SlipKorn182 Posté le 03 mars 2006 à 11:42:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quelle est la différence entre Monaco et tous les clubs français ?
C´est le seul à avoir été en finale de la LDC nouvelle formule (et pas à 8 équipe comme l´OM )
pauvre ringard avec ton équipe de clochards
nous, on a gagné la C2
alors que l´OMerde.....
La difference c´est aussi qu´à l´époque de l´om c´est des vrais equipes qui gagnaient la C1 (Milan, Barcelone....) Et qu´il fallait etre champion pour la jouer :D