CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marseillais/boulet=pleona sme

MARC0
MARC0
Niveau 7
05 mars 2006 à 20:30:10

C´est facile de critiquer paris, d´accord bravo aux jeune, mais vous étes persuadé que marseille aurait gagné contre une equipe bis????
Et je pense qu´il est plus facile de marquer contre l´ A.S Rome que contre une equipe CFA qui n´a fait que de defendre ce soir (je ne les critiques pas)!
donc arreté de critiquer et regardé les resultat de marseille, un jour ou l´autre ils ont forcement perdu contre une equipe de cfa, ou de meme niveau!
et c´est facile de sortir plein de resultat parceque dans ce cas quand on perd 3-1 face a ajaccio on ne se vante pas,alors arreté de croire que marseille n´a jamais pris de taule!!!!
D´accord paris a était mauvais mais au moins contre l´equipe première on aurait p-e marquer elle elle n´aurait pas defendu,defendu,defendu et euh??? defendu!
Donc quand marseille perdra contre se genre d´equipe la on se genera pas!!!!!
Sur ce bonsoir!

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:32:41

Avec les "si" Paris serait chanpion tout les ans !! !

MARC0
MARC0
Niveau 7
05 mars 2006 à 20:33:07

et je ne dit pas que paris a bien joué loin de la, je dit juste que marseille n´aurait pas fait mieux!

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:34:46

et quand on perd à domicile contre nice, ..., à st étienne 3 à 0

apparemment, le meilleur championnat du monde, c´est la CFA... :question:

lsky
lsky
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:34:58

t´en sais rien du tout s´ils auraient fait mieux ou pas. mais on imlagine mal comment une equipe de L1 pourrait faire pire que ça, franchement .....

PSG - chelsea ca serait pareil. 5-4-1 et tous en defense.

MARC0
MARC0
Niveau 7
05 mars 2006 à 20:35:13

Kenpokan tu m´a deja vu dire paris nike l´OM??? tu m"a deja vu dire paris champions??? tu m´a deja vu dire que paris fait une très belle saison et est meilleur que l´OM??? non et pourquoi??? parceque je ne suis pas comme vous marseillais qui quoi qui l´arrive prenait toujours votre club pour le meilleur!

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:36:57

N´essaie pas de defendre Paris Marco vous etes indefendable voila tout.Tu devrait t´incliner et dire bravo au lieu de te prendre pour madame soleil car la tu fait encore plus pitie que le resultat mon Pote :ok:

MARC0
MARC0
Niveau 7
05 mars 2006 à 20:37:36

mais voila la spécialité de l´om,ressortir des resultat:
ajaccio 3-1 marseille
et marseille (sans compter le match aller) n´avait pas gagner face a paris depuis ..... avril 2002!!!
et d´accord face a chelsea on aurait defendu mais il est plus facile de marquer un but a une equipe qui attaque qu´a une equipe qui ne fait que defendre!

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:38:32

Marco arrete de parler tu fait pite la :honte: Quand tu voit que Paris upp la moitie des topic de defaite de l´om sa fait bien pitie
Vous faite honte votre ekip fait honte voila tout :ok:

MARC0
MARC0
Niveau 7
05 mars 2006 à 20:38:56

lol mais je l´ai deja dit, bravo aux jeunes, mais quand dès que marseille perd contre metz, ajaccio le mans ou des clubs comme sa bah vous aussi sortirez des vieux argument,alors on verra quand marseille perdra on verra!

gaedef
gaedef
Niveau 9
05 mars 2006 à 20:39:24

paris aussi a déjà perdu contre le mans

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:39:59

Marco arrete de t´enfoncer car la t encore pire que ton club :honte:

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:40:28

Mes on a deja vu !! !!
Tu doit etre le frere de skyline77 toi !! !!
La specialitè des supporters parisiens c´est de faire des topic a chaque defaite de marseille.

MARC0
MARC0
Niveau 7
05 mars 2006 à 20:43:20

kenpokan Posté le 05 mars 2006 à 20:40:28

Mes on a deja vu !! !!
La specialitè des supporters parisiens c´est de faire des topic a chaque defaite de marseille.

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:43:24

Tu m´inspire de la pite mon pote et entre nous le boulet c´est celui qu´essaie de trouver des excuse et des defaite de l´om dans les annee d´avant guerre pour masker la performance merdik de son club de merde :ok:

DJ_Breizh02
DJ_Breizh02
Niveau 7
05 mars 2006 à 20:44:02

la rage rend fou la preuve...

MARC0
MARC0
Niveau 7
05 mars 2006 à 20:44:39

mais du con cherche??? la seul defaite que j´ai trouvé c´est ajaccio-marseille cette année alors arrete de dire n´importe quoi!!! cherche tu verra moi je ne critique pas l´om quand ils perdent!

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:44:49

kenpokan Posté le 05 mars 2006 à 20:40:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mes on a deja vu !! !!

C´ est clair que les marseillais ne font pas la meme chose :honte: :honte: :honte:
:sors: c´ est n´ importe quoi ce que tu dis ...

lsky
lsky
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:45:40

au moins il essaie de defendre son club, quand tu lis que des supporters veulent bruler leur maillot de honte, on prefere lire des plaidoiries de ce type, certes mal placées et pleines de mauvaises foi, plutot que des supporters dégoutés qui ont honte de leur equipe

MARC0
MARC0
Niveau 7
05 mars 2006 à 20:46:28

je vais te dire connard au lieu de raconté des conneries cherche je n´ai aps fait UN topic contre l´OM, et j´ai trouvé qu´une seule defaite de l´om donc tg :ok:

La vidéo du moment