CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$[==> The League ==]$$ ...

Giuly-59
Giuly-59
Niveau 8
27 avril 2005 à 16:19:01

Je vais continuer les matchs.

mattbest01
mattbest01
Niveau 7
27 avril 2005 à 17:51:28

:ok:

mattbest01
mattbest01
Niveau 7
27 avril 2005 à 18:02:28

==>4eme journée de L2 sylmattaine
==>Cote et match

Republique Tcheque vs Nigeria 1
Portugal vs Allemagne 1
Suede vs Pays bas 2
Senegal vs Espagne N
Angleterre vs France 1
Italie vs Cameroun 1
Grece vs Argentine 1
Maroc vs Brésil 2

1=victoire du receveur
2=victoire du reçu
N:match nul

Giuly-59
Giuly-59
Niveau 8
27 avril 2005 à 18:03:10

Marseille : [0-0] : Liverpool

St-Etienne : [0-1] : Juventus Turin
Miccoli ( 35´)

Real Madrid : [0-1] : Chelsea
Nicolas ( 82´)

Lille : [0-0] : Lyon

Monaco : [0-1] : Arsenal
Berckhamp ( 27´)

Giuly-59
Giuly-59
Niveau 8
27 avril 2005 à 19:25:53

réactions?

ambie69
ambie69
Niveau 2
28 avril 2005 à 15:48:41

==>4eme journée de L2 sylmattaine
==>Cote et match

Republique Tcheque vs Nigeria 1
Portugal vs Allemagne 2
Suede vs Pays bas 1
Senegal vs Espagne 2
Angleterre vs France 1
Italie vs Cameroun 1
Grece vs Argentine 1
Maroc vs Brésil 2

1=victoire du receveur
2=victoire du reçu
N:match nul

ambie69
ambie69
Niveau 2
28 avril 2005 à 15:52:24

LYON
100M€

à milan :ambrosini=balmont+15M€
LYON
¤¤¤GARDIENS¤¤¤
Coupet
Puydebois
Caballero
Hartock

¤¤¤DEFENSEURS¤¤¤
Caçapa
Abidal
Réveillere
Sartre
Gomez
Berthod
Truchet
Genet

¤¤¤MILIEUX¤¤¤
Diarra
Malouda
Essien
Juninho
Clément
Hima
Balmont
Jacmot
Ben Arfa
Idangar
Hauw

¤¤¤ATTAQUANTS¤¤¤
Govou
Frau
Elber
Viale
Bergougnoux

¤¤¤¤X¤¤¤¤[Elber](50´Frau)
¤¤¤¤X¤¤¤¤[Juninho]
¤X¤X¤¤X¤X[Malouda][Essien][Diarra][Govou]
¤X¤X¤¤X¤X[Abidal][Caçapa][Cris][Reveillere]
¤¤¤¤X¤¤¤¤[Coupet]
NIGERIA
¤¤¤Gardiens¤¤¤
Enyeama
Etafia

¤¤¤Défenseurs¤¤¤
Yobo
Okoronkwo
Abbey
Udeze
Enakahire
Babayaro
Orjinta

¤¤¤Milieux¤¤¤
Olofinjana
Okocha
Lawal
Odemwingie
Ekong
Ekwueme
Oruma

¤¤¤Attaquants¤¤¤
Utaka
Kanu
Yakubu
Ikedia
Martins
Agali
Aghahowa

¤¤¤¤X¤¤¤¤[Martins]
¤¤¤¤X¤¤¤¤[Odemwingie]
¤X¤X¤¤X¤X[Agali][Okocha][Oruma][Kanu]
¤X¤X¤¤X¤X[Yobo][Udeze][Okoronkwo][Babayaro]
¤¤¤¤X¤¤¤¤[Enyeama]

gdgs88
gdgs88
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:53:49

c´est tjrs moi qui a Arsenal et l´espagne ?

PS : :salut: FanDuBarca :-)

nilmar_de_l_ol
nilmar_de_l_ol
Niveau 6
28 avril 2005 à 15:54:47

MANCHESTER UNITED
mattbest01
152€
premership

  • Transferable
    • Negociable
      • Negociable contre assez d´argent
      • *Negociable contre beaucoup d´argent
      • **Intransferable sauf si 1 echange est propose contre 1 joueur du meme calibre
      • ***Completement intransferable meme contre tout votre budget

¤¤¤Gardiens¤¤¤
Vercoutre ****
Caroll ***
Ricardo **
Kahn *****
¤¤¤Défenseurd¤¤¤
Ferdinand *****
Iuliano*****
G.Neuville ****
P.Neuville *
Zebina *****
Sepctor*
Kaladze *****

