La bigamie c´est quand on a 2 femmes la monotonie c´est quand on en a qu´une
Ce n´est pas par ce que l´homme a soif d´amour qu´il doit se jeter sur la premiere gourde
A l´egard de celui qui vous prend votre femme il n´y a pas pire vengeance que de la lui laisser
Si la femme était bonne dieu en aurait une