pour moi c le barca
barca ou juventus
juve
barca
Lyon.
mdr lyon bn apres tou c ton choix mé si ils gagne...jaret de regardé la télé
milan ac
Perso je suis pour l´OM mais en voyant le jeu de Lyon en LDC,je me dis qu´ils peuvent battre le Barça ou encore Milan...
Barcelone - Lyon en final
Barcelone gagne
arsenal
[-Alex76VPT-] si il y a un barcelone-Lyon ce sera en demi-finale et pas en finale
juventus ou barcelone, meme si j´aime pas le barca
[-Alex76VPT-] Posté le 15 mars 2006 à 17:36:13
Impossible !
si Lyon et Barcelone s´affronte ce ser OBLIGATOIREMENT en demi-finale
juve ou barca mais pas lyon
Milan avec Milan-Inter en finale
sheva111 milan sa spe mé inter impossible
je verais bien barcelone juventus en finale , sinon un milan inter serait pas mal aussi
Lyon - Arsenal en finale
Barca et juve en finale
car le barca jou les 2 match retour a domicile
et la juve a 1 parcour facil
Milan AC