CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le defaut le plus chiant

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:46:53

Mettez ici le defaut de PES ue vous trouvez le plus enervant :ok:
Moi, deja la comptabilisation des passes decisives (qu´ il compte 1 fois sur 3 voire 4 :sarcastic)
Et la chatte incroyable de l´ ordi (contre favorable, ...)

rivaulz
rivaulz
Niveau 6
11 mars 2006 à 14:47:54

les tribunes :d) j´evite de longer les lignes de touches :honte:

GbatouHamm10
GbatouHamm10
Niveau 7
11 mars 2006 à 14:48:35

-En 6 étoiles, on a l´impression ke l´ordi est bcp + rapide ke nous.

-Les commentaires, des fois ils disent nimport koi.

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:50:32

ha oui, en LM, c´ abusé comme in se fait rattraper par un vieux defenseur tout lent alors que notre attaquant a 15 voire 20 points de plus en vitesse max :ouch: ça c´ est vraiment pourri ... Ne pas depasser un defenseur de Strasbourg avec Martins par exemple, c´ est un peu abusé :sarcastic:

Dee_Jay
Dee_Jay
Niveau 6
11 mars 2006 à 14:52:01

oué lé contre plus ke favorable pour l´ordi et lé drible in extremis flash éclair pour éviter mé tacles ki son javou un peu meurtriers par momen (normal il trich), dailleur ya un joueur de livourne ki ma séché a lentré de la surface et a repri le balon, ce pti sagouin (le n°6 de Livourne : Galante) jlé séché avec un bon tacle par derrière des familles (niark niark)... le povre... je lui é fé du bobow (en gros le type jlui é araché la pate lol, obligé de sortir avec une civière et même pa de soin médicaux... nan, direct remplacé cété la croix rouge et pa la croix jaune). voilà komen je me venge...

julien30
julien30
Niveau 5
11 mars 2006 à 14:57:06

-les commentaires c´est vrai sont vraiment bidon
-les statistiques sont pas trés bien faites exemple pour la possession de balle ta limprésion de tro monopoliser la balle et tu regarde les stat de possession a la fin qui son en faveur de ladversaire
-le classemen des meilleur joueur par rang j´ai des joueur tro merdique que je fé méme plu jouer qui y son et g dotre joueur comme ronaldinho ou rooney qui fon tou lé match qui y son pa

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:01:57

-le classemen des meilleur joueur par rang j´ai des joueur tro merdique que je fé méme plu jouer qui y son et g dotre joueur comme ronaldinho ou rooney qui fon tou lé match qui y son pa

ça depend de leur moyenne de notes sur TOUT les matchs, si tu fait jouer trois fois un joueur et qu´ il a 7 tout le temps, il serat dans le classement, le tout est d´ etre regulier avec le joueur (moi, je suis le meilleur milieu :cool: depuis mon arrivée presque) :ok:

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:03:45

le plus chiant c´est les faute quand tu t´aproche un peut trop du joueur adverse et que tu fait épaule contre épaule et qui tombe tout seul alors qu´il n´y a rien du tout

soprano77
soprano77
Niveau 4
11 mars 2006 à 15:05:31

les licences du championnat de france et les fautes sifflées alors ke ya rien

x1000000
x1000000
Niveau 6
11 mars 2006 à 15:15:09

ben il prenne nos tunes et rien ne s ammeliore on devrait tous le boycoter ce jeu :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:16:49

kan tu as un corner, a chak fois ke l´ordi dégage, il dégage au hasard mais sa tombe toujours sur un deleur joueur :sarcastic:

x1000000
x1000000
Niveau 6
11 mars 2006 à 15:17:58

n oubliez pas que ce jeu est fait par des petits japonais qui on decouvert le foot grace a troussier soyez indulgent quand meme :rire2:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:18:50

:oui: :lol:

Dee_Jay
Dee_Jay
Niveau 6
11 mars 2006 à 15:21:37

lool pa mal x1000000 eureuzemen dailleur sinon timajine un match amikal avec le japon pour prendre la balon il nou fouteré un kou de katana a auteur de lentre jambe... ou il tacleré au nivo du visage avec kou de pié karaté sauté (déja ke pié nu ça fé mal, timagine avec d crampon de 18... rien ke di pensé g mal) bin yen a ki le fon ça... et oui ça sapel le foot australien (âme sensible sabstenir, celui ki é en danger de mort c celui ka le balon)

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:22:37

- les commentaires à la longue insupportable

- le temps de chargement pour les vidéos des remplacements

- les stades vides!! :question:

- en 6* la vitesse abusée et irréelle des adversaires (genre qui vont plus vite que nous, même avec le ballon!)

- La "chance" de la console (genre coup franc transversale rentrante avec Chevanton à 32m même pas dans l´axe qui donne la victoire à l´ASM dans les dernières minutes)

- les fautes sifflées qui coupent la contre attaque ! argh

- pas assez de cartons jaunes ou rouges

- la défense qui se fait prendre à contre pied

- L´arbitre qui oublie son sifflet dans la surface de réparation (ça dépend des fois quand même)

- Les équipes défensives très très chiantes à jouer car aucune espace pour les ailiers et pour les attaques en général, et qui marquent sur UN contre mouleux (mais bon ça ça arrive aussi ans le vrai football, mais dans un jeu vidéo c´est vraiment chiant)

- Les notes des joueurs ! Incompréhensible, un gars qui provoque trois pénaltys aura une sale note alors que celui qui marque les trois pénaltys aura 8,5 avec le commentaire : "c´était un one man show..."

- Ronaldinho qui rate son contrôle

- Ronaldinho qui se fait blesser pour 11 semaines

- Surtout: le manque d´intelligence des joueurs que l´on ne contrôle pas! Le meilleur exemple est celui des défenseurs et du gardien qui semblent réellement indépendants les uns des autres, si bien qu´un défenseur peut courir après la balle comme un dératé même si le gardien l´aura bien avant lui; pareil pour les balles qui partent en touche...

- La puissance des équipes qui se calculent moins avec une cohésion inexistante des joueurs, qu´avec la somme des stats de chacun des joueurs (cf Real Madrid pratiquement la meilleure équipe du jeu, bien devant le Barça...)

:lol: jsuis vraiment un rageux avec ce jeu;

toupourlefoot
toupourlefoot
Niveau 7
11 mars 2006 à 15:22:41

Le plus chiant avec PES 5?

Le forum dédié à ce jeu mais qui devient n´importe quoi :fou:

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:27:01

:lol:

Dee_Jay
Dee_Jay
Niveau 6
11 mars 2006 à 15:32:42

jte rassure moi jé une LM avec Barcelone et jé laté le Real 16 à 0 g fé une foto avec mon fone exprè pour imortalisé linstan (on a du mal a voir ça crin) mé bon moi jme rapel de la déroute des galactiks (il zon surement du recruter d joueurs du PSG après, ça done le même résultat pour moin cher mdr)

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:35:36

Lol, en fait, je crois que les stats des joueurs n´ ont pas d´ effet avec l´ ordinateur
Exemple, a la fin de la saison, pendant les matchs, je choisis de jouer contre l´ equipes de Goalies (comprennez les gardiens), je joue ce match comme si c´ etait une equipe normale, une equipe entierement constituée de gardiens, qui me trace mes joueurs, font des passes incroyablement precises :ouch: ,...
Bref, les gardiens sont aussi fort qu´ une equipe, j´ ai gagné que 2-0 :sarcastic:

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:37:02

:lol: mdr

La vidéo du moment