CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tafforeau veut signe à Monaco !

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
16 mars 2006 à 13:48:15

http://www.footevolution.info/article.php3?id_article=567

C´est dommage
à lille il est capitaine
il réussit une grosse saison

En même temps, malgré ses perofmrances il na jamais été cité parmi les possibles sélectionnables en edf, donc un club plus médiatique serait peut-être mieux pour lui

Qu´en pensez-vous ?

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:00:25

Rien connais pas!

belgha38
belgha38
Niveau 6
16 mars 2006 à 14:01:40

c l´un des meilleurs arrière gauche du championnat!!
normale qu´il veut connaitre autre chose a 30ans bientot c le moment ou jamais!! :ok:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:03:10

Bon vent alors!

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:03:12

pourquoi monaco? ca doit etre rare des joueurs qui revent de ce club..

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
16 mars 2006 à 14:06:05

le fric
le soleil
le fric
le prince
le fric
l´ambiance survoltée de louis 2
le fric

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:06:21

T un peu sévère coolidge, Pleins d´internationaux ont joué à Monaco alors qu´à Lille...

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:09:03

ouais mais bon aujourd´hui l´equipe vaut rien et a part si t´aimes la tranquilité, je vois pas ce que ca lui apporteras de plus de jouer a monaco plutot qu´a lille si ce n´est un plus gros cheque et de jouer l´intertoto au lieu de la ldc....

Oba-Martins
Oba-Martins
Niveau 7
16 mars 2006 à 14:11:19

IL a tout simplement envie de plus de Frics!

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:12:21

coolidge je crois que t´exagères : monaco joue l´europe tous les ans, une mauvaise saison ça leur arrive tous les 5 à 10 ans (pas comme paris ou marseille :sarcastic: ), alors que lille ne propose pas grand chose pour garder ses joueurs (faibles moyens financiers, même pas de stade, projet sportif "jouer le maintien")

Des gars comme tafforeau, bodmer et compagnie ont raison de partir.

allez monaco :content:
ceci étant je préfère largement veigneau...

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:17:09

monaco dans le genre je me fais piller tous les ans ils sont pas mal non plus et puis cette année je pense pas que lille jouait le maintien ou alors a la auxerre parce qu´apres avoir fini 2eme et garder la quasi-totalité de l´effectif perso je les voyais mal descendre

je comprends que des gars comme bodmer ou lui veuillent partir mais c´est plus un choix financier que sportif (en tout cas si ils partent pour monaco)

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:17:28

Quel flair d´avoir viré (Poussé vers la sortie plutôt) Deschamps :ouch: Pastor mériterai une médaille pour incompétence!

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:20:02

didier savait qu´il aurait un poste tout chaud pour juillet 2006 il devait pas etre super accroché a sa place

dunga2
dunga2
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:20:10

ouais...mais deschamps avait de toute façon du mal....c´est clair que le nouvel ntraineur fait pas bp mieux ...t´aurais vu qui pink floyd?

monegasc94
monegasc94
Niveau 4
16 mars 2006 à 14:20:15

Si il va a monaco,pour sa place en EDF,tout depend des resultats de celle-ci en CDM ainsi que le depart de domenech en cas de mauvais resultats( :ange: ).Car tout le monde sait que domenech n´aime pas les joueurs de monaco(ou ancien joueurs) et qu´un joueur tel que tafforeau aurait tres peu de chance d´y aller a ce moment-la.Et ne parlons pas de sa haine pour tout les clubs francais excepté Lyon.

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:20:20

je suis d´accord sur le fait que l´ASM est pillée , seulement à l´heure actuelle tu veux piller qui à part squillaci ou plasil ?
Monaco va reconstruire une équipe cet été qu´elle va garder deux trois ans, en incorporant les jeunes veigneau et gakpé (voire maurice belay) et puis à la fin du cycle de trois quatre ans l´équipe sera à 75% renouvelée.
C´est comme ça depuis longtemps maintenant, en 2000 l´équipe avec Simone, Trezeguet, Sagnol, Christanval s´est faite plumer après le titre, résultat : une place médiocre la saison suivante.

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:22:49

A monaco comme entraineur? La colle là :rire:
Tigana peut-être (il était déjà à Istanbul en octobre?)

ou Capello :lol:

Oba-Martins
Oba-Martins
Niveau 7
16 mars 2006 à 14:23:01

Plasil est tcheque espece de tix... il joue avec nedved et compagnie...

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:24:02

Oba-Martins Posté le 16 mars 2006 à 14:23:01

Plasil est tcheque espece de tix... il joue avec nedved et compagnie...
---------------------------------------------
où est le rapport ?

dunga2
dunga2
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:25:54

Oba-Martins Posté le 16 mars 2006 à 14:23:01

Plasil est tcheque espece de tix... il joue avec nedved et compagnie...

:lol: completement a coté de la plaque le mec :rire:

La vidéo du moment