CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A qui profite le crime ?

Kewells
Kewells
Niveau 6
06 mars 2006 à 22:41:30

franchement n´importe quoi ce que tu dis Master_Chocobo, aucun rapport. Vous n´avez donc que Lyon en tête pour parlez d´eux même dans le conflit PSG-OM ?

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:43:20

Tu peux rajouter Lyon dans le duo.
Tu m´escuseras qu´au landemain d´un match nulissime "l´équipe" ne parle que de sa.
Les autres jour Lyon et Monaco sont présent aussi...
Dans les média il n´y à n´a que pour eux:
-Lyon
-Marseille
-Paris
-Monaco (un peux moins, c´est vrais)

Au sinon pour le probleme d´arbitrage,j´avoue qu´il y a des moment "étrange"
Mais je parlais bien de Lyon au niveau Européen et non Français.

Kewells
Kewells
Niveau 6
06 mars 2006 à 22:43:32

Et je rajoute que ceux qui attache autant d´importance a des notes de joueurs (d´un journal qui ne sont même pas faites par le même journaliste) me font trop rire :rire:

Master_Chocobo
Master_Chocobo
Niveau 5
06 mars 2006 à 22:43:56

Mais pas du tout! C´est une thèse ! J´apporte une pierre à l´edifice de ce débat ! Je ne suis pas supporter en France, donc je profite de mon regard objectif. Et je te dis ce que j´en pense. Je ne fais pas de fixation sur Lyon...

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:45:02

C un exemple kewells mais c juste pour montrer que les journalise ne sont pas impartial du tout :ok:

fenekcrew
fenekcrew
Niveau 6
06 mars 2006 à 22:45:29

t´es de mauvaise fois...que sont les qq critiques de Jean Mi par rapport à tout ce qu´on entend sur Psg et Om...sans rire, tu entends parler de Lyon régulièrement dans les journaux depuis quand? pas bien longtps...on a été le mal aimé du foot fr pdt des années, avec tout le monde qui nous tombe dessus???pour une fois qu´un club FR peut faire parler de lui, essentiellement par ses bons résultats (par rapport aux 2autres!)...on ferait mieux de tous etre derriere eux! enfin, tous les clubs qui réussissent rendent jaloux :oui:

Master_Chocobo
Master_Chocobo
Niveau 5
06 mars 2006 à 22:45:32

Pourquoi te font-ils rire ? C´est une rédaction qui travaille main dans la main. Même si les notes ne sont pas mises par les mêmes personnes, la responsabilité revient sur l´ensemble de l´équipe de rédaction

Exemple: Quand il y a eu une erreur par rapport au départ ou non de Juppé de la vie politique, Pujadas, même s´il ne faisait que présenter ce journal, a été mis de coté un moment car il faisait partie de la rédaction :)

Master_Chocobo
Master_Chocobo
Niveau 5
06 mars 2006 à 22:47:20

Lyon ne me rend pas jaloux :-( c´est triste que vous n´ayiez que ce mot à la bouche.
Je ne fais que montrer un lien de cause à effet qui me semble hautement suspect. Lyon ne mérite pas tout ce qui lui est arrivé avant, comme il ne mérite pas ce qui lui arrive maintenant :-(
Mais vous voyez toujours le mal dans les gens qui veulent argumenter.
C´est ce qui perdra l´Homme dans ce siècle de démence, ne pas accepter la discussion...

Je me retire donc, au vu du peu d´objectivité dont vous faites preuve.

dunga2
dunga2
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:47:29

tu dis etre impartial mais on sens dans tesposts que tu nourris une certaine rancoeur a l´egard de lyon.Je me trompe?
Je reponds pour toi : non.
Si L´OM et le PSG ont muavaise presse aujourd´hui ,c´est pas pour rien.pas ou peu de resultas ces 10 dernieres années, pas de jeu, des investissements ubuesques, une gestion interne calamiteuse, des problemes entre supporters, ,ect..
ls medias ,je vais te faire une confidence,ils adorent parler de ce qui va ml, que ce soitt lyon ,le PSG ou l´OM
alors bien sur ils y vont a la Kalaschnikov sur l´om et le psg parce que la ya du grain a moudre mais comme lyon a globalement de bons resultasts depuis 4 ans, çaparle moins
sauf lorsqu´il s´agit des propos de Aulas, crois moi quela ils se regalent.

Kewells
Kewells
Niveau 6
06 mars 2006 à 22:48:42

Mais les notes de l´équipe c´est toute votre vie ou quoi ? OK vous êtes pas d´accord et alors ? elles vont influencer sur le jeux ? ces notes là c´est UN gars qui les mets donc c´est sur qu´il va pas etre d´accord avec la france entière....

fenekcrew
fenekcrew
Niveau 6
06 mars 2006 à 22:50:45

C´est vrai Master_Chocobo, tu as le mérite de soutenir le débat...quant à l´arbitrage, faut avouer qu´on a pas tjs été avantagé...contre PSV l´année dernière, on s´est bien fait voler. En L1, on a obtenu, en notre faveur, seulmt 2 pénalties...Pdt longtps, PSG et OM étaient abonnées aux arbitrages douteux et suspects...enfin, l´année dernière, OM-ASSE...on cherche encore d´où viennent les 6 min d´arret de jeu à la fin...!

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:51:10

Desole dunga mais si y´a une ekip contre qui j´exprime de la rancoeur c le psg et certainement pas lyon :ok:
Et permet moi de rajouter qu´au dela d´etre un peu pro lyonnais je pense surtout que le journal l´ekip et avant tout un anti marseillais quand on voie le nombre de merde sur l´om qu´il poste
Encore aujourd´hui il viennent d´ecrire que cazadamont le responsable de la securite c ´est deplace au parc pour voir les installation et les dispositif de securite alors que c´est faux et sa les deux camp le reconnaissement mais l´ekip s´entete a ecrire un ramassi de connerie mais comme c le seul quotidien sportif qu´on on est oblige de l´acheter pour s´informer un minimum voila tout :honte:

dunga2
dunga2
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:54:04

euh psg cfa 2 chai pas quoi la...c´est pas a toi que je parlais
toi tu m´interresses pas ,tu soutiens pas la comparaison 2 secondes :-)))

fenekcrew
fenekcrew
Niveau 6
06 mars 2006 à 22:56:00

:lol:

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:56:33

:banzai:

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:57:02

:snif2:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:58:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3133040-6-0-1-0-0.htm
si kelkun veut s´inscrire, il peut prendre la juve, la ligue vient juste de débuter :ok:

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:58:56

Mais non,mais non, il est juste jaloux sa se voit!
:-p

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:00:00

Je sais je sais :cool:

dunga2
dunga2
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:00:51

jaloux de quoi?
de l´absece d´argumentation flagrante?