CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les gens crachent sur Lyon alors........

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:09:46

quand je dis que ça m´inspires de la pitié, c´est voir ce soir les footix qui vont être en pleine euphorie parce que l´OM a gagné alors qu´hier, l´OL a été insulté , même en menant 3-0, ceratin disaient que l´arbitre avait^été pro-lyonnais.
biensur bonne chance à tlm, même si ce n´est ps marseille qui la gagne (j´avoue que j´aimerai que ce soit Strasbourg parce qu´ils font du beau jeu et qu´au moins, ça sauverai leur saison)

Nostraman
Nostraman
Niveau 6
09 mars 2006 à 12:13:52

Je suis un supporter de l´OM et je regarderai avec beaucoup d´interet et de passion le match de ce soir, mais sache que j´ai aussi regardé le match de l´OL et que je suis ravi qu´ils soient qualifiés pour les quarts de final. C´est normal que je sois plus heureux quand l´OM gagne car c´est le club de mon coeur.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:17:19

oui bien sur mais ce n´était pas une raison pour que certains dévalorisent la performance de l´OL hier.

Greenpelo
Greenpelo
Niveau 7
09 mars 2006 à 12:26:31

qd on voit le sectacle minable que marseille a fait contre paris et qu´on voit lyon on peu retrouver le sourire et esperer qq chose du foot français

monegasc94
monegasc94
Niveau 4
09 mars 2006 à 13:46:08

je suis pas venu sur ce topic pour faire mon mitto et dire que Lyon est le meilleur alors que je ne le pense pas.Mais ce qui m´enerve dans les matchs de Lyon,c´est les....commentaires :non:
Quand vous entendez gilardi dire de Tiago qu´il est fantastique,que les pieds de wiltord sont des poteaux,que coupet est meilleur que Barthez,que Clerc a 12 match de l1 mais que l´on dirait qu´il en a 300.Ca enerve et t´a envie que d´une chose:couper le son.L´autre chose est cette certaine arrogance de certains dirigeants(je ne dirait pas de nom).Mais je regarde les matchs de lyon parce que c´est un club francais(sauf la 2eme mi-temps d´hier pendant laquelle j´ai regardé la nouvelle star)et que c´est toujours sympa d´avoir un club francais en LDC.
Juste une dernière chose:
Monaco va battre Lyon sans probleme lors du match en retard et l´année prochaine,monaco sera champion de France :fete:

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:56:13

allllllllllllllllllllllllerrrrrrrr
mmmmmmmmmmmmmmmooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn
naaaaaaaaaaaaaaaaaaccccccccccccccooooooooooo même si ça va être chaud de battre lyon

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
09 mars 2006 à 13:57:38

coupet est meilleur que Barthez
je vois pas en quoi c´est faux les performances de coupet sont meilleurs actuellement je suis pas d´accord avec toi sur ce point!

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:58:35

vivemnt que un Lyon-Barca pour qu´on rigole un peu , vous allez voir ce qu´est UNE equipe DE Niveau Europeene! vive Monaco et Barca!!

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
09 mars 2006 à 13:59:56

monaco est bien placé en effet :ouch:
c´est vrai qu´apres on est lucide pour sujer sur le niveau de lyon

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
09 mars 2006 à 14:00:51

un petit message pour ceux qui disent qu´ils veulent voir un lyon-barça :le foot n´est pas une science exacte à part en coupe du monde ou un petit pays ne peut pas gagner la coupe du monde mais faire un beau parcours

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
09 mars 2006 à 14:01:46

ép ép ép malouda pas de truc sur monaco :svp:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
09 mars 2006 à 14:01:55

Monaco certes ,on a du mal cette annee , annee noir je pense , Mais Lyon a le niveau pour etre Champion DE France , mais pas le niveau pour etre Champion D´Europe , suis desole c´est comme sa

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
09 mars 2006 à 14:04:48

ok dsl pour le commentaire sur monaco, j´aime d´ailleurs bcp vos attaquants et je suis déçu qu´ils ne soient pas dans les premiers pour concurrencer lyon comme les années précédentes, cependant je suis pas d´accord qu´on disent que lyon n´est pas de niveau européen alors qu´elle est en quart presque chaque année et est capable de foutre 7-2 au werder ou 4-0 au psv
bcp d´équipe sont elles capables de le faire?

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
09 mars 2006 à 14:09:11

moi ce que je dis c qu´il faut faire attention parce que en 8 ème vous êtes trés fort mais en quarts vous niquer mais bon je pense que cette année ça va passé vous avez trouvé le petit truc qu´il manquait (mais bon sans juninho ça va être chaud)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 mars 2006 à 14:11:35

Awesker : jamais la france n´a présentée un eéquipe aussi forte et complète au niveau européen :ok:

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
09 mars 2006 à 14:14:40

lululooverdrive g :) et monaco en 2003

monegasc94
monegasc94
Niveau 4
09 mars 2006 à 14:20:35

jamais la france n´a présentée un eéquipe aussi forte et complète au niveau européen.
Je trouve que vous allez un peu loin et que vous oubliez vite le passé et quelques belles epoques des clubs francais.
Pour le duel Coupet-Barthez,je n´ai pas de preference mais je trouve que les commentateurs devraient etre un peu plus impartial(depuis le debut de saison,il balance barthez apres une erreur alors que coupet se les voit passé sous silence(bien qu´il en fasse tres peu)
Lyon devra en tout cas ne pas faire l´erreur de monaco,qui en se concentrant sur la LDC, a perdu le championnat qu´il avait bien en main jusqu´alors(Si lyon perdait le titre de champion de France,j´espere que ce sera Monaco le champion)

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
09 mars 2006 à 14:22:07

monegasc94 tu a raison pour les commentateurs
sinon si lyon perd le championnat(ce que je n´espere pas), bordeaux sera champion je pense

necronomicon-66
necronomicon-66
Niveau 7
09 mars 2006 à 14:24:23

4a 0 c est bien surtout vu l equipe et en jouant en superiorite numerique , apres les choses vont se corser et bien sur qu il n on pas de memoire parceque l on n a pas encore vu lyon faire deux finale en l espace de trois ans :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 mars 2006 à 14:26:58

ronaldinho_co Posté le 09 mars 2006 à 14:14:40

lululooverdrive g et monaco en 2003

j´ai adoré le parcours de monaco en 2003 (j´étai s d´ailleurs déçu qu´il n eremporte ni l ac1 ni la l1 ) mais ils étaient moins bien armés je trouve, surout au niveau du banc de touche.

La vidéo du moment