L´Inter va essayer de conserver le score et de faire un match nul suffisant à 1-1, voir de gagner chez eux, et je vios mal l´Ajax gagner, donc je vois l´Inter rejoindre Villéreal en quarts...
Sopran_baba
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:49:52
oh oui ca devrais passer pour l´inter, vu qu´adriano a marquer hier, je vois bien un gros match de sa part mardi
dehu-la-relance
Niveau 7
12 mars 2006 à 15:01:06
j´ai un peu peur quand je vois certaines contre performances passées de l´inter fais chier je bosse à l´internat mardi soir je pourrais pas voir le match
Lalgerino
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:05:16
l´internat tu fait quoi au juste ?
dehu-la-relance
Niveau 7
12 mars 2006 à 15:06:14
pion!
mehdi_du_59
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:08:25
t´avance grace a un dés dehu-la-relance ?
bartimeus21
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:08:26
allez l´ajax
dehu-la-relance
Niveau 7
12 mars 2006 à 15:11:02
la seule chose qui me fait avancer dans ce job c´est le virement de la paye sur le compte
mehdi_du_59
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:12:31
c´est dans un lycée ou dans un collége que tu fait pion?
Lalgerino
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:12:45
combien tu touche ?
dehu-la-relance
Niveau 7
12 mars 2006 à 15:13:46
un lycée. Un bien cool. Je me fais 1030 euros en bossant du lundi matin au mercredi midi ; sachant que je roupille la moitié du temps je trouveque ça le fait
le reste de la semaine je suis étudiant en master 2 de philosophie (section "imaginaire et rationnalité") à Dijon. Je prépare un mémoire sur Heidegger et Schelling , préambule à une thèse sur le thème de l"insurrection chez Martin Heidegger" ; je prépare aussi capes et agreg de philo