¤¤¤Milieux¤¤¤
C.Ronaldo *****
Flechter ***
Fortune ***
Seedorf*****
Jones *
Kleberson ****
Miller *
Rossi *
Pirlo*****
Djemba-Djemba ****
Eagles *
Richarson *

ATTAQUANT:
Béllion **
Solskaer ****
Pique **
Rossi *
Forlan **
Crespo *****
Inzaghi *****

==================================================

¤¤X¤¤¤¤X¤¤[Forlan][Crespo]
¤¤¤¤¤X¤¤¤¤[Seedorf]50´Kaka
X¤¤¤¤¤¤¤¤X[Camoranesi][C.Ronaldo]
¤¤¤¤¤X¤¤¤¤[Pirlo]
X¤¤X¤¤X¤¤X[Zebina][Ferdinand][Kaladze][Iuliano]
¤¤¤¤¤X¤¤¤¤[Kahn]

remp:Vercoutre,Kaka,Inzaghi,Djemba-Djemba,G.Neuvi

lle

=================================================

NEWS: Achats:

Vercoutre,Kahn,kaladze,pirlo,kaka,zebina,crespo, inzaghi,camoranesi,seedorf
Ventes:
Caroll,Saha,Brown,scholes,sylvestre,v.nistelrooy keane,o´shea,smith,giggs
G Ven Forlan,Fortune et Flechter
RESULTATS:
N:A.S.S.E[1-1]Piquionne et pr moi Flechter
V:JUVE [2-1] pr moi smith et scholes et lui trezeguet

Giuly-59
Giuly-59
Niveau 8
28 avril 2005 à 18:44:01

bin gdgs, viens faires des transferts :sarcastic:

vive_titi_henry
vive_titi_henry
Niveau 5
28 avril 2005 à 18:52:03

i reste une place? de kelkun ki vien pa ?

Giuly-59
Giuly-59
Niveau 8
28 avril 2005 à 18:52:24

ui, tu peux t´inscrire

vive_titi_henry
vive_titi_henry
Niveau 5
28 avril 2005 à 18:54:07

ok il reste koi come team?

Giuly-59
Giuly-59
Niveau 8
28 avril 2005 à 18:54:24

~~> Sélections :
=> Giuly-59 : Portugal
=> [-TFC-] : Brésil
=> mattbest01 : Rep. Tchèque
=> 1er_gollum : Argentine
=> alexp5102: France
=> pes_manager2: Italie
=> peki88: Pays-Bas
=> gdgs88 : Espagne
=> lenskiller : Angleterre
=> CaLcuLeTTe92 : Cameroun
=> pokinot : Suede
=> StephonMarbury : Senegal
=> ambie69 : Nigéria
=> adriano41 : Allemagne
=> fardenud67 : Grèce
=> niang11 : Maroc

~~> Clubs :
=> Giuly-59 : Juventus Turin
=> [-TFC-] : Barcelone
=> mattbest01 : Manchester United
=> 1er_gollum : Saint-Etienne
=> alexp5102: Inter De Milan
=> pes_manager2: Real De Madrid
=> peki88: Milan Ac
=> gdgs88 : Arsenal
=> lenskiller : Liverpool
=> CaLcuLeTTe92 : Chelsea
=> pokinot : Monaco
=> StephonMarbury : Marseille
=> ambie69 : Lyon
=> adriano41 : Lens
=> farnerud67 : Strasbourg
=> niang11 : Lille

Je vais te dire qui est-ce que tu peux prendre comme équipe :ok:

Giuly-59
Giuly-59
Niveau 8
28 avril 2005 à 18:57:21

Argentine ~~ St-Etienne
France ~~ Inter Milan
Italie ~~ Real Madrid
Suède ~~ Monaco
Senegal ~~ Marseille

choisis :ok:

vive_titi_henry
vive_titi_henry
Niveau 5
28 avril 2005 à 19:00:55

:ok:

vive_titi_henry
vive_titi_henry
Niveau 5
28 avril 2005 à 19:08:55

France ~~ Inter Milan

vive_titi_henry
vive_titi_henry
Niveau 5
28 avril 2005 à 19:11:49

ya pa de forum spécial??????????????

ormoy_C_cool
ormoy_C_cool
Niveau 6
28 avril 2005 à 19:12:51

je peu prendre italie Réal

vive_titi_henry
vive_titi_henry
Niveau 5
28 avril 2005 à 19:13:58

oui vasy i la mi les team ki réstai :ok:

La vidéo du moment