CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ta fierté pour ton pays

luc_123
luc_123
Niveau 9
08 mars 2006 à 13:17:17

voila j´écoutais une musique grégorienne je crois et j´ai trouvait cte joli phrase, j´en fais un topic alors!
tiens utilisions ce topic pour poster toutes les plus belle phrases
une cassique : j´écris ce livre pour que toutes les petite filles comprennent a quel point leur fils les aimeront un jour (M.Pagnol)

ps: si si y´a un rapport avec pes! je vous explique
ton pays==>France==>équipe de france==>football==>PES5 :ok:

styleadriano
styleadriano
Niveau 9
08 mars 2006 à 13:18:32

je suis fier d etre rital :ok: :content:

la gene d etre francais :lol:

je :lol: les mecs :ok:

luc_123
luc_123
Niveau 9
08 mars 2006 à 13:19:58

tous pays est le bienvenue bien sur! :ok: lol
et sinon vos phrases jolies les mecs :question: elle sont ouuuuuu??? :snif2:

allezmadrid66
allezmadrid66
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:20:40

qui pisse dans le vent, se rince les dents.

Driano10
Driano10
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:21:05

:lol:

elnorton2
elnorton2
Niveau 9
08 mars 2006 à 13:21:20

Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus.

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:21:27

avec 70% detrangers en france c´est sur que les personnes n´aiment pas le pays où ils resident

moi j´aime la france :content:

luc_123
luc_123
Niveau 9
08 mars 2006 à 13:21:29

:lol:
qui s´endore avec le cul qui gratte se reveille avec le doigt qui pu

Le_12_tu_sors
Le_12_tu_sors
Niveau 6
08 mars 2006 à 13:22:29

au pays des aveugles, afflelou serait SDF

luc_123
luc_123
Niveau 9
08 mars 2006 à 13:22:43

moi aussi j´aime la France mais quand même... J´AIME LA VIANDE

qui avale une noix de coco fais confiance a son anus

ps: maintenant essayé de finir vos past par une tite phrase sympatique :ok:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:23:07

luc_123 Posté le 08 mars 2006 à 13:21:29

qui s´endore avec le cul qui gratte se reveille avec le doigt qui pu
:malade: :rire:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:23:17

"L´éternité est vraiment longue, surtout vers la fin" (Franz Kafka)
:sarcastic: authentique^^

sofiane78
sofiane78
Niveau 8
08 mars 2006 à 13:24:01

"si les jeunes savaient,si les vieux pouvaient" :coeur:

allezmadrid66
allezmadrid66
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:25:02

nieuf - siept = dieux

donc dieu existe. ( jean-claude van damme )

elnorton2
elnorton2
Niveau 9
08 mars 2006 à 13:25:23

Sans la liberté de blâmer il n´est point d´éloge flatteur.

luc_123
luc_123
Niveau 9
08 mars 2006 à 13:26:01

je l´avais deja vu celle la! lol
la fin de l´éternité? eu c´est quand? lol

on ne dit pas "empiler les culottes" mais "enculer les pilotes"

kasco59210
kasco59210
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:26:54

"J´baiser** la france jusqu´à c´qu´elle m´aime" TanDem

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:26:57

(accent chinois) : "Si la rivière est en sang, empreinte le petit chemin boueu."
:rire:

luc_123
luc_123
Niveau 9
08 mars 2006 à 13:27:59

Un homme qui va se coucher en ayant le sexe à l´esprit, se réveille avec le pénis à la main. :oui:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:28:44

"Chaque existence est un chemin de croix, nous ne pouvons cependant prétendre que cette croix pèse le même poids pour tous"

La vidéo du moment