Tu dis l´asm est pas pillée par l´EDF kil n´y a que plasil et squillacci (ta oublié givet) moi je t´ai repondu ke Plasil est tcheke est pas francais
SlipKorn182
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:28:13
ah bon j´ai dit que l´ASM est pillée par l´EDF tu devrais relire
Coolidge
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:28:38
lol depuis aulas les gens croient que l´edf pillent les clubs! c´etait pillé par les clubs etrangers a chaque intersaison ou presque
punkfloyd
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:29:11
va manifester oba martins çà te détendra!
SlipKorn182
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:30:07
punkfloyd Posté le 16 mars 2006 à 14:29:11
va manifester oba martins çà te détendra! ---------------------------------------------- ouais je suis d´acc avec toi
Oba-Martins
Niveau 7
16 mars 2006 à 14:30:57
autant pour moi slipkorn... kan a toi dunga c´est vrai je suis a coté de la plaque j´ai pas dormi ta darrone m´a fatigué... punk floyd jmen tape de vos souci en france... moi je connais pas le CPE...
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:40:19
J´adore moi a coté de chez moi sa cris
Vive les manifestation je peut pas sortir de chez moi depuis 8h