CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les gens crachent sur Lyon alors........

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:50:17

que c´est le seul club français qui est capable de redorer le blason francais.Hier les Lyonnais se sont fais insulter et humilés sur ce forum alors qu´ils ont gagné 4-0 contre le PSV.Ce soir, l´OM va gagner 2-1 contre le Zenith St Petersbourg et ça va être l´euphorie (de quoi faire pitié).Quand je vois que les gens disent que Lyon passera pas les quarts, ça m´énerve parce qu´ils ont largement la possibilité de les dépasser (voire de viser la finale et pk pas le titre).Regardez Liverpool (04-05), Porto (03-04),Monaco(03-04),Eindhoven (04-05), l´OL de cette année vaut largement ces équipes alors que sur ces 4 équipes, ya 1 gagnant, 2 finalistes (3 avec le gagnant) et un demi finaliste se faisant éliminé à la dernière minute.
bien sûr je dis pas que l´OL va la gagner, je dis qu´ils peuvent la gagner.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:51:25

mopi j´applaudis lyon des 2 mains et je suis à fon d derrière eux pour la ldc.

Et très objectivement en l1 il y a Lyon et les autres.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:52:19

bonne chance quand même aux trois clubs francais en lice en UEFA

gempie
gempie
Niveau 9
09 mars 2006 à 10:53:40

lululoverdrive tu peux aplaudir d´une seul main :ouch:

Rigeur
Rigeur
Niveau 5
09 mars 2006 à 10:55:06

je ne suis pas pour Lyon, mais il est indeniable qu´actuellement c´est LE seul club français a pouvoir rivaliser en LDC, et ce pour encore au moins 2 ans, le temps que des equipes comme Lille acquiert plus d´expérience au niveau europeen, ou que l´OM ou le PSG garde leur joueur assez longtemps pour former un effectif homogene (ou leur entraineu)

(je suis genereux sur les 2 ans)

libertad
libertad
Niveau 6
09 mars 2006 à 10:55:56

moi perso je suis pour la juve mais je pense que lyon a ces chances pour la gagner j´avou ( je suis supporter de marseille ) mais en regardant bien je pense que le barça si il jou pareil que contre chelsea par exemple est au dessus du lot quand meme.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:56:21

gempie : oui en te la collant sur la tronche :rire:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
09 mars 2006 à 10:57:32

on en reparlera quand on verra contre qui ils vont tomber en quart :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:58:16

moi chelsea m´a pas mal déçu:

mise à part makelele, joe cole, les autres (surtout offensivement) ça a pas été terrible.

Tout le monde sait que le barça est au dessus du lot, c´est pas pour autant qu´ils remporteront la ldc

gempie
gempie
Niveau 9
09 mars 2006 à 10:59:24

lululoverdrive :rire:

nikoslecanari
nikoslecanari
Niveau 5
09 mars 2006 à 11:00:04

la coupe Uefa c de la daube

Ya qua regarder les equipes

Marseille
Zenith
Palerme
Middlesbrough et j´en passe et des meilleures

libertad
libertad
Niveau 6
09 mars 2006 à 11:02:32

c´est pas le sujet du topic

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:03:32

le Barça, il suffit d´un jour sans pour tout pourrir, regardez le Barça quand Ronaldinho s´est pris ses deux matchs de suspension, ils ont été bcp moins bon, même très moyen.
bon après c´est vrai que le match aller sans Juni va être dur, il faudra tenir mais si Tiago et les autres jouent comme hier, ça ira

libertad
libertad
Niveau 6
09 mars 2006 à 11:03:32

ya ke makélélé qui a réussi a faire bouger le milieu du barça

libertad
libertad
Niveau 6
09 mars 2006 à 11:04:32

pareil pour le barça si ronnie est pa la mais que les autre sont la yora pas beaucoups de soucis aussi

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:06:31

euh quand Ronnie a été suspendu, le Barca a vraiment mal joué, les autres étaient perdus.
ensuite voici ce qu´à dit Angel Marcos sur l´équipe.fr, je pense que c´est une super analyse:

Lyon a fait un pas de plus vers une finale qui n´a rien d´illusoire. Il reste trois super favoris dans cette compétition, Barcelone, la Juventus et le Milan AC. Lyon peut perdre contre ces équipes au prochain tour, ou même plus tard, mais elle peut aussi les éliminer. Ce qui semble évident cette année, c´est que Lyon ne passera pas à côté. Le club peut être éliminé. C´est le football. Mais il a beaucoup plus d´atouts que l´année dernière sans sa façon de conduire les matches. L´an dernier, il y avait technicité, expérience, ressources physiques, et pourtant c´est le PSV qui avait maîtrisé le rythme des deux matches. C´est ça, le plus dur à acquérir. Tous les vainqueurs de Ligue des champions en sont dotés. Au plus haut de la pyramide, le talent, la justesse tactique et le poids athlétique ne suffisent pas. Il faut tout. Lyon a acquis les derniers détails qui lui manquaient. Il le montre à chaque match. C´était mercredi son meilleur match européen cette saison.»

xmpt
xmpt
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:20:23

Drogba51 Posté le 09 mars 2006 à 10:57:32

on en reparlera quand on verra contre qui ils vont tomber en quart

----> Tu ne comprend pas qu´en temps que Lonnais, qu´importe l´adversaire on y crois. Même si on tombe contre une très forte equipe, arrivé à ce stade de la cométition c´est deja faire partie des 8 meilleures equipe d´Europe (en théorie, mais proche de la pratique). Alors même si on se mange un 10-0 contre le Barca ou la juve, ca aurait été un privilège de jouer cette compétition d´avoir mis 4 buts à Casillas, et d´en avoir mis 5 à Gomes. De n´avoir encaissé aucun but (pour l´instant) à Gerland en LDC, et au total d´avoir encaissé 2 buts. Quand je vois le jeu produit hier, je suis ravi.

Même si on s´arrete en 1/4 nous feront honneur au football francais, d´avoir été aussi loin dans cette compétition. Même s´arrêter en phase de poule, c´est représenter les couleurs francaises.
Seul l´OL porte nos couleur en très haute compétition, ne l´oubliez pas !!

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:26:51

magnifique discours Xmpt :snif:
de toute facon, en France on aime pas les gagnants :honte:

SHADOW38
SHADOW38
Niveau 5
09 mars 2006 à 11:29:51

sa c´est vraiment bien dit Xmpt ;) ! T´as tout a fait raison ! Et meme si Lyon tombe contre une equipe jugée meilleure, ils auront de toute manière une bonne chance de la battre puisque en foot tout et vraiment tout peut arriver !

gaedef
gaedef
Niveau 9
09 mars 2006 à 11:58:57

Moi je suis Marseillais et il est vrai que j´ai été ravi de regarder le match de Lyon hier soir. Et je les soutiendrais lors de leur quart de final en espérant qu´ils produiront le plus beau jeu possible. Quant à la coupe de l´uefa dans laquelle l´OM est encore en compétition, je ne trouve pas cool que vous la dévalorisiez autant. Ce n´est pas parce que l´Om y est qu´il faut dire que c´est une coupe de merde. Moi je trouve que si Lyon pouvait remporter la C1 et Marseille la C2 ça serait vraiment très valorisant pour le foot français.

La vidéo du moment