Malheuresement dans ce public sans envergure de l´OM , a la moindre occas´raté, les sifflets se feront entendre et S´en sera fini de Daniel à l´OM
triste fin..
Quoique, Gimenez n´est pas si conspué que ca, il me semble...
mais lui c´est un cas, on lui demande même plus de mettre un but, réussir une passe ce serait déjà pas si mal
Enfin bref! qu´il vienne a Metz, on l´aceuillera chaleuresement, Nous 