bsr tout le monde ,je vous avoue personnelement que je suis suporter de l´om. mais je me pose une question ; on di que le foot francais a pri un grand coup ,qu´il tourne au ridicule. mais si par exemple troye avé décidé de metre son équipe b contre auxerre pour la meme raison ( qui été un derby , et je nai rien contre troye) y aurait il u les memes consequence? le foot francais détruit et le grand discours que l´on entend depuis quelques jours ... puis je vois que l´om a mal agi , etc , mais a partir du moment ou le psg di qu´il a raison ,et que diouf di qu´il a raison ,et que la lfp di que l´om es en tord ,qui faut il croire? je ve bien que diouf soit un ane et que ce qu´il a fai soi une grosse connerie ,mais si il avé raison? que la sécurité nété pa assuré? car le mec de la sécurité de l´om guy cazadamont a bien di etre dacor avec diouf ,et fo raperlle que ya kelkes année un suporter de l´om a pri un siege sur la tete lors dun psg om et qu´il es paralysé a vie ,et je pense que meme si c juste "une personne " comparé a des milions de spéctateurs depuis ce match, sa oré pu tombé sur vous comme sur moi . puis enfin , pour X raison que se soit, on peu critiké le fait que l´om et diouf revendique n´importe quoi ,mais ils on décidé de répondre en alignant l´équipe réserve ; mais qui sa concerne? vous croyé ke l´om a voulu donné 3pts o psg? nos grans amis les parisiens avec qui on c tjrs trop bien entendu c dernieres années??? cet décision na regardé que nous ,l´om , vous pensé pa? donc commen le foot francais peut il etre touché vu ke le choix de lékipe aligné revien o dirigean du club non? donc ce que j´aimeré comprendre car je vois pa du tou le lien ,c commen on peu critiké l´om sur le fait davoir aligné une equipe "bis" alors que ce choix concerne l´om ,et non le monde du football vous ne pensé pa?
voila ceci est juste mon point de vue et je ve bien que vous mexpliquié ou g fai dans mon post pour que je comprenne vo critikes !m ais si ya bien kelke chose a critiké l´om c dernieres année ,c certainement pa ce match ,mais listoire du proces ,des détournements dargent ,car sur ce point je pe vous assuré que ya u du bo trafic ; voila jespere voir vos réponses sur la question que je vous es posé merci