CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1/4 de finale bidons

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
09 mars 2006 à 01:09:55

cris est meilleure que terry ou carvalho, beeaucoup plus complet, et makelele a fait un tres mauvais match hier, diarra a été bien meilleur aujourd´hui

pour carvalho a la rigueur mais terry je pense pas et puis compare pas le psv ki joue a 10 au barca au complet

touffu
touffu
Niveau 10
09 mars 2006 à 01:11:28

t´as craqué, meme si makelele a été (d´apres toi) le meilleur de chelsea, le reste de l´équipe a tellement été apathique que lui aussi.

et je parle de diarra, pas de juni

RomanoIeone
RomanoIeone
Niveau 8
09 mars 2006 à 01:12:39

Milan est largement au dessus du lot, ton analyse est ubuesque et aveuglée par le filtre médiatique...

touffu
touffu
Niveau 10
09 mars 2006 à 01:15:30

aucune équipe n´est largement au-dessus du lot, ton analyse est ubuesque et aveuglée parce que tu es supporter de milan

-lim-
-lim-
Niveau 3
09 mars 2006 à 01:15:38

:rire: on va voir dimanche si milan est largement au desus du lot ! tu me diras meme si milan gagne la juve gardera quan meme un confortbale matelas de points d´avance.
apresd la juve on aime ou on aime pas, mais le barça en tous cas est nettement au dessus du lot

touffu Posté le 09 mars 2006 à 01:11:28

t´as craqué, meme si makelele a été (d´apres toi) le meilleur de chelsea, le reste de l´équipe a tellement été apathique que lui aussi.

et je parle de diarra, pas de juni

toi t´as rien compris au match, si chelsea a été apathique comme tu dis c tout simplement que le barça a été phenomenal, et je persiste a dire que makelele a fait un bon match
apres parles de diarra ou de qui tu veux, moi je parle de pedretti et je te dis qu´il jouera le match aller titulaire

touffu
touffu
Niveau 10
09 mars 2006 à 01:18:27

téléphone à houllier pour lui donner la compo apres tout.

chelsea s´est perdu tout seul, ils n´ont rien tenté

RomanoIeone
RomanoIeone
Niveau 8
09 mars 2006 à 01:20:40

Le Barça est une des trois meilleures équipes européennes. Je te rappelle que le championnat d´Italie est evidemment, et sans contestation possible, le meilleur d´Europe, ce qui implique que le second vaut bien le premier espagnol :-)

touffu
touffu
Niveau 10
09 mars 2006 à 01:23:01

RomanoIeone Posté le 09 mars 2006 à 01:20:40

Le Barça est une des trois meilleures équipes européennes. Je te rappelle que le championnat d´Italie est evidemment, et sans contestation possible, le meilleur d´Europe, ce qui implique que le second vaut bien le premier espagnol

oh les criteres de comparaison, les championnats européens ne sont pas comparables, ce sont les confrontations directes entre les clubs qui comptent, et avec un déroulement normal, le 2è de bundesliga aurait du éliminer l´écrasant leader de ton championnat

RomanoIeone
RomanoIeone
Niveau 8
09 mars 2006 à 01:24:00

Et bien il ne l´a pas fait :rire: ton raisonnement tient sur du "et si.." :rire:

touffu
touffu
Niveau 10
09 mars 2006 à 01:25:34

t´es completement à la masse mon pauvre, aveuglé

-lim-
-lim-
Niveau 3
09 mars 2006 à 01:26:26

un match sa se joue aussi sur les nerfs, et le werder n´a pas eu les nerfs solides ce qui a été ilustré par le bevue du gardien. la juve merite donc sa victoire

touffu
touffu
Niveau 10
09 mars 2006 à 01:28:19

la faute du gardien n´était pas du aux nerfs, c´est une faute de main.
en tout cas, c´est pas cette juve là qui va faire peur à gd monde

-lim-
-lim-
Niveau 3
09 mars 2006 à 01:30:24

non c les nerfs qui ont laché. wise a le ballon bien en main et il le relache on se demande toujours pourquoi et comment, les nerfs ont laché. et c justement cette juve la qui fait peur je trouve, c souvent dans la douleur que naissent les grands victoires

touffu
touffu
Niveau 10
09 mars 2006 à 01:31:14

si tu veux, c´est qu´une connerie de plus de ta part...

touffu
touffu
Niveau 10
09 mars 2006 à 01:32:12

t´es pas vraiment trilingues toi, loser, wiese...

-lim-
-lim-
Niveau 3
09 mars 2006 à 01:34:40

qu´est ce que je m´en fous de savoir epeler corretcement le nom du 2eme gardien du werder breme...
apres tu repenseras a moi quand lyon tombera contre la juve ou la barça et qu´ils se feront trouer en bonne et due forme

touffu
touffu
Niveau 10
09 mars 2006 à 01:37:40

en attendant, je vais me coucher, c´est vraiment crevant d´expliquer le foot à des débutants.
t´inquiètes, je penserai a toi

Enzo_Marciano
Enzo_Marciano
Niveau 6
09 mars 2006 à 05:06:31

oh les criteres de comparaison, les championnats européens ne sont pas comparables, ce sont les confrontations directes entre les clubs qui comptent, et avec un déroulement normal, le 2è de bundesliga aurait du éliminer l´écrasant leader de ton championnat

:rire2: :rire2: :rire2:
Ouai c´est vrai la Bundesiliga est meilleur que la Serie A.... :rire2: :rire2: :rire2:

La Juve est très fatiguée en ce moment,tout les journalistes italien le disent...et Capello l´ a même déclaré après le match...et que les allemand étaitent plus frai....(tient peut-être les 2 mois de repos en plus qu´ ils ont eu pandent les fêtes)...sachant en plus que le Werder mise tout sur cette compétition.... :oui: :ok:

En tout cas,pauvres allemands...4 a 1 contre la Squadra...4 a 1 Milan -Bayern(leader de la Bundesliga).... :ok: :cool:

La vidéo du moment