CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rageux rageront toujours contre Lyon

Link-Fisto
Link-Fisto
Niveau 8
05 mars 2006 à 12:18:55

c´est quand même impressionant,jamais je n´ai vu de personnes d´aussi mauvaises fois!Lyon perd, tout le monde se précipite pour les rabaisser (normal c´est très rare);Lyon gagne tout le monde se presse pour dire qu´ils ont volé la victoire!

Hier encore,Juninho marque un sublime coup franc (oui sublime!)Et uniquement pcq c´est Juninho,on dit que c´est juste "un coup franc" alors que si Ribery avait marqué le même (chose qui n´arrivera jamais,ou du moins pas pour le moment),tout le monde aurait mouillé son pantalon!

Franchement Lyon est la meilleur équipe de France ,une des 5 meilleurs d´Europe et à force de la rabaisser la France perd de l´influence au niveau international!(n´est-ce pas les faux ritals?)

leechunsoo
leechunsoo
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:20:06

c´est toi qui rage car tout le monde s´en bat de ton equipe

represente-
represente-
Niveau 9
05 mars 2006 à 12:20:15

d´accord avec tout sauf 5 meilleurs d´europe

milan ac, inter , juventus, manchester ,liverpool, arsenal , chelsea, bayer etc ...

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
05 mars 2006 à 12:20:24

"une des 5 meilleurs d´Europe"

:rire: :rire: :rire: :rire:

caldane35
caldane35
Niveau 2
05 mars 2006 à 12:20:53

:oui: c´est paskils ont la rage d´etre pour les 2 autres équipes de merdes (cad Pinder et ProutFluteGay) qui gagnent jamais leurs matchs

Master_Chocobo
Master_Chocobo
Niveau 5
05 mars 2006 à 12:21:38

Caro amico,

ti enculo del piu profondo del mio cuore. Non sono un povero frances senza amici che sta cercando un po di compagnia grazie a la sua squadra, sonon un italiano vero, di cui la famiglia vive a 90% in Calabria.

Posso dirti che il tuo Juninho non è un grande giocatore, e che Lione non è una delle cinque piu grande squadre in Europa. Sei un catso, un piccolo finocchio di merda, e la tua squadra è una bella squadra di merda :bravo:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:21:56

je pense la même chose que Represente- mais je pense que l´OL peut battre:

MU
Liverpool
Bayern
voire Arsenal

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:22:32

Master_Chocobo : tjrs aussi bouffon :honte:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:22:51

MU = :oui:
Liverpool = :rire:
Bayern = :rire:
voire Arsenal= ch´ai pas

nulosss
nulosss
Niveau 6
05 mars 2006 à 12:22:58

http://vote-bogoss2006.skyblog.com
http://vote-bogoss2006.skyblog.com
http://vote-bogoss2006.skyblog.com
http://vote-bogoss2006.skyblog.com
http://vote-bogoss2006.skyblog.com
http://vote-bogoss2006.skyblog.com
http://vote-bogoss2006.skyblog.com

:cool:

LoveMarie
LoveMarie
Niveau 9
05 mars 2006 à 12:23:12

http://football365.skyblog.com/

Master_Chocobo
Master_Chocobo
Niveau 5
05 mars 2006 à 12:23:43

E tu, non sei un buffone ? Sei un povero tifoso senza cervella che sta cercando la compagnia su questo forum, è fantastico vedere poveri tifosi come voi ! Siete soltanto primi del vostro scudetto, non avete ancora passato i 1/4 di finale della Champions, e state ancora parlando !

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
05 mars 2006 à 12:24:01

On verra quand Lyon affrontera un vrai d´Europe, en 1/4 de finale par exemple, on verra le vrai niveau de Lyon :oui: c´est pas contre le Psv qu´on peut se faire une idée :non:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:24:48

attends Joe, je te rappelle le match d´il y a deux ans.
je pense que Liverpool, ca devrait être possible ms faudrait voir

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:25:35

pour quoi vous hésiter pour arsenal? c´est l´équipe la plus pouri du lot. :honte:

caldane35
caldane35
Niveau 2
05 mars 2006 à 12:26:30

Master_Chocobo Posté le 05 mars 2006 à 12:21:38

Caro amico,

ti enculo del piu profondo del mio cuore. Non sono un povero frances senza amici che sta cercando un po di compagnia grazie a la sua squadra, sonon un italiano vero, di cui la famiglia vive a 90% in Calabria.

Posso dirti che il tuo Juninho non è un grande giocatore, e che Lione non è una delle cinque piu grande squadre in Europa. Sei un catso, un piccolo finocchio di merda, e la tua squadra è una bella squadra di merda

Noi in Corsica, quando vediamo un Italiano di merde, quando sappiamo che ci hanno venduto a la Francia Colonialista, non ci possiamo impedire di rompere la loro bocca sporca
:ok:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:26:32

ba un éclair de génie de Henry comme celui contre le Real, ça peut faire mal.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:32:38

faut relativiser c´est la défense du réal. quand il arrivera dans des défense comme celle de la juve ou de chelsea il poura pas les faire ses chevauchées.

xmpt
xmpt
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:36:06

Represente- Posté le 05 mars 2006 à 12:20:15

d´accord avec tout sauf 5 meilleurs d´europe

milan ac, inter , juventus, manchester ,liverpool, arsenal , chelsea, bayer etc ...

----> Bayern pas d´accord. Parmis certaines equipes que tu as cités, certaines ne sont plus en LDC. Donc tu peux les rayer. Rappelons que MU a été éliminé et battu par le LOSC (qui mériterait largement de rejouer en LDC). Donc pour moi L´OL fait partit des 5 meilleur d´europe de part sa situation actuelle.

Petite indication: L´OL classé 2 eme du classement TOP 24 UEFA. Biensûr ce n´est pas LE classement représentatif du niveau des clubs mais il est indicatif.

Ginkel
Ginkel
Niveau 7
05 mars 2006 à 12:36:36

cliquez sur ce lien
http://www.Woodwar.net/Click.php?pseudo=Gradubide

c´est un nouveau jeu dans le genre de Ogame et en cliquant sur ce lien vous m´aidez

Je ne vous demande pas de vous inscrire mais juste de cliquer ca vous prd 2 sec

Merci

La vidéo du moment