CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cousin approché par l'OM

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:16:21

Cousin à l´OM ?

Daniel Cousin, l´attaquant lensois auteur de 12 buts en championnat, est approché actuellement par l´Olympique de Marseille. Les dirigeants marseillais souhaiteraient engager l´avant-centre des Sang et Or en juin prochain. On sait que Cousin a toujours exprimé sa volonté de "jouer dans un grand club européen". Lorsqu´il était jeune, le Franco-Gabonais a toujours été un supporter de l´OM et ne s´en est jamais caché. Résistera-t-il aux sirènes de la Canebière ?

source: http://www.lensois.com

J´aimerai avoir l´avis des marseillais là dessus.

fandelom95
fandelom95
Niveau 3
15 mars 2006 à 19:17:02

osef

Eve_Angelie
Eve_Angelie
Niveau 1
15 mars 2006 à 19:17:25

:bave: http://blog2pub2blog.skyblog.com/ :bave:

Lache un com avec l´adresse de ton Blog ! Il sera classé en première page, ainsi tu recevra 2x plus de visites, 2x plus de com´s !! :ouch2:

:bave: http://blog2pub2blog.skyblog.com/ :bave:

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
15 mars 2006 à 19:17:53

Bah franchement pourquoi pas...
Mais je ne vois pas vraiment les matchs de LENS donc je ne sais pas trop.
En tout cas 12 buts en championnat... pas mal
Il joue bien?

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:17:56

fandelom95

ne dit pas osef mais jmef ca sera plus réaliste

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:18:09

Bon joueur, maios qui n´est pas un attaquant complet, il marque, il est efficace, c´est l´important, et il fait une très bonen saison, mais à mes yeux il n´a pas les qualtiés de l´attaquant que recherche l´OM,m lagré son talent indiscutable :ok:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:18:43

Le-Grand-Sage tu connais pas Cousin ? :ouch:

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:18:45

je suis non-marseillais, mais je te donnes quand même mon avis.....Je pense que l´OM va vouloir batir une grande équipe comme chaque année :sarcastic: . Prendre daniel Cousin serait dès lors une enorme erreur, il n´apporte pas des masses dans le jeu, il est très inconstant JE trouve.
Il ne feront rien de bon avec un joueur pareil.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:19:57

le grand sage: disons que Cousin a acquis une belle régularité, et que depuis quelques temps il se distingue par son efficacité: même si Lens n´est pas dominateur il sait mettre la balle au fond.

Psymon_Alex: avec Pagis pour un duo très efficace ou avec Niang en électron libre autour de lui, ça pourrait être largement efficace :ok:
mais attention, je ne suis pas pour le lâcher^^

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:20:08

moi je vois bien un duo cousin-niang

sa va en plante des buts :sarcastic:

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
15 mars 2006 à 19:21:10

Je connais Cousin, mais j´ai pratiquement jamais vu un match complet de Cousin donc voilà quoi...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:21:47

l_exorciste: ce n´est plus vrai: Cousin est très constant désormais: un peu à la gerd müller il est capable de mettre ses occaz´ au fond.
Dans un championnat défensif comme la L1, c´est une qualité inestimable!

bartimeus: sans ironie je suis d´accord^^

sinon concernant les Lensois, sachez que nous nous sommes apparamment renseignés sur Landreau, vu qu´Itandje doit partir en Angleterre ou en Liga...

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:23:15

landreau serait tres tente par le PSG :ok:

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:23:29

humm...ca reste à voir. L´autre problème serait de savoir s´il supporteras la "pression" marseillaise, or j´ai entendu dire que psychologiquement ce joueur est assez faible. Tu confirmes Lenskiller?

(ps: j´ai lu ca sur un site du rclens)

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:24:37

l_exorciste: hmmm oui un point pour toi
effectivement psychologiquement Cousin est assez sensible, il s´est bien intégré dans un club chaleureux comme le RCL. mais à l´OM, son gros problème est que si le public le prend en grippe il va louper sa saison.

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:25:28

le poste de guardien est le seul presque stable au PSG :oui:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:25:58

Cousin Bof Bof .. :-(
Pagis et Maoulida apporte plus dans le jeu que lui .
Si maoulida ne reste pas et que Niang continu à etre aussi peu prolifique, ben faudra se pencher sur le cas d´un autre attaquand .

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:26:07

bartimeus: :sarcastic: très stable oui, avec Letizi et Alonzo qui font le concours des bourdes avec la musique de benny hill en fond sonore...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:27:11

ultra-Casuals: ça se ressent au compteur buts :sarcastic:

crois Cousin est bien meilleur que maoulida et d´un profil assez similaire à celui de Pagis, avec l´avantage d´avoir un jeu de tête interessant.

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:27:11

gratuit :d) pourquoi pas :)

sinon, on peut avoir vraiment mieux quand meme :bave:

La vidéo du moment