tirs aux buts.
A l´issue de la rencontre, le joueur recevant devra établir une feuille de match(avec score, buteurs avec minutes svp, cartons jaunes et rouges, pti commentaire sur le match et pourquoi pas vos réactions...)qu´il me transmettra sur ce topic...
Je souhaiterai que vous me communiquez les cartons afin de mettre en marche un système de suspension(au bout de 3cartons dans le championnat, le joueur sera suspendu 1 match...En cas de carton rouge direct, le joueur sera suspendu deux matchs).
Une victoire comptera 3pts, 1 nul 1pt et une défaite 0pt...
Dès que vous savez que vous serez absent pdt un ou plusieurs jours pensez à prévenir afin que je ne donne pa votre équipe à quelqu´un d´autre...Merci
En souhaitant que le championnat se passe très bien et vous plaise, à bientôt...
Nohan
nohan_forever@hotmail.fr