CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le foot francais en a pris un coup

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:29:11

franchement entre Marseille qui prend tout le monde pour des cons (faut le dire tel quelle) et Paris qui est pas capable de battre une équipe de 5° division (L1,L2,National,CFA et CFA2), le foot francais qui était déjà à peine respectée est devenu le sujet de rigolade en Europe (bon le reste du monde ne suit pas trop la France [à part au Brésil et en Chine où ya la L1 qui passe], il préfère l´Angleterre, l´Espagne et l´Italie et je les comprends) alors prions pour que l´OL redore le blason francais mercredi contre Eindhoven, prions pour que Marseille fasse oublié sa semaine idiote face à à St Petersbourg, prions pour que Lille montre ce qu´est le foot francais face à Séville, prions pour que Strasbourg montre sa vraie valeur face à Bâle (qui a humilié Monaco au tour précédent)
PRIONS, NOUS FANS DE FOOTBALL
:ange: :ange: :ange: :ange: :ange:
:ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

footix-lyonnais
footix-lyonnais
Niveau 4
06 mars 2006 à 21:35:45

mais moi j´aime bien le foot francais, ca m´aide a m´endormir quand je regarde les matchs ininteressants de la l1 :content:

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:38:31

Je suis marseillais et pense les même chose que toi.

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:39:05

MArseille ne nous a pas prient pour des cons :non: ils ont pas voulu PASSé pour des cons c´est tout.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:41:09

justement j´aimerais bien que les entraiineurs arrêtent de jouer le 0-0.quand tu vois des équipes comme Bordeaux,Le Mans, Nice,St Etienne,Nancy et Monaco qui ont plus de dix victoire cette saison est un nombre de buts marqués inférieurs à 30, c´est triste.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:42:19

Drogba=ba ils se sont loupés.

parce que la sécu, c´est la même que l´année dernière et les billets, ça fait dixc ans que c´est 1000 entre OM et PSG pour le visiteur.

lyon90
lyon90
Niveau 4
06 mars 2006 à 21:43:34

Completement d´accord avec le sujet du topic, apres la question de Marseille c´est vrai qu´il nous prenne pour des cons, entendre Diouf dire qu´ils envoient pas l´equipe A pour des vies humaines. Mais alors pourquoi envoyer la B, enfin bref ca c´est pas grand chose a cote de ce psg/om...

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:48:06

j´ai l´impression que les gens n sont plus interessé par le foot francais

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:48:36

Olsupporter5
´parce que la sécu, c´est la même que l´année dernière et les billets, ça fait dixc ans que c´est 1000 entre OM et PSG pour le visiteur.´

Ils ont changé la sécu puisqu´il ont changé l´heure du match ´question de sécurité´ alors que l´an dernier le match c´est joué à 21 h (je crois).

Puis je pense pas que l´OM est vendu que 1000 places au PSg lors du Om-PSg de cette année ??

La tribune visiteurs était pratiquement pleine.

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:51:13

Drogba2313 Posté le 06 mars 2006 à 21:39:05

MArseille ne nous a pas prient pour des cons ils ont pas voulu PASSé pour des cons c´est tout.

Et au Finale on voit qui passe pour un con le dimanche.Comme je le disait depuis le debut qui rit le lundi pleure le dimanche.Et puis franchement entre nous meme si diouf n´est pas le plus competent au monde,vous pensez vraiment qu´il est con a ce point pour inventer une histoire de place et de violence quand on sait que sa peut ampute l´om d´une qulqif en coupe d´europe :question: J´aimerai bien qu´on reponde a cet question!!

thomador
thomador
Niveau 9
06 mars 2006 à 21:52:23

D´acc ac le topic, prions que l´OL et Lille les 2 des 3 meilleurs clubs de l´année redore le blason du football francais :)

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:52:58

bon c´est pas trop le sujet.j´ai fait ce topic pour annoncer mes espoirs et voir s´ils étaient partagés parce que les 1-0, 00 ça soule

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:53:47

thomador :que tous le redorent, Marseille nous doit quelques choses mnt à nous fan de foot francais

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:55:16

:ok: OLsupporter5

Oublions c´est mieux pour la soirée :ok:

C´est vrai que les derniere phrase du poste d´entéte mon beaucoup plus.

