Ils en ont parlés dans sept a huit dimanche, c´est pourquoi je me permet de relancer le débat,
ils ont dis que les kop de supporteurs devront peut etre s´occuper de ces problemes en ecartant ces individus de leur groupe sinon ils auraient des problemes!
Mais faut ça s´accelere tous ça c´est moche de voir tous ce qui se passe aujourd´hui
Vous avez vu le reportage de sept a huit ?
Le match OM-NICE
Les nicois chantaient "la bonne mere est une s*l*pe" et sa commencait a degenerer !!
Vive l´angleterre pour ça!