CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La dream team de Zidane dans télefoot

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:28:09

IL y avait Barthez au goal ce qui veut dire poliment,Bathez au mondial et Coupet remplacent

Il y avait Wadlle,Franchecoli (desolé pour l´orthographe)Marseille :-p
Ronaldo,Maradona,Laurent blanc

et apres je sais plus

[Kaito]
[Kaito]
Niveau 9
12 mars 2006 à 16:28:44

il été dedans lui :question:

DASPE
DASPE
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:29:07

y´avait pas llacer :question:

lsky
lsky
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:29:15

plutot son equipe de coeur, parce que barthez dans une dream team,
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHhh .........

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:29:27

Qui lui :question:

Samy_Nasri-OM
Samy_Nasri-OM
Niveau 3
12 mars 2006 à 16:29:55

il voulai aussi dire blanc au mondial alor :lol: :lol:

non mai zizou c tres bien que fabulous fab a plu rien a prouvé comapré a l´autre blairo qu´a un pauvre palmares :honte:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:30:06

lsky Posté le 12 mars 2006 à 16:29:15

plutot son equipe de coeur, parce que barthez dans une dream team,

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUU

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHhh .........

:non: :non:

Ca dream team :oui:

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
12 mars 2006 à 16:33:36

Samy_Nasri-OM Posté le 12 mars 2006 à 16:29:55

non mai zizou c tres bien que fabulous fab a plu rien a prouvé comapré a l´autre blairo qu´a un pauvre palmares

4x champion de france... :sarcastic:

Mais quel boulet :honte:

picko
picko
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:35:17

jsui sur k´il a mis Barthez,pas parce k´il le considere comme 1 des meilleurs gardien au monde :sarcastic: mais pour faire passer un ptit message a Domenech

DASPE
DASPE
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:35:56

4x champion de france...

    • *************

c´est vrai que c´est mieux que champion du monde, d´europe, de france, d´angleterre, de la LDC ... :hum:

Monaco78
Monaco78
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:37:07

c´était quoi l´instru k´il yavait derrière ce reportage ??
elle tuait l´instru !

Samy_Nasri-OM
Samy_Nasri-OM
Niveau 3
12 mars 2006 à 16:37:09

barthez
5 fois champion de france
2 foi champion d´angleterre
coupe du monde
euro
coupe des confederation
coupe de la ligue et de france a la pele....

c comme meme autre chose non?

mais quel boulet :honte:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:37:19

picko Posté le 12 mars 2006 à 16:35:17

jsui sur k´il a mis Barthez,pas parce k´il le considere comme 1 des meilleurs gardien au monde mais pour faire passer un ptit message a Domenech

au final imginez que Domenech veut Coupet et que Zidane et en desacord et bien le petit domenech il va obeir sagement au dieu marseillais qui et zidane et va prendre fab´ :oui:

lsky
lsky
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:38:16

ta oublié son titre de champion du monde de crachat sur arbitres :(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:42:03

lsky Posté le 12 mars 2006 à 16:38:16

ta oublié son titre de champion du monde de crachat sur arbitres

celui la et le plus prestigieux :oui:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:49:45

Je trouve ça ridicule, Domenech c´est bien que Coupet est meilleur que Barthez rien que par les stats depuis 4 ans il est le meilleur gardien de la L1 et si il met Coupet il a peur que des cadres comme Zizou face la guele, DOMENECH EST UNE VICTIME DES JOUEURS :honte:

picko
picko
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:52:40

j´aime bien Zizou mais fo k´il arrete d´influencer Domenech Coupet est meilleur que Barthez et tout le monde le sait fo k´il mette ses sentiments de coté et laisser parler la raison: c´est Coupet the best

Castelen
Castelen
Niveau 5
12 mars 2006 à 16:53:01

Barthez
Thuram - Blanc - Mozer - Lizarazu
Francescoli - Makélélé - Zidane - Waddle
Maradona - Ronaldo

C´était pas ça son équipe ? :doute:

scrim19
scrim19
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:54:33

peut en tous ka :honte: a Zidane

chalotta
chalotta
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:55:02

picko Posté le 12 mars 2006 à 16:52:40

j´aime bien Zizou mais fo k´il arrete d´influencer Domenech Coupet est meilleur que Barthez et tout le monde le sait fo k´il mette ses sentiments de coté et laisser parler la raison: c´est Coupet the best

:ok: la voix du peuple :hum:

La vidéo du moment