CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon - Milan AC vos pronos !

tompouss
tompouss
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:03:52

lyon nont aucunes chances car au match aller a lyon juninho est suspendu ce ki ne laisse pas de chance de marquer en plus fo pas compter sur une bourde adverse avec cafu maldini stam et nesta en defence et dida en dernier rempart plus pirlo et gattuso en milieu déffensif ils vont étouffer lyon et si ils tiennent le match nul ou la victoire au match aller la c fini parce que aller gagner au milan meme avec juninho c impossible donc dsl mais bye bye lyon et on aura ke des grosses equipes en quarts c pas plus mal mais les meilleurs c le barça

play_the_game57
play_the_game57
Niveau 9
12 mars 2006 à 10:07:18

Justement on n´aura que des grosses equipes, alors t´agueule et on vera bien :clown:

tompouss
tompouss
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:10:29

lyon ne fait pas encore partie des plus grandes equipes c la plus grande du championnat mais on vaut rien le championnat de france c pourri face au calcio et au championnat d´angleterre sans parler de celui despagne alors la on peu meme pas comparer les plus grandes équipes c le barça le milan la juve (le réal ) liverpool et chelsee

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:10:37

Aller

Lyon 1 - 1 Milan

( fred 62´ ) ( Kaka 21´ )

Retour

Milan 2-1 Lyon

( Shevchenko 32´ ( juninho 62´ )
Stam 42 ´ )

Carew55
Carew55
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:19:01

Vous parlez, vous parlez mais quand Lyon aura gagner vous ferez moins les malins...
Ah non j´oubliai vous allez sortir la grosse excuse:"Aulas a payé les arbitres"
Et après ce sont les lyonnais les footix...
Aller tous vous cacher les anti-lyonnais.

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:22:47

Je ne suis pas anty - lyonnais
Mais je pense que le milan va gagner c´est tout :)

tompouss
tompouss
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:22:53

je l´avoue jsuis un peu anti lyonnais surtout leur mentalité dirigé pas aulas c un fumier ce ke jaime pas ché les lyonnais c kan dans un match contre le mans qui est une bonne equipe je trouve ba ils jouent trankille limite en les méprisant pi kils markent a 2 min de la fin sur un coup de chance de wiltord alors kils ont été dominé et kils meritent pas de gagner apré la anti lyoonais ou pas le milan est bocou plus fort c le plus gran club derriere le barça ils vou faudra encore des anné avan dégaler ce magnifike club

Carew55
Carew55
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:26:07

Pk vous aimez pas Aulas.
Aulas est un grand dirigeant qui a su faire de l´OL de d2 un OL parmis les 8 meilleurs clubs d´europe en 15 ans...
Vous en trouverez pas à tout les coins de rue de présidents comme ça.
Pour ses points négatifs, j´avoue il n´est pas tjrs très fair-play et c´est bien dommage.
Mais sinon je vois pas pk vous l´aimez pas....
Pour en revenir au match de Milan je pense sincérement qu´on a nos chances avec ou sans juninho...
Mais bon on verra bien.

BiSouNoursMM
BiSouNoursMM
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:30:49

http://rapidshare.de/files/5010327/ns59ccinylts.wmv.html

MILan-juve

deco111
deco111
Niveau 9
12 mars 2006 à 10:35:32

faut etre réaliste un grand club mondial contre un club qui a commencer a se faire connaitre en france il y a 4 ans.

Lyon 0-1 Milan
Milan 3-0 Lyon

juninhodu93
juninhodu93
Niveau 2
12 mars 2006 à 10:41:52

Vas y je comprend pas pourquoi vous dites que Milan est meilleur que Lyon. Même s´ils sont meilleur ça veut rien dire ils peuvent quand même passé. Est-ce que vous voyiez tous Benfica sortir Liverpool. NON!!!. Maintenant sur 2 matchs tout est possible et je sui sûr que Lyon peut gagner.

deco111
deco111
Niveau 9
12 mars 2006 à 10:43:20

faut dire ke lyon a coter de benfica y a une énorme différence au niveau international. benfica a deja gagner la champions league et a participer a plusieurs finale. Lyon le maxi kil ont fait c´est quart de final ahahahahahah.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 mars 2006 à 10:43:43

Lyon 4-3 Milan AC
Wiltord/Tiago/Malouda/Fred et Sheva/Kaka/Inzaghi

juninhodu93
juninhodu93
Niveau 2
12 mars 2006 à 10:47:24

Peut-être qu´ils ont fait maxi les quarts de final mais ça veut rien dire ils peuvent passer en demi-finale contre n´importe qui. Maintenant à ce stade de la compétition tout le monde peut gagner la Champions League. Et puis le palmarès ne veut rien dire du tout et le Milan n´a plus le niveau qu´ils avaient avant.

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:50:53

Peut-être mais ils restent très bon :oui:

mezian
mezian
Niveau 7
12 mars 2006 à 10:51:29

le milan reste lun d meilleur club du monde si c pa le meilleur

mezian
mezian
Niveau 7
12 mars 2006 à 10:52:36

enfin en terme de kalité tecnik je pense ke le milieu de terin milanais va étoffé celui de lyon imaginé vou lé gars seedrof pirlo gattuso et kaka´ contre juninho tiago diarra malouda la diference é énorme

juninhodu93
juninhodu93
Niveau 2
12 mars 2006 à 10:52:49

Oui magicnantais je suis complétement d´accord avec toi mais bon c´est juste pour dire à tout ceux qui voient Lyon déjà perdant que c´est du 50-50. Après à la fin du match aller là les cotes vont changer. Voila c´est tout ce que je voulait dire.

Psychopathe0
Psychopathe0
Niveau 8
12 mars 2006 à 11:51:23

lyon 2 milan 1
milan 2 lyon 0
allopass gratuits :fete: http://www.codesgratuits.com/inscription.php?idparrain=14442

mezian
mezian
Niveau 7
12 mars 2006 à 11:55:14

comen sa

La vidéo du moment