CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marseillais/boulet=pleona sme

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:47:19

Des plaidoiries ?T u croit que de dire "om bande car ils on fait un nul contre le psg om ekip de merde qui perd contre ajaccio"C´est un plaidoieri sa :question: C la connerie humaine surtout.Pas etonnant qu´on dise que la moitie du par et compose de con avec l´exemple que ses supporter parigot donne sa fait bien pitie encore plus que leur club d´ailleur :honte:

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:48:24

Marco=Skyline :ok: Maintenant recherche et tu trouvera ton bonheure :honte: J´arrete de parler avec toi t´en vaut meme pas la peine en tout cas superbe perf de ton ekip j´espere que ta encore mal au fesse :honte:

MARC0
MARC0
Niveau 7
05 mars 2006 à 20:49:43

bon ok croit ce que tu veu mais moi je crée pas un pseudo pour montrer la defaite d´un club que tu te sens obligé de detesté (est-ce une mode) parceque moi je ne critique pas l´om quand ils perdent :ok: alors si t´a un pb de comprehesion c´est pas ma faute mais je suis pas le genre d footix qui va austade jeter des flumis donc bon...

lsky
lsky
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:49:53

il essaie d´argumenter, comme quoi l´OM a defendu, comme quoi marseille n´aurait peut etre pas fait mieux, etc

bon c´est sur, ça reste fictif comme justifications, mais au moins, on le voit pas dire qu´il a honte de son club a cause de ça.

si tous les supporters etaient comme lui, il y aurait bien moins de débiles sur le forum

MARC0
MARC0
Niveau 7
05 mars 2006 à 20:51:00

MAIS T BOUCHER DU CON JE LAVOUE QUE PARIS A MAL JOUER MOI!!!! ALORS DES QUE TON EQUIPE PERD TOI AUSSI TU LAVOURA OK, ET SINON RECHERCHE SUR TOUS LES SUJET QUE JAI CREE 1 TOPIC ANTI-OM ! ok

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:52:29

Normal tu va jamais au stade Marco :honte: Allez arrete de me parler tu me debecte :honte: Tu fait bien honte au parisiens et Isky je voit pas tellement l´argumentation la :honte:

MARC0
MARC0
Niveau 7
05 mars 2006 à 20:52:30

sa me souale il dit que je critique l´om mais je suis pas le genre a crée des topics sur les defaites de l´om et encore moins des pseudo alors!

MARC0
MARC0
Niveau 7
05 mars 2006 à 20:53:53

pff mais quel con quand on habite a caen c´est dur d´aller voir tous les match de paris, moi je vai voir caen alors si tu reste a te buté a raconté n´importe quoi ok mais je sais pas lequel des 2 et le plus realiste! (paris a était mauvais)