Hello,
Je viens d´acheter pes5. je l´ai installé et quand je le lance et bein plus rien ne se passe. Voilà si quelqu´un a un conseille à me donner merci. Pour voir si le problème vient du dvd-rom. Merci de me répondre.
ma configuration. P4 2,64 Mhz 1,50G Ram carte 3d geforce 4200