CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A qui profite le crime ?

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:02:39

Non Jaloux du Fait que Je sois dans le fond finalement moins con que toi :cool:
Et c clair que parler d´argumentation comme toi sans avancer ne serait ce qu´une seconde d´argumentation sa ne fait que decridibliser tes propos :ok: :bye: Ta raison je tient pas la comparaison deux seconde avec ton argumentation exceptionnelle alors je taille :bye: Bonne argumentation :rire2:

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:03:09

dunga2 Posté le 06 mars 2006 à 23:00:51

jaloux de quoi?
de l´absece d´argumentation flagrante?

Pas possible de rigoler!Boulet!
Complexe d´infériorité :question:
Tu jouras les grands un autre jour ;)

dunga2
dunga2
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:04:49

qui te disque je rigolais pas je relance c´est tout mon gars! :ok:
et mon argumentation tient tout a fait la route, je te parle du fond et toi tu part sur des details sans interets...
tu crois franchement a la pseudo these de l´autre kéké alors?
pauvre de toi :hap:

Master_Chocobo
Master_Chocobo
Niveau 5
06 mars 2006 à 23:08:06

C´est facile de me traiter de "kéké" pendant que je ne suis pas là...
Et ça se reclame de l´argumentation... :sarcastic:

dunga2
dunga2
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:09:43

relis mes posts
et refute les
on verra apres

Master_Chocobo
Master_Chocobo
Niveau 5
06 mars 2006 à 23:15:07

tu dis etre impartial mais on sens dans tesposts que tu nourris une certaine rancoeur a l´egard de lyon.Je me trompe?
Je reponds pour toi : non.
Si L´OM et le PSG ont muavaise presse aujourd´hui ,c´est pas pour rien.pas ou peu de resultas ces 10 dernieres années, pas de jeu, des investissements ubuesques, une gestion interne calamiteuse, des problemes entre supporters, ,ect..
ls medias ,je vais te faire une confidence,ils adorent parler de ce qui va ml, que ce soitt lyon ,le PSG ou l´OM
alors bien sur ils y vont a la Kalaschnikov sur l´om et le psg parce que la ya du grain a moudre mais comme lyon a globalement de bons resultasts depuis 4 ans, çaparle moins
sauf lorsqu´il s´agit des propos de Aulas, crois moi quela ils se regalent.

:d) D´une part, je trouve erroné ton constat sans argument qui dit que les propos d´Aulas sont bien repris par les médias. Je m´excuse, mais cet homme est capable de dire des choses incroyables devant des caméras sans qu´on ne lise cela sur les grands relais médiatiques français !

Ensuite, oui, je sais qu´il y a du grain à moudre, ce n´est pas une nouveauté, sur Marseille et Paris, je ne dis pas que tout est parfait...mais je dis seulement qu´à Lyon ça ne l´est pas non plus ! :hap:

Investissements ubuesques :d) 100 % d´accord avec toi, mais est-ce le rôle des médias de ridiculiser ces choix? Elber n´etait il pas un choix ubuesque?

Gestion interne calamiteuse :d) quand c´etait Tapie, les medias se felicitaient d´une si belle gestion à l´OM. Elle n´en restait pas moins calamiteuse. Superbe en apparence, mais calamiteuse si on gratte un peu. C´est ce que je dénonce, tout simplement :)

peu ou pas de resultats ces dix dernieres années :d) C´est vrai, mais c´est un peu exageré aussi. En 98-99, l´OM avait une équipe splendide ! Paris a eu aussi de bons moments dans les dix dernieres annes. Marseille a fait vibrer la France avec la finale de la coupe de l´UEFA, même si c´est evidemment moins glorieux que la CL :coeur:

Enfin, je confirme que je n´ai pas de rancoeur particulière avec Lyon, même si mes propos tendent à le faire croires. Mais alors, si je suis ce raisonnement bête et méchant, tu as une rancoeur envers Marseille et Paris...

dunga2
dunga2
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:36:21

je ne suis pas supporter mais ,je dois bien admettre a contrario uejene porte pasces 2 clubs dans mon coeur ,qui me revulsent aussi bien dans le jeu qu´en dehors
tu commence a retourner ta veste on dirait...
tu admet donc qu´il est finamlement logiquequ´on ai fait tout unfoin de cette affaire(et c´etait pads rien finalement,unecfa2 qui joue et pas de supporters adverses dois je le rappeller) d´autant plus que laon parle des ennemis intimes du championnat de france
a lyon tout va bien pour l jeu
mais la ou je suis pas OK avec toi c´est avec aulas qui sefait tziller des costards a longueur d´année, ce qui a pas l´air de legener(en apparence seulement puique dois je rappeller aussi que sonny andrson integre le staff duclab avec pour mission de donner une belle image de l´OL preuve s´il en est que Lyon n´a pas une si bonne presse que ça)

Master_Chocobo
Master_Chocobo
Niveau 5
07 mars 2006 à 16:34:59

:up:

RomanoIeone
RomanoIeone
Niveau 8
07 mars 2006 à 18:37:06

:up: Ca m´enerve personne en parle :-(( je suis le seul a avoir vu ça ?