dehu-la-relance Posté le 12 mars 2006 à 15:16:56
le reste de la semaine je suis étudiant en master 2 de philosophie (section "imaginaire et rationnalité") à Dijon. Je prépare un mémoire sur Heidegger et Schelling , préambule à une thèse sur le thème de l"insurrection chez Martin Heidegger" ; je prépare aussi capes et agreg de philo
Qu´es-ce qu´on en a a foutre