Je pense franchement pas que Lyon va perdre chez eux il vont faire 1-1 ou 2-2 mais il peuvent prendre peu de buts si ils mettent une bonne défense ! Milan avait pris des buts face au PSV alors c´est peu être un signe !
Mais bon c´est vrai que la vrai difficulté c´est le match à San Siro ! là Milan ils vont y aller à fond et à mon avis ce match sera celui où on verra le plus de buts de toutes les demies !
Bon mi en tant que français je supporte l´OL car c´est la seule équipe qui nous fait plaisir ! chaque année on est scotché devant TF1 pour regarder ce qu´ils vont faire en 1/4 et certe on a été déçue mais ils nous donnent vraiment une bonne image du foot français et je pense que c´est eux ui peuvent nous apporter la 2ème coupe d´Europe de l´histoire de la FRANCE !
Pas cette année certainement mais ils vont rester à ce niveau jusqu´à longtmeps malheureusement pour les autres clubs français mais tat mieux pour l´image française qu´ils donnent en Europe !
Bon voilà tout ça je le disais subjectivement bin sur car je ne supporte pas du tout l´OL mais comme je l´ai dis ils me font plaisir et c´st brau de regarder cette équipe jouer au FOOTBALL SUR LE TERRAIN ! ! ! ! !