IL y avait Barthez au goal ce qui veut dire poliment,Bathez au mondial et Coupet remplacent
Il y avait Wadlle,Franchecoli (desolé pour l´orthographe)Marseille Ronaldo,Maradona,Laurent blanc
et apres je sais plus
[Kaito]
Niveau 9
12 mars 2006 à 16:28:44
il été dedans lui
DASPE
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:29:07
y´avait pas llacer
lsky
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:29:15
plutot son equipe de coeur, parce que barthez dans une dream team, EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHhh .........
Joe_Yabuki
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:29:27
Qui lui
Samy_Nasri-OM
Niveau 3
12 mars 2006 à 16:29:55
il voulai aussi dire blanc au mondial alor
non mai zizou c tres bien que fabulous fab a plu rien a prouvé comapré a l´autre blairo qu´a un pauvre palmares
Joe_Yabuki
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:30:06
lsky Posté le 12 mars 2006 à 16:29:15
plutot son equipe de coeur, parce que barthez dans une dream team,
non mai zizou c tres bien que fabulous fab a plu rien a prouvé comapré a l´autre blairo qu´a un pauvre palmares
4x champion de france...
Mais quel boulet
picko
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:35:17
jsui sur k´il a mis Barthez,pas parce k´il le considere comme 1 des meilleurs gardien au monde mais pour faire passer un ptit message a Domenech
DASPE
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:35:56
4x champion de france...
*************
c´est vrai que c´est mieux que champion du monde, d´europe, de france, d´angleterre, de la LDC ...
Monaco78
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:37:07
c´était quoi l´instru k´il yavait derrière ce reportage ?? elle tuait l´instru !
Samy_Nasri-OM
Niveau 3
12 mars 2006 à 16:37:09
barthez 5 fois champion de france 2 foi champion d´angleterre coupe du monde euro coupe des confederation coupe de la ligue et de france a la pele....
c comme meme autre chose non?
mais quel boulet
Joe_Yabuki
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:37:19
picko Posté le 12 mars 2006 à 16:35:17
jsui sur k´il a mis Barthez,pas parce k´il le considere comme 1 des meilleurs gardien au monde mais pour faire passer un ptit message a Domenech
au final imginez que Domenech veut Coupet et que Zidane et en desacord et bien le petit domenech il va obeir sagement au dieu marseillais qui et zidane et va prendre fab´
lsky
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:38:16
ta oublié son titre de champion du monde de crachat sur arbitres
Joe_Yabuki
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:42:03
lsky Posté le 12 mars 2006 à 16:38:16
ta oublié son titre de champion du monde de crachat sur arbitres
celui la et le plus prestigieux
LyonZeBest
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:49:45
Je trouve ça ridicule, Domenech c´est bien que Coupet est meilleur que Barthez rien que par les stats depuis 4 ans il est le meilleur gardien de la L1 et si il met Coupet il a peur que des cadres comme Zizou face la guele, DOMENECH EST UNE VICTIME DES JOUEURS
picko
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:52:40
j´aime bien Zizou mais fo k´il arrete d´influencer Domenech Coupet est meilleur que Barthez et tout le monde le sait fo k´il mette ses sentiments de coté et laisser parler la raison: c´est Coupet the best
j´aime bien Zizou mais fo k´il arrete d´influencer Domenech Coupet est meilleur que Barthez et tout le monde le sait fo k´il mette ses sentiments de coté et laisser parler la raison: c´est Coupet the best