BOBYSMILE LE VENDU
t´as du te tromper dans ta config j´ai jamais vu qui que se soir avec une Geforce série4 et 1.5 G de ram
c´est pas ma geforce qui a 1,5 ramc´est la ram du pc!!!!!Mais merci quand même