CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 supporteurs condamnés pour racisme

la_folle_du_93
la_folle_du_93
Niveau 6
08 mars 2006 à 13:19:19

Oui, 3 supporteurs du PSG on été condamné a 3 ans d´interdiction de stade pour avoir apporter des banderoles avec des propos racistes! :)

C´est une bonne chose, car c´est quand meme assez rare que des supporeurs soit condamné.

Mais 3 ans c´est tres peu :ouch:

Ils auraient du les condamnés d´interdiction de stade a vie! non??

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:21:43

non c´est déjà bien qu´il les aients condamnées sa fera moins de raciste au parc des princes

_Bonsoir
_Bonsoir
Niveau 5
08 mars 2006 à 13:21:59

Bonsoir :hap:

momi12
momi12
Niveau 4
08 mars 2006 à 13:23:26

il faut interdire de stade ces racistes de boulogne boys :diable:

kasco59210
kasco59210
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:24:28

Enfin des sanctions pour les fachos de parisiens :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:24:54

momi12 tu dis n´importe quoi ce ne sont pas les Boulogne Boys les responsables des actes raciste mais plus les independant du Kop Of Boulogne ...

commando[056]
commando[056]
Niveau 9
08 mars 2006 à 13:25:50

Il faut les interdire a vies !! !!! Apres ils vont revenir ils vont recommencé !! !!!!!!!!!!!!!!

[-Menez-]
[-Menez-]
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:26:28

Oui il faut les interdires a vie mais ces deja bien :)

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:27:01

ultima-auron Posté le 08 mars 2006 à 13:24:54
momi12 tu dis n´importe quoi ce ne sont pas les Boulogne Boys les responsables des actes raciste mais plus les independant du Kop Of Boulogne ...

Si ils font parti du KOB ils ne sont pas "independants" :)

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:28:12

[ZiMa] ce que je veux dire c´est qu´il frequente le KOB pas les BB85

PS: ils pourront toujours aller a Monaco

sofiane78
sofiane78
Niveau 8
08 mars 2006 à 13:29:32

faut etre con pour revenir ds un terrain foutre la merde apres 3 ans d´interdiction !! ! je pense qu´ils ne vont plus recommencer.

la_folle_du_93
la_folle_du_93
Niveau 6
08 mars 2006 à 13:30:52

Ils en ont parlés dans sept a huit dimanche, c´est pourquoi je me permet de relancer le débat,

ils ont dis que les kop de supporteurs devront peut etre s´occuper de ces problemes en ecartant ces individus de leur groupe sinon ils auraient des problemes!

Mais faut ça s´accelere tous ça c´est moche de voir tous ce qui se passe aujourd´hui :ouch:

Vous avez vu le reportage de sept a huit ?

Le match OM-NICE

Les nicois chantaient "la bonne mere est une s*l*pe" et sa commencait a degenerer !!

Vive l´angleterre pour ça!

deejay_asse42
deejay_asse42
Niveau 8
08 mars 2006 à 13:32:18

je suis supporter des verts :ok:

mais arrêtez de dire que les parisiens sont des fachos, yen a partout meme chez nous... lyon marseille et tous les otres grands clubs en ont et c´est a paris que les sanctions ont commencées c tout...

la_folle_du_93
la_folle_du_93
Niveau 6
08 mars 2006 à 13:33:47

Paris est la capitale c´est a mon avis pour ça qu´on en parle plus, mais evidemment qu´yen a partout.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:35:25

la_folle_du_93 tu dis vraiment n´importe quoi

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:37:38

la_folle_du_93 si tu tiens seulement a retenir ce que les medias te montrent sur les supporters

t´es mal barré :ok:

la_folle_du_93
la_folle_du_93
Niveau 6
08 mars 2006 à 13:38:46

ultima-auron Posté le 08 mars 2006 à 13:37:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la_folle_du_93 si tu tiens seulement a retenir ce que les medias te montrent sur les supporters

t´es mal barré

:rire:

je m´attendais à ça,

les anti TF1 sont de retour,

je ne tiens pas compte de tous ce quil dise ,

mais les images parlent et des problemes de tarés dans les stades yen a partout.

momi12
momi12
Niveau 4
08 mars 2006 à 13:39:55

en tout objectivité (je suis supporter de nantes) , j´ai rarement vus des fachos à gerland , au vélodrome et meme à la beaujoire ! par contre au parc des princes il y en a pas mal !! !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:40:52

la_folle_du_93 que ce soit M6 , TF1 ou canal +

c´est seulement en te bougeant le cul en allant au stade que tu connaitras la verité

et ce que represente vraiment le mouvement ultras

deejay_asse42
deejay_asse42
Niveau 8
08 mars 2006 à 13:41:12

momi12 tu es aveugle :non:

surtout a lyon en +... :oui:

La vidéo du moment