CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La dream team de Zidane dans télefoot

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:56:10

Samy_Nasri-OM Posté le 12 mars 2006 à 16:37:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
barthez
5 fois champion de france
2 foi champion d´angleterre
coupe du monde
euro
coupe des confederation
coupe de la ligue et de france a la pele....

c comme meme autre chose non?

mais quel boulet :honte:

:d) Et ses derniers temps :question: rien comparer à Coupet donc il faut regarder le présent et pas le passé !

DASPE
DASPE
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:56:49

BARTHEZ est meilleur que COUPET, tous le monde le sait (à part les footix évidemment :ok: )

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:58:20

DASPE Posté le 12 mars 2006 à 16:56:49

BARTHEZ est meilleur que COUPET, tous le monde le sait (à part les footix évidemment )

:oui:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:02:05

Joe_Yabuki Posté le 12 mars 2006 à 16:58:20
DASPE Posté le 12 mars 2006 à 16:56:49

BARTHEZ est meilleur que COUPET, tous le monde le sait (à part les footix évidemment )

:d) Et bien je suis un footix et fier de l´etre dans ce cas là :oui:

Electus
Electus
Niveau 9
12 mars 2006 à 17:02:29

LyonZeBest Posté le 12 mars 2006 à 16:49:45

Je trouve ça ridicule, Domenech c´est bien que Coupet est meilleur que Barthez rien que par les stats depuis 4 ans il est le meilleur gardien de la L1 et si il met Coupet il a peur que des cadres comme Zizou face la guele, DOMENECH EST UNE VICTIME DES JOUEURS

ET TOI T´ES VICTIME DE LA MEDIATISATION DE LYON !

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:04:34

Samy_Nasri-OM Posté le 12 mars 2006 à 16:37:09

barthez
5 fois champion de france <- :rire: :rire2: :lol:
mdr il a gagné 2 titres de champion de France ac Monaco et 1 championnat de d2 en 1995....
2 foi champion d´angleterre
coupe du monde
euro
coupe des confederation
coupe de la ligue et de france a la pele.... il a juste était en finale de la coupe de la ligue d´angleterre revoi son palmares.... va faire un tour sur lequipe.fr avan de parler

Mais sinon, il a un énorme palmares dont un C1 et une coupe du monde qui sont les 2 compétitions les plus prisés du monde, l´une en club l´autre en équipe nationale.
chapeau Mr Barthez pour votre carriere mais cependant moi je suis plutot pr Coupet mais koi kil en est on aura un super goal n1 C sur... :ok:

c comme meme autre chose non?

mais quel boulet

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
12 mars 2006 à 17:04:45

Bande de boulets :honte:

Je dis pas que Barthez a un palmares de m****, je dis que Coupet en a un et que 4x champion de france c´est pas rien, c´est tout.

scrim19
scrim19
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:06:30

COUPET :ok:

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:07:03

Aurax18 Posté le 12 mars 2006 à 17:04:45

Bande de boulets

Je dis pas que Barthez a un palmares de m****, je dis que Coupet en a un et que 4x champion de france c´est pas rien, c´est tout.

jamais vu une telle bétise... il faut avouer que tu sois parisien ou lyonnais Barthez à un des plus beaux palmares du football francais après qu´il soit plus le meilleur c´est un fait mais sur son palmares ya rien a dire...

DASPE
DASPE
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:07:21

LyonZeBest Posté le 12 mars 2006 à 17:02:05

Et bien je suis un footix et fier de l´etre dans ce cas là

    • **************

avec le pseudo que tu portes, on s´en doutait :ok:

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
12 mars 2006 à 17:10:16

mavuba33 pour la DEUXIEME fois je ne REMET PAS EN CAUSE le palmares de Barthez.

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:16:10

lol aurax18 javé pas compri ton msg et je suis d´accord ac toi :ok: il a uassi une coupe de ligue il me semble non :question:

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
12 mars 2006 à 19:07:12

Raison de plus :ok:

Perea
Perea
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:17:37

Y´en a qu´ont la memoire courte de toute facon en 98 il était adulé c´était vraiment le meilleur gardien du monde toute la france le considérait ainsi(yen a qui vont dire que non mais bon...) et contre la slovaquie dans le meme stade il est sifflé...
Moi-même je préfererais que ce soit coupet dans les buts mais je ne sifflerai jamais le gardien exceptionnel qu´a été barthez sous le maillot de l´équipe de france, il ne mérite vraiment pas ca aprés ce qu´il a fait pour ce maillot...

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
12 mars 2006 à 19:21:29

Tout a fait d´accord :ok:

Je prefere Coupet garde tout de meme beaucoup de respect pour tout ce qu´a fait Barthez.

jbcat
jbcat
Niveau 5
12 mars 2006 à 19:34:01

mozer dans une dream team c´est bizarre il etait plutot bourrin et tacleur au niveau des genoux lui non???

La vidéo du moment