CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi aimez vous votre club ?

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:19:49

:hello: comment tu peux le voir la question est " Pourquoi aimez vous votre club :question: "
:d) Tel est la question :ok:
Donc dîtes moi pourquoi vous supporter ce club, depuis combien de temps etc :o))

Moi je suis pour l´OL car je suis né à Lyon et que j´aime tous le staff qui fait un travail extraordinaire :coeur:
Allez l´Olympique Lyonnais :cool:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:20:45

moi je suis pour bordeaux depuis le titre de 99 et je suis amoureux de cette ville et de ce club :ok:

Jonny_Ribery_OM
Jonny_Ribery_OM
Niveau 2
15 mars 2006 à 15:21:30

moi marseille parce qu´ils ont gagné une ligue des champions et que ils osnt connus !! sinon j´habite a chavroches en auvergne

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:21:33

Marseille car c´est la région, puis c´est un club à part.
Marseillais depuis 1996! :fete:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:22:05

jurietti33 :d) Tu m´as fais pensé que j´ai oublier de dire que j´aime l´OL depuis 3 ans :ok:

albert04
albert04
Niveau 9
15 mars 2006 à 15:22:19

Moi arsenal parce que il y a Henry, Ljundberg et tout et leur jeu que je trouve magnifique tout en contre :coeur:

Ya l´ Inter aussi car ya Adriano :coeur: Figo et plein d´ autre encor et quand je les voient joué je craque!

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
15 mars 2006 à 15:22:52

Paris car c´est la région, puis c´est un club à part.
Parisien depuis mi-1996. :cool:

astek
astek
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:23:45

paris car le premeir cadeau que j´ai eut de mon parrain c t un pull du psg et un poster du psg

adrien29
adrien29
Niveau 7
15 mars 2006 à 15:24:24

moi lyon depuis 1998 je ne sais pas pourquoi .

et

brest l´endroit ou j´habite

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
15 mars 2006 à 15:25:01

OMien de coeur depuis ma tendre enfance ou presque, parce que l´OM c´est unique, pour pleins de raisons, du palmarès au stade :cool:

takernatin
takernatin
Niveau 7
15 mars 2006 à 15:25:09

lyonzebest le gros footix :rire2: :rire2: :rire2:
décidément, les lyonnais sont très réputés en footixerie :rire: :rire: :rire: :rire:

[Sefyu_Molotov]
[Sefyu_Molotov]
Niveau 5
15 mars 2006 à 15:25:14

LyonZeBest Posté le 15 mars 2006 à 15:22:05

jurietti33 Tu m´as fais pensé que j´ai oublier de dire que j´aime l´OL depuis 3 ans

comme par hasard tu les aimes depuis qu´ils gagnent :honte: gros footix

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
15 mars 2006 à 15:27:11

Lyonnais depuis 1997 :cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:28:25

[Sefyu_Molotov] Posté le 15 mars 2006 à
LyonZeBest Posté le 15 mars 2006 à 15:22:05

jurietti33 Tu m´as fais pensé que j´ai oublier de dire que j´aime l´OL depuis 3 ans

comme par hasard tu les aimes depuis qu´ils gagnent :honte: gros footix

:d) Et oui comme par hazard je les supporte depuis 5 ans mais les 2 premiers ans je m´en fichait un peu, et ou est le probleme, tu vas me dire que avant les marseillais n´etaient pas aimé parce qu´ils gagnaient et je vois pas ce que ça fait justement je ne suis pas un footix car j´aime voir le beau jeu donc comme Lyon est fort il y a du beau jeu !

Jonny_Ribery_OM
Jonny_Ribery_OM
Niveau 2
15 mars 2006 à 15:28:56

Castolo il joue a marseille nan ??

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
15 mars 2006 à 15:29:00

Pour repondre aux debile qui insulte LyonZe Best de footix , regardez son age avant d´insulter; il a 14 ans donc supporter depuis 11 ans, jsuis sur que vous faites pas mieux.

pes5forever69
pes5forever69
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:29:52

Moi pour Lyon et la juve pour mes origines italiennes et parce que je suis née à lyon :ok: *

http://pes5forever69.skyblog.com/

the-lensois-
the-lensois-
Niveau 7
15 mars 2006 à 15:31:50

moi lens depuis 98 parce que c´est là ou je suis aller voir mes premiers match et parce que maintenant c´est le club de mon coeur

_Toby
_Toby
Niveau 9
15 mars 2006 à 15:39:27

Lens depuis 96-97 à peu près.
Toute ma famille vient du Nord et je suis allé voir mon premier match de haut niveau à Bolleart à cette époque là :ok:

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
15 mars 2006 à 15:42:11

Anderlecht depuis 99
et l´Inter depuis 98 :cool:

La vidéo du moment