Moi je supporte Bordeaux parce que au début quand j´étais petit (et jeune footix) ils étaient les premiers (1999), et donc j´étais pour eux et depuis, malgrès les déboires des 2 dernières années, je les suis toujours.
Pour Milan c différent, sachant que l´inter est un club de con, et que la juven´as pas d´histoire, je préfère le Milan qui est sans conteste l´une des meileurs équipes du monde chaque année depuis 50 ans