bah oui moi je suis d´accord avec ultima-auron, tu crois tout ce que les médias te racontent.
tu dis que ca a commencer a chauffer après le chant sur la bonne mère alors que ca totalement faux.
ce chant, casiment tous les groupes qui viennent en déplacement au vélodrome le chante, les marsellais ont l´habitude et ne vont surement pas envahir le terrain pour ça....
Et quand tu dis "vive l´angleterrez pour ça" la on voit vraiment que tu ne connais pas du tout le sujet
-ascde- par contre moi j´ai déja vu des drapeaux communistes, des gars qui sifflent la marsellaise ou qui te traient de "sale français" 