l_exorciste: ce n´est plus vrai: Cousin est très constant désormais: un peu à la gerd müller il est capable de mettre ses occaz´ au fond.
Dans un championnat défensif comme la L1, c´est une qualité inestimable!
bartimeus: sans ironie je suis d´accord^^
sinon concernant les Lensois, sachez que nous nous sommes apparamment renseignés sur Landreau, vu qu´Itandje doit partir en Angleterre ou en Liga...