regarde y a un accord entre les deux clubs qui stipule kils doivent donner 1000 places à l´ekipe adverse pour les deplacements
les marseillais essaient de nous avoir en se cachant derriere le reglement ki est de donner 2000 places
rien ke le fait kon essaie de debloquer des places en plus c deja extreme
ça aurait ete moi je les aurais envoyer se faire foutre ( diplomatique mais pas pigeon
)
c pour joe yakubi notre topic a ete effacé 