voila j´écoutais une musique grégorienne je crois et j´ai trouvait cte joli phrase, j´en fais un topic alors!
tiens utilisions ce topic pour poster toutes les plus belle phrases
une cassique : j´écris ce livre pour que toutes les petite filles comprennent a quel point leur fils les aimeront un jour (M.Pagnol)
ps: si si y´a un rapport avec pes! je vous explique
ton pays==>France==>équipe de france==>football==>PES5 