Samy_Nasri-OM Posté le 12 mars 2006 à 16:37:09
barthez
5 fois champion de france <-

mdr il a gagné 2 titres de champion de France ac Monaco et 1 championnat de d2 en 1995....
2 foi champion d´angleterre
coupe du monde
euro
coupe des confederation
coupe de la ligue et de france a la pele.... il a juste était en finale de la coupe de la ligue d´angleterre revoi son palmares.... va faire un tour sur lequipe.fr avan de parler
Mais sinon, il a un énorme palmares dont un C1 et une coupe du monde qui sont les 2 compétitions les plus prisés du monde, l´une en club l´autre en équipe nationale.
chapeau Mr Barthez pour votre carriere mais cependant moi je suis plutot pr Coupet mais koi kil en est on aura un super goal n1 C sur...
c comme meme autre chose non?
mais quel boulet