C´est interessant d´avoir plusieurs représentant français en Coupe D´Europe :oui:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:58:39

:merci: drogba

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:59:43

Psg0-0Cfa2OM Posté le 06 mars 2006 à 21:51:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Drogba2313 Posté le 06 mars 2006 à 21:39:05

MArseille ne nous a pas prient pour des cons ils ont pas voulu PASSé pour des cons c´est tout.

Et au Finale on voit qui passe pour un con le dimanche.Comme je le disait depuis le debut qui rit le lundi pleure le dimanche.Et puis franchement entre nous meme si diouf n´est pas le plus competent au monde,vous pensez vraiment qu´il est con a ce point pour inventer une histoire de place et de violence quand on sait que sa peut ampute l´om d´une qulqif en coupe d´europe :question: J´aimerai bien qu´on reponde a cet question!!

Je vois pas en quoi boycotter un match de L1 peut influer sur leur qualifiquation en Coupe d´ europe ... ;( si tu peut m´ expliquer, ok :)

olympien_5
olympien_5
Niveau 8
06 mars 2006 à 22:01:11

bsr tout le monde ,je vous avoue personnelement que je suis suporter de l´om. mais je me pose une question ; on di que le foot francais a pri un grand coup ,qu´il tourne au ridicule. mais si par exemple troye avé décidé de metre son équipe b contre auxerre pour la meme raison ( qui été un derby , et je nai rien contre troye) y aurait il u les memes consequence? le foot francais détruit et le grand discours que l´on entend depuis quelques jours ... puis je vois que l´om a mal agi , etc , mais a partir du moment ou le psg di qu´il a raison ,et que diouf di qu´il a raison ,et que la lfp di que l´om es en tord ,qui faut il croire? je ve bien que diouf soit un ane et que ce qu´il a fai soi une grosse connerie ,mais si il avé raison? que la sécurité nété pa assuré? car le mec de la sécurité de l´om guy cazadamont a bien di etre dacor avec diouf ,et fo raperlle que ya kelkes année un suporter de l´om a pri un siege sur la tete lors dun psg om et qu´il es paralysé a vie ,et je pense que meme si c juste "une personne " comparé a des milions de spéctateurs depuis ce match, sa oré pu tombé sur vous comme sur moi . puis enfin , pour X raison que se soit, on peu critiké le fait que l´om et diouf revendique n´importe quoi ,mais ils on décidé de répondre en alignant l´équipe réserve ; mais qui sa concerne? vous croyé ke l´om a voulu donné 3pts o psg? nos grans amis les parisiens avec qui on c tjrs trop bien entendu c dernieres années??? cet décision na regardé que nous ,l´om , vous pensé pa? donc commen le foot francais peut il etre touché vu ke le choix de lékipe aligné revien o dirigean du club non? donc ce que j´aimeré comprendre car je vois pa du tou le lien ,c commen on peu critiké l´om sur le fait davoir aligné une equipe "bis" alors que ce choix concerne l´om ,et non le monde du football vous ne pensé pa?
voila ceci est juste mon point de vue et je ve bien que vous mexpliquié ou g fai dans mon post pour que je comprenne vo critikes !m ais si ya bien kelke chose a critiké l´om c dernieres année ,c certainement pa ce match ,mais listoire du proces ,des détournements dargent ,car sur ce point je pe vous assuré que ya u du bo trafic ; voila jespere voir vos réponses sur la question que je vous es posé merci

olympien_5
olympien_5
Niveau 8
06 mars 2006 à 22:03:39

o c koi ce roman que g écri :lol: g t inspiré ^^

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:03:58

Troyes n´a pas l´influence de Marseille en Europe.quand tu dis Troyes en Europe, ils pensent au cheval, Marseille il pense au club de foot

le_phare_a_on
le_phare_a_on
Niveau 6
06 mars 2006 à 22:05:14

strasbourg va gagner l´uefa

je suis serieux...

en tout cas j´y crois dur comme fer! :ok:

La vidéo du moment