Stup-krou Posté le 06 mars 2006 à 21:59:43
Psg0-0Cfa2OM Posté le 06 mars 2006 à 21:51:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Drogba2313 Posté le 06 mars 2006 à 21:39:05
MArseille ne nous a pas prient pour des cons ils ont pas voulu PASSé pour des cons c´est tout.
Et au Finale on voit qui passe pour un con le dimanche.Comme je le disait depuis le debut qui rit le lundi pleure le dimanche.Et puis franchement entre nous meme si diouf n´est pas le plus competent au monde,vous pensez vraiment qu´il est con a ce point pour inventer une histoire de place et de violence quand on sait que sa peut ampute l´om d´une qulqif en coupe d´europe J´aimerai bien qu´on reponde a cet question!!
Je vois pas en quoi boycotter un match de L1 peut influer sur leur qualifiquation en Coupe d´ europe ... ;( si tu peut m´ expliquer, ok
Ben c asez simple amener une cfa je dit bien avant le match c comme donner 3 point a l´ekip du psg.C´est donc perdre 3 point potentielle et au vut des resultat de lille et des autre ekip derriere l´om aurait eut tout interet a gagner ce match voila tout.Si jamais l´om terminer a 2 point de la 3eme ou 4 eme place la tu comprendra que ce comprommet la qualif.Donc faut vraiment etre con pour mentir a ce point la et limite perdre volontairement un match.Je pense pas qu´il irai jusqu´a invente ou alors il a un serieux probleme psychologik