Je sais que pour Villareal sa vous parrait peut-etre louche mais c´est le meme style que Porto
inter038
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:16:30
moi je vois linter car c la seule equipe qui peut gagner selon moi car d´un coté la juve ou arsenal vont perdre des plumes en quart et pareil pour le barca en demi en jouant milan ou lyon