CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1/4 de finale bidons

-lim-
-lim-
Niveau 3
09 mars 2006 à 00:42:54

les 1/4 de finales vont etre foireux, a part le barça et la juve qui sont nettement au dessus, les 2 equipes milanaises un ton en dessous mais bien quand meme (j´imagine pas une seconde l´ajax faire tomber l´inter a san siro) il reste 4 invités surprise qui foirent tout.
bon perso j´aime bien benfica ça me fait plaisir qu´ils soient la mais bon c pas vraiment du lourd, lyon on attend toujours de les voir face a un gros, villareal :honte: et arsenal je suis blasé heureusement pour eux qu´henry a eu son coup de genie a l´aller sinon ils vont se faire tuer en 1/4

touffu
touffu
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:43:55

la juve qui est nettement au-dessus, c´est celle qui aurait du se faire sortir hier ?

--Yucel--
--Yucel--
Niveau 6
09 mars 2006 à 00:45:12

-lim- :coeur:

Hilgeugeu
Hilgeugeu
Niveau 6
09 mars 2006 à 00:45:12

la juve a une chatte nettement plus grosse que tous les autres plutot

-lim-
-lim-
Niveau 3
09 mars 2006 à 00:45:30

non celle qui impressionne depuis le debut de la saison. mais pour le match d´hier je crois que le werder cette année aurait pu poser des soucis a n´importe qui

Blagusman
Blagusman
Niveau 6
09 mars 2006 à 00:46:47

Mais bordel arretez de penser avec les références de la génération de vos parents

le football évolue,les équipes également

certaines team ont beau avoir un passé glorieux et etre souvent dans le dernier carré,ca ne justifie pas qu´elle le soient automatiquement,sinon ca serait trop chiant en plus...

touffu
touffu
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:48:25

oui, mais ce qui compte est la forme du moment ds des matchs a élimination directe, donc dire que la juve est nettement au-dessus est purement faux.
et pour le barça lors du prochain tour, je leur souhaite de pas prendre trop de buts s´ils tombent contre lyon(2è meilleure attaque de cette LDC je crois), parce que sans puyol, je les sens pas du tout derriere

Hilgeugeu
Hilgeugeu
Niveau 6
09 mars 2006 à 00:48:47

mais non blagusman tu dis n´importe quoi , d´ailleurs sans reims en quart la compet´ n´a plus aucun interet

Blagusman
Blagusman
Niveau 6
09 mars 2006 à 00:52:00

:rire: :lol:

Non mais voila j´en ai marre d´entendre ces propos du style

"si intel avait pas été blessé on vous aurait démonté" ouais ben le foot ca se joue a un moment T,avec la forme du moment,la confiance ou non,les suspendus etc etc

groboloss
groboloss
Niveau 14
09 mars 2006 à 00:52:16

-lim- arrete un peu toute les équipe ce valent à ce niveau la !! et il on tous de tres bon joueur !!

et tu dit arsenal=henry ok il apporte braucoup mais à coté de lui ya hleb,pires etc... bref de tres bon joueur !!

villareal beaucoup de tres bon joueur !!

benfica si il on réussi à éliminé liverpool c´est qu´il son tres bon !!

forza milan

kakà :cool:

-lim-
-lim-
Niveau 3
09 mars 2006 à 00:53:31

:lol: moi aussi j´aimerais bien voir lyon contre le barça, mais plutot pour les voir se prendre une bonne déculottée. non sans deconner je voyais 2 equipes capables d´inquieter serieusement le barça : chelsea et la juve. il n´en reste qu´une, et franchement apres avoir vu la leçon qu´ils ont donné contre chelsea je vois pas qui pourra les inquieter cette année.

sinon pour l´autre artiste qui parle de la generation de nos parents moi j´en ai rien a cirer, je regarde les equipes aujourd´hui, et bon franchement arsenal meme si jusque la ils font une belle C1 sa va devenir tres compliqué pour eux, benfica aussi (qui etait deja une grande equipe a l´epoque de nos parents...), la juve le milan et l´inter sont les 3 plus grosses teams italiennes, villareal l´nvité surprise des 1/4, quand a lyon pour moi ils ont encore rien prouvé j´attends impatiemment de voir contre qui ils vont tomber en 1/4

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
09 mars 2006 à 00:53:36

touffu Posté le 09 mars 2006 à 00:48:25

et pour le barça lors du prochain tour, je leur souhaite de pas prendre trop de buts s´ils tombent contre lyon(2è meilleure attaque de cette LDC je crois), parce que sans puyol, je les sens pas du tout derriere

et lyon sans juninho suspendu ca va donner koi, et clerc fasse a ronaldhino

touffu
touffu
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:55:49

juninho est beaucoup moins indispensable au milieu de terrain lyonnais que puyol a la défense barcelonnaise, pas de but de juni ce soir, et 4 buts marqués, ronnie est tres influant qd il commence à jouer ds l´axe, je suis pressé de le voir face à cris et diarra

Blagusman
Blagusman
Niveau 6
09 mars 2006 à 00:57:38

j´en sais rien ce que ca donner mais faut pas que ca serve d´alibi en cas de défaite

on dirait que pour certains daignent admettre une défaite il faut que son équipe ait été battue alors que celle ci était au complet,avec une bonne météo ,une belle pelouse,un arbitre irréprochable,que les joeurs aient pas eu de matchs entre deux,que la défaite ne soit pas du a une bourde ou a de la reussiteetc etc bref des conditions difficilement reunissables

kolair
kolair
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:58:24

j´aimerai quand meme bien un petit barca - milan ac

ou barca - arsenal (si arsenal passe henry devient LE joueur a avoir en espagne, si le barca passe le real tombe encore un peu plus bas).

-lim-
-lim-
Niveau 3
09 mars 2006 à 00:59:03

touffu t un sacré narvalo, ronnie et cie se sont baladés face a makelele terry carvalho et cie et toi tu crois que c berthod et pedretti qui vont les inquieter mdr :rire:

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
09 mars 2006 à 00:59:14

t as regardé les matchs de lyon sans juninho, ils arrivent a rien
ce soir c lui ki decale malouda sur le 1er but, et puis cris aura eto´o a marquer et diarra il aura deco

Hilgeugeu
Hilgeugeu
Niveau 6
09 mars 2006 à 00:59:39

en plus franchement sur les 8 eme y´a aucun scandale, pas d´equipe qui en vole une autre ou qui passe sur un enorme coup de bol
a part peut-etre la juve justement :rire:

touffu
touffu
Niveau 10
09 mars 2006 à 01:03:38

-lim- Posté le 09 mars 2006 à 00:59:03

touffu t un sacré narvalo, ronnie et cie se sont baladés face a makelele terry carvalho et cie et toi tu crois que c berthod et pedretti qui vont les inquieter mdr

:honte: où t´as vu que berthod et pedretti étaient titulaire ?? ??????????
cris est meilleure que terry ou carvalho, beeaucoup plus complet, et makelele a fait un tres mauvais match hier, diarra a été bien meilleur aujourd´hui

-lim-
-lim-
Niveau 3
09 mars 2006 à 01:08:50

:rire: allez c bon j´arrete de parler avec toi,makelele a été le meilleur ce chelsea et toi tu me dis qu´il a été tres mauvais :honte:
apres tu verras qu´a l´aller pedretti sera titulaire vu que juni sera suspendu, et ça m´etonnerait que houiller fasse confiance a clement pour un 1/4 de finale de C1, a oins qu´il reconduise son 4-4-2 comme contre nantes

La vidéo du moment