CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème de démarrage

fredmath
fredmath
Niveau 6
08 mars 2006 à 19:50:58

Hello,

Je viens d´acheter pes5. je l´ai installé et quand je le lance et bein plus rien ne se passe. Voilà si quelqu´un a un conseille à me donner merci. Pour voir si le problème vient du dvd-rom. Merci de me répondre.

ma configuration. P4 2,64 Mhz 1,50G Ram carte 3d geforce 4200

Sefyu_Molotov
Sefyu_Molotov
Niveau 5
08 mars 2006 à 19:51:52

c une essence ou un diesel ?

fredmath
fredmath
Niveau 6
08 mars 2006 à 19:55:42

merci de ta réponse mais aurais-tu quelque chose de sérieux

fredmath
fredmath
Niveau 6
08 mars 2006 à 20:01:16

aucune solution

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:03:22

:desole: j´ai le jeux sur la ps2 j´aime pas jouer avec le clavier :fou:

LeRennais35
LeRennais35
Niveau 7
08 mars 2006 à 20:04:01

(a+b)² = a²+2ab+b²

Si f(x)= U/V alors f´(x)=(U´*V-U*V´)/V²

fredmath
fredmath
Niveau 6
08 mars 2006 à 20:12:20

ouais bon c´est pas trop cool je demande juste si quelqu´un à une solution

Rai59
Rai59
Niveau 8
08 mars 2006 à 20:14:06

met à jour tes pilotes, peut etre que ca marchera

fredmath
fredmath
Niveau 6
08 mars 2006 à 20:16:18

c´est déjà fait et rien ne fonctionne

tsubasafan
tsubasafan
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:21:27

va voir le magasin ou tu la achter avec ton ticket de caisse et fait le toi rembourser

tsubasafan
tsubasafan
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:26:25

nan alé jvai te dire comment faire

vire ton fichier optmov qui se trouve dans le repertoire dat

fredmath
fredmath
Niveau 6
08 mars 2006 à 20:30:15

c´est djà fais et ça ne marche pas non plus

fredmath
fredmath
Niveau 6
09 mars 2006 à 10:33:14

Voilà alors je pense que personne n´a de solution c´est horrible adieu pes5

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:37:32

LeRennais35 Posté le 08 mars 2006 à 20:04:01

(a+b)² = a²+2ab+b²

Si f(x)= U/V alors f´(x)=(U´*V-U*V´)/V²
----------------------------------------
le mec qui se la joue grand mathématicien avec une identité remarquable et une dérivée :rire ::rire:

Rigeur
Rigeur
Niveau 5
09 mars 2006 à 10:52:37

même si cest de maths de base, je suis pas ur que la moitie du forum sache le faire :non:

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:30:45

Si moi je sais le faire :cool:

:fier:

Oba-Martins
Oba-Martins
Niveau 7
09 mars 2006 à 11:38:49

Celui qui ne connait pas ca n´ est jamais allé au lycée... en l´ apprend en seconde les derivés....

fredmath
fredmath
Niveau 6
09 mars 2006 à 20:55:59

ouais bein dommage qu´on y apprenne pas à trouver une solution à mon problème

fredmath
fredmath
Niveau 6
13 mars 2006 à 15:49:07

bon bein toujours rien alors

play_the_game57
play_the_game57
Niveau 9
13 mars 2006 à 16:12:15

La config suffit largement, j´ai un pote il as un PC c´est une vrai "daube" et le jeux il tourne dessus !!

La vidéo du moment