CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PTDRRRRRRRRRR

takernatin
takernatin
Niveau 7
03 mars 2006 à 11:30:27

Quelle est la différence entre l´OM et un taxi ?
- Un taxi n´en prend pas plus de quatre.

:rire2: :lol: :rire: :rire2: :lol: :rire:

Oba-Martins
Oba-Martins
Niveau 7
03 mars 2006 à 11:31:03

......

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:31:05

:rire:

deja trop connu :sors:

fandePro5
fandePro5
Niveau 8
03 mars 2006 à 11:32:07

:hum:

MJ02DEBOU
MJ02DEBOU
Niveau 8
03 mars 2006 à 11:32:36

Dis moi quand Marseille en a pris 4

RomanoIeone
RomanoIeone
Niveau 8
03 mars 2006 à 11:32:53

Quel est le point commun entre Lyon et un taxi?

Ils en prennent 4 :oui:

Stephanois
Stephanois
Niveau 7
03 mars 2006 à 11:34:09

:rire: :rire: :rire:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:40:09

quel est la différence en l´OL et l´OM?
l´OL est champion alors que l´OM ne l´est pas.

takernatin
takernatin
Niveau 7
03 mars 2006 à 11:40:43

:lol: :lol: :lol:

RomanoIeone
RomanoIeone
Niveau 8
03 mars 2006 à 11:41:05

Quelle est la différence entre l´OL et l´OM? Le palmares.

On peut aller loin comme ça espece de footix :sors:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:41:14

OLsupporter5 Posté le 03 mars 2006 à 11:40:09

quel est la différence en l´OL et l´OM?
l´OL est champion alors que l´OM ne l´est pas.

bah faut la faire avec les 19 autres clubs alors :sarcastic:

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:42:03

Quelle est la différence entre Monaco et tous les clubs français ?
C´est le seul à avoir été en finale de la LDC nouvelle formule (et pas à 8 équipe comme l´OM :sarcastic: )

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
03 mars 2006 à 11:42:56

quel est la différence en l´OL et l´OM?

l´om n´en prend pas 4 contre rennes à domicile

:dehors:

    • ****************ALLEZ L´OM*******************
takernatin
takernatin
Niveau 7
03 mars 2006 à 11:43:36

SlipKorn182 Posté le 03 mars 2006 à 11:42:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quelle est la différence entre Monaco et tous les clubs français ?
C´est le seul à avoir été en finale de la LDC nouvelle formule (et pas à 8 équipe comme l´OM :sarcastic: )

pauvre ringard avec ton équipe de clochards :rire: :rire: :rire:

nous, on a gagné la C2 :content:

alors que l´OMerde.....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

RomanoIeone
RomanoIeone
Niveau 8
03 mars 2006 à 11:44:51

Takernatin je t´adore :rire: tu dis les plus belles ******** que j´aie entendu depuis longtemps :rire:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:45:23

quelle est la difference entre barthez et un gardien slovaque ?

le gardien slovaque n´en prend pas plus d´un :rire:

:hum: :dehors:

[-rottweiler-]
[-rottweiler-]
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:49:19

Palmarès

  • Champion de France D1 : 1986, 1994.
  • Vice-champion de France D1 : 1989, 1993, 1996, 1997, 2000, 2004.
  • Champion de France D2 : 1971.
  • Champion DH Paris : 1957.
  • Vainqueur de la Coupe de France : 1982, 1983, 1993, 1995, 1998, 2004
  • Finaliste de la Coupe de France : 1985, 2003.
  • Vainqueur de la Coupe de la Ligue : 1995, 1998.
  • Finaliste de la Coupe de la Ligue : 2000
  • Vainqueur du Trophée des Champions : 1995, 1998
  • Vainqueur de la Coupe d´Europe des vainqueurs de coupes : 1996.
  • Finaliste de la Coupe d´Europe des vainqueurs de coupes : 1997.
  • Vainqueur de la Coupe Intertoto : 2001.

ou tu vois la C2 la dedans :ouch:

[-rottweiler-]
[-rottweiler-]
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:51:53

a oui oups excuse moi :desole: j´avais pas vu

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:55:05

j´aime bien les marseillais

ils se vantent davoir gagné la ldc mais 90 % des marseillais du forum netaient pas nés ou venaient de naitre et n´ont jamais vu la finale

takernatin
takernatin
Niveau 7
03 mars 2006 à 11:57:07

[-Rottweiler-] Posté le 03 mars 2006 à 11:51:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a oui oups excuse moi :desole: j´avais pas vu

t´as des problèmes de vue? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment