CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le foot francais en a pris un coup

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:06:03

on peut toujours y croire

dunga2
dunga2
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:06:15

c´est le foot français en général qui va mal, cette semaine a bien resumé le truc aussi bien au niveau national,qu´en club, aussi bien au niveau du jeu que de la sécurité et des montées en épingles de toutes sortes.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:07:24

c´est sûr mais j´aimerais bien que la coupe d´Europe permette aux clubs francais de s´exprimer librement

deejay_asse42
deejay_asse42
Niveau 8
06 mars 2006 à 22:08:21

olympien, ce quon dit cest que le football francais en a pris un coup non pas a cose de lekipe bis aligné par diouf et leurs raisons mais a cause du niveau de jeu offert a ce match

blackool02
blackool02
Niveau 7
06 mars 2006 à 22:11:54

le foot français a bien pri un coup dans la mesure qu´il est inimaginable que l´inter mette son équipe B contre le milanAC ou que arsenal ou barcelone en fasse de même vous êtes pas d´accord avec moi?????

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:13:01

Stup-krou Posté le 06 mars 2006 à 21:59:43

Psg0-0Cfa2OM Posté le 06 mars 2006 à 21:51:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Drogba2313 Posté le 06 mars 2006 à 21:39:05

MArseille ne nous a pas prient pour des cons ils ont pas voulu PASSé pour des cons c´est tout.

Et au Finale on voit qui passe pour un con le dimanche.Comme je le disait depuis le debut qui rit le lundi pleure le dimanche.Et puis franchement entre nous meme si diouf n´est pas le plus competent au monde,vous pensez vraiment qu´il est con a ce point pour inventer une histoire de place et de violence quand on sait que sa peut ampute l´om d´une qulqif en coupe d´europe J´aimerai bien qu´on reponde a cet question!!

Je vois pas en quoi boycotter un match de L1 peut influer sur leur qualifiquation en Coupe d´ europe ... ;( si tu peut m´ expliquer, ok

Ben c asez simple amener une cfa je dit bien avant le match c comme donner 3 point a l´ekip du psg.C´est donc perdre 3 point potentielle et au vut des resultat de lille et des autre ekip derriere l´om aurait eut tout interet a gagner ce match voila tout.Si jamais l´om terminer a 2 point de la 3eme ou 4 eme place la tu comprendra que ce comprommet la qualif.Donc faut vraiment etre con pour mentir a ce point la et limite perdre volontairement un match.Je pense pas qu´il irai jusqu´a invente ou alors il a un serieux probleme psychologik

blackool02
blackool02
Niveau 7
06 mars 2006 à 22:15:19

il a un sérieu problème psychologique ce monsieur...

monthy_python
monthy_python
Niveau 9
06 mars 2006 à 22:17:12

ou nien peut être que ça permet de faire souffler l´equipe premiere en vue du match de coupe d´europe jeudi... mais ça serait vraiment gros quand même mais qui sait

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:17:12

Je pense surtout que toi t surement le plus mal placer pour parler de l´om mai alors le plus mal mon pote car t denue d´objectivite dans tes propos voila :ok: :sors:

dunga2
dunga2
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:19:08

c´est bp plus profond que ça.
en fait la pire chose qui soit arrivée au foot français est : 12 juillet 1998
depuis ,pas de remise en question ,on préfère se regarder le nombril ,persuadé pendant un moment qu´on sera toujours les plus forts ,donc onregarde plus les autres evoluer, on remet en question ni notre système de jeu(enequipe de france) ni notre formation.On voit le resultat.
Le plus grave c´est que depuis qu´on s´aperçoit que les resultats ne suivent plus ,au lieu de prendre des mesures drastiques ,les pseudos dirigeants du foot français jouent la méthode couet("ça va revenir" :sarcastic: )
au niveau des clubs l´ambiance detestables entre certainsd´entre eux vient dde la responsabilité de tous : medias dirigeants supporters(sels lesfooteux depuis quelques années ne participent pas a ces montées de tensions)
La gestion des clubs est catastrophique, aussi ben concernant la formation, pour la plupart d´entre eux, que de l´apprehension de l´arret bosman, qui a mis plus d´un club françaisdans le rouge alors qu´ils ont par ailleurs vendusleursmeilleurs elements.

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:20:21

monthy_python Posté le 06 mars 2006 à 22:17:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ou nien peut être que ça permet de faire souffler l´equipe premiere en vue du match de coupe d´europe jeudi... mais ça serait vraiment gros quand même mais qui sait

Je pense pas que se soit franchement l´om a enchaine tellement de match que franchement essayer de faire souffler l´om contre le psg c abberant a la limite s´il voulait vraiment le faire il l´aurait fait contre nice au moins on est a domicile :ok:

blackool02
blackool02
Niveau 7
06 mars 2006 à 22:24:02

c´est interressant ce que tu dis dunga2 si il y en a qui ont écouté charbonnier etmodesto hier sur M6 ont dit des trucs vraiment pas mal sur la situation du foot français

represente-
represente-
Niveau 9
06 mars 2006 à 22:26:34

Psg0-0Cfa2Om Posté le 06 mars 2006 à 22:17:12

Je pense surtout que toi t surement le plus mal placer pour parler de l´om mai alors le plus mal mon pote car t denue d´objectivite dans tes propos voila

:d) de ta bouche l´objectivité ça veut plus dire grand chose desormais :non: le pire c ke tu parles de moi ou dautre parisien mais y a rien ka voir ton attitude c affolant assume ton entiere subjectivité au moins :ok:

Master_Chocobo
Master_Chocobo
Niveau 5
06 mars 2006 à 22:27:53

C´est exactement ce que je craignais...
Regardez par qui est fait ce topic: un lyonnais. Ce n´est pas un hasard :non:

Venez discuter plus objectivement de cela sur mon topic (quant à moi, je ne suis ni parisien, ni marseillais, ni supporter d´aucune des deux équipes :-) )

LePichot
LePichot
Niveau 1
06 mars 2006 à 22:34:40

Ce qui est pathétique surtout, c´est que Canal, les supporters du PSG et ceux de l´OM s´obstinent à croire que le foot en France aujourd´hui, c´est à Marseille et Paris que ça se passe. Mais toute la France n´est pas dupe : aujourd´hui, le foot, c´est à Lyon, Lille, Bordeaux et Auxerre que ça se passe. Ils doivent bien rigoler en Province de ces petites gueguerres minables. Le pire, c´est les marseillais qui sont heureux. Franchement, ça a fait plaisir à quelqu´un de voir une attaque-défense pendant 90 minutes ? Quel fierté de voir onze gamins courir après la balle et la dégager sans regarder, n´importe comment quand il l´a récupéré ? Voir Carrasso faire des grands dégagements n´importe où ? C´est ça qui vous fait plaisir ? Moi j´avais plutôt dans mon esprit les marseillais heureux après avoir battu le Milan AC au Vél, ou se qualifiant pour la finale de la coupe UEFA contre Parme.
C´est la fin d´une époque. J´espère juste que le comportement empreint de mauvaise foi d´Anigo et Diouf (mais c´est pas la première fois de leur part) puisse permettre de prendre des vraies mesures contre les cons qui peuplent Boulogne et Auteuil (et je parle là en tant qu´abonné au parc).
Pour finir, le vrai drame pour le foot français, c´est qu´on casse tout ce qu´a pu représenter (si, si, rappelez-vous, il y a 15 ans), tout ce que pouvez représenter un PSG-OM, quand ces deux équipes luttaient pour le titre

Master_Chocobo
Master_Chocobo
Niveau 5
06 mars 2006 à 22:35:27

Le Pichot :d) tu succombes à toutes les pires sirènes... Viens sur mon topic pour relativiser un peu par rapport à ces grandes équipes que tu adules :oui:

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:37:16

Represente- Posté le 06 mars 2006 à 22:26:34

Psg0-0Cfa2Om Posté le 06 mars 2006 à 22:17:12

Je pense surtout que toi t surement le plus mal placer pour parler de l´om mai alors le plus mal mon pote car t denue d´objectivite dans tes propos voila

de ta bouche l´objectivité ça veut plus dire grand chose desormais le pire c ke tu parles de moi ou dautre parisien mais y a rien ka voir ton attitude c affolant assume ton entiere subjectivité au moins

Comment je doit t´expliquer je ne te parlais pas a toi ce mesage ne t´etait pas adresse.Alors je pense serieusement et c pas l apremiere que t´a un probleme psychologik des que je parle a quelqu´un d´autre tu te permet de repondre a sa place.tu te sent persecute ou koi :question: :honte:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:37:25

master_chocobo: :sors:
ta vieille pub ne corrompera pas le débat commencé ici

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:37:57

avant d´être lyonnais, je suis francais

Master_Chocobo
Master_Chocobo
Niveau 5
06 mars 2006 à 22:38:20

OL Supporter :d)

c´est assez grave ce que tu dis là ! Tu es complètement obnubilé par le fait que tu es supporter, et je comprends cela! C´est normal! Moi qui ne suis supporter de personne en France, j´essaie d´apporter une pointe d´objectivité, ce qui a l´air de te gêner...

La vidéo du moment