Quelle est la différence entre l´OM et un taxi ? - Un taxi n´en prend pas plus de quatre.
Oba-Martins
Niveau 7
03 mars 2006 à 11:31:03
......
Fufu57
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:31:05
deja trop connu
fandePro5
Niveau 8
03 mars 2006 à 11:32:07
MJ02DEBOU
Niveau 8
03 mars 2006 à 11:32:36
Dis moi quand Marseille en a pris 4
RomanoIeone
Niveau 8
03 mars 2006 à 11:32:53
Quel est le point commun entre Lyon et un taxi?
Ils en prennent 4
Stephanois
Niveau 7
03 mars 2006 à 11:34:09
OLsupporter5
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:40:09
quel est la différence en l´OL et l´OM? l´OL est champion alors que l´OM ne l´est pas.
takernatin
Niveau 7
03 mars 2006 à 11:40:43
RomanoIeone
Niveau 8
03 mars 2006 à 11:41:05
Quelle est la différence entre l´OL et l´OM? Le palmares.
On peut aller loin comme ça espece de footix
mexes_07
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:41:14
OLsupporter5 Posté le 03 mars 2006 à 11:40:09
quel est la différence en l´OL et l´OM? l´OL est champion alors que l´OM ne l´est pas.
bah faut la faire avec les 19 autres clubs alors
SlipKorn182
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:42:03
Quelle est la différence entre Monaco et tous les clubs français ? C´est le seul à avoir été en finale de la LDC nouvelle formule (et pas à 8 équipe comme l´OM )
drogbaolympien
Niveau 9
03 mars 2006 à 11:42:56
quel est la différence en l´OL et l´OM?
l´om n´en prend pas 4 contre rennes à domicile
****************ALLEZ L´OM*******************
takernatin
Niveau 7
03 mars 2006 à 11:43:36
SlipKorