CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--Topic des mécontents--

Shumi33
Shumi33
Niveau 6
14 mars 2006 à 15:10:58

Bonjour,

J´ai pensé que l´on pourrait créer un topic utile qui aura pour but de rapporter tous les mécontentements que l´on a pu éprouver en jouant à PES5.
Certaines plaintes reviendront surement souvent et c´est donc ainsi que l´on pourra juger du réel problème.

Pour ma part j´ai remarqué que l´arbitrage était assez sévère pour nous et au contraire, lache pour nos adversaires. On a pu lire qu´il ne fallait pas rester sur rond et carré appuyé pour éviter les fautes à répétition. Je trouve que sa améliore le jeu et diminue le nombre de fautes mais celles-ci restent tout de même importantes et parfois injustifiées.

Voilà si vous avez des suggestions, des remarques ou bien même des reproches a faire au jeu laissez vos com!
Bon jeu à tous !! ! :ok:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:22:03

Les stades vides, le manque d´ambiance et les commentaires comme d´habitude déplorable!

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:28:36

punkfloyd Posté le 14 mars 2006 à 15:22:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les stades vides, le manque d´ambiance et les commentaires comme d´habitude déplorable!

on peut pas tout avoir. :ok:

tu prefere avoir une maniabilité superbe ou des stade remplis.

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:31:26

La maniabilité bien sûr, sinon je serai pas sur ce forum! D´ailleurs je joue toujours avec de la musique!

Mais j´espère qu´ils amélioreront cela!

Shumi33
Shumi33
Niveau 6
14 mars 2006 à 15:50:58

Les stades vident sa dépend des matchs, mais en même temps les stades ne sont pas toujours plein...
A Monaco je crois que le stade n´est pas toujours remplis!!!

Shumi33
Shumi33
Niveau 6
17 mars 2006 à 09:15:01

Qqc que je trouve formidable c´est quand on manque un tir et que le gardien ne touche pas la balle, les commentateurs disent que le gardien a fait un arret fabuleux...
Sinon aussi quand on tire sur un poteau et qu´il n´y a pas but les commentateurs ne le soulignent pas!

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
17 mars 2006 à 10:58:49

J´ai jamais joué avec les commentateurs,moi c´est surtout on niveau de l´ordi(nul a chié)tu perds jamais,ils son jamais d´occaz es aussi sur les coups franc a 40 metres(pK mettre un mur)es se ptain de bug kan tes en diagonal de la surface tu enroule le ballon es le goal est on premier poteau est c´est but pratiqument a chaque fois,y´a plein d´autre default,mais bon sa n´es qu´un jeu :ok:

iruka91
iruka91
Niveau 8
17 mars 2006 à 11:02:33

moi c les commentateurs oribles (jlé mé en espagnol tres conceillé),les obstruction non conté ou des fautes sifflé pr rien les gardiens ki transperces les poto sinn le jeu est super

Shumi33
Shumi33
Niveau 6
17 mars 2006 à 14:16:02

Parfois quand la balle a été perdu par l´un des deux camps et qu´elle n´est en possession de personne si tu ne prends pas le joueur qui est le plus pres de la balle et bien celui-ci se barre ou laisse passer la balle.
Ce n´est pas automatique mais sa m´arrive quand même assez souvent.
Sinon quand je tire un corner, si le joueur que j´ai n´est pas que la balle, mes autres joueurs même si la balle passe a porté de leur t^te oiu de leur pied, ils la laissent passer tranquilou...

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:22:24
Pour_Pub
Pour_Pub
Niveau 4
17 mars 2006 à 14:22:42

:bave: Viens faire la promo de ton :ouch: Blog :ouch: cest le meilleur :bave:

:ouch: que du lourds : pubs blog rap foot... :ouch:

:bave: http://kant107.skyblog.com/ :bave:

La vidéo du moment