[Sefyu_Molotov] Posté le 15 mars 2006 à
LyonZeBest Posté le 15 mars 2006 à 15:22:05
jurietti33 Tu m´as fais pensé que j´ai oublier de dire que j´aime l´OL depuis 3 ans
comme par hasard tu les aimes depuis qu´ils gagnent
gros footix
Et oui comme par hazard je les supporte depuis 5 ans mais les 2 premiers ans je m´en fichait un peu, et ou est le probleme, tu vas me dire que avant les marseillais n´etaient pas aimé parce qu´ils gagnaient et je vois pas ce que ça fait justement je ne suis pas un footix car j´aime voir le beau jeu donc comme Lyon est fort il y a du beau jeu !