CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cousin approché par l'OM

-catabreizhmic-
-catabreizhmic-
Niveau 7
15 mars 2006 à 19:28:28

Il est pourii Cousin , 12 buts c´est déja pas énorme et en plus la moitié c des pénos ou des buts de raccro

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:28:31

Malheuresement dans ce public sans envergure de l´OM , a la moindre occas´raté, les sifflets se feront entendre et S´en sera fini de Daniel à l´OM :-( triste fin..

Quoique, Gimenez n´est pas si conspué que ca, il me semble...

mais lui c´est un cas, on lui demande même plus de mettre un but, réussir une passe ce serait déjà pas si mal :rire:

Enfin bref! qu´il vienne a Metz, on l´aceuillera chaleuresement, Nous :-d

toupourlefoot
toupourlefoot
Niveau 7
15 mars 2006 à 19:28:37

OSEF

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:29:02

cousin :d) gratuit pourquoi pas :)

sinon, on peut vraiment avoir mieux :( :oui:
voila ce que j´en pense :ok:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:29:14

la_mort_7: gratuit?Tu rêves^^
vu son efficacité et sa qualité tu ne l´aura pas en dessous de 5-6 M je pense!
sinon je l´ai déjà dit plusieurs fois: l´OM devrait tenter de recruter vagner love :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:29:29

ouai moi je pense qu´on peut avoir mieu kan meme :(

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:30:08

LensKiller Posté le 15 mars 2006 à 19:27:11

ultra-Casuals: ça se ressent au compteur buts

crois Cousin est bien meilleur que maoulida et d´un profil assez similaire à celui de Pagis, avec l´avantage d´avoir un jeu de tête interessant.

Pas d´accord, Pagis est INCOMPARABLE du à sa précision et à son jeu de remise qui est en toute franchise le meilleur remiseur de L1...
Maoulida est faible devant le but, mais il provoque et donne de bonne passe.

sheik_
sheik_
Niveau 7
15 mars 2006 à 19:31:36

bartimeus21 Posté le 15 mars 2006 à 19:20:08
moi je vois bien un duo cousin-niang

sa va en plante des buts :sarcastic:

:question: c´est qui le cousin a niang, il est bon ?? :o))

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:32:11

pff , alors garde le ton cousin j´en veux pas :nah:

Moi j´pense qu´avec le retour de luyindula l´annee prochaine avec niang et pagis :reve: ça petera bien :oui:
pas besoin de depenser plus d´argent :oui:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:32:14

l_exorciste: :lol: je sais pas, avec daniel on peut s´attendre à tout, car il est très bon mais très sensible...à déterminer donc.

-catabreizhmic-: faux: il a même pas mis 2 ou 3 penalties car c´est sa grande faiblesse... et des buts de raccrocs à part celui contre Troyes je ne me rapelle pas de bcp de buts de raccroc de cousin
je me souviens par contre d´une belle prise de profondeur face à Ajaccio, et d´une superbe frappe face à sainté

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:32:55

lenskiller a totalement raison!

wagner love, un mec perdu dans la froideur ( :doute: ) russe, et qui est incroyablement efficace!

ca serait une exellente recrue!!!

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:33:43

Laissons tomber si c´est pour 5millions on prend pas le risque de lacher du fric comme ça pour un mec qui tient pas la pression médiatique et des supporters .

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:34:38

ultra-casuals: attention!je n´ai pas dit qu´il ne tenait pas la pression médiatique: au contraire il l´utilise assez bien. Mais c´est vrai qu´il est très sensible à l´accueil des supporters.

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
15 mars 2006 à 19:41:40

:rire:

La vidéo du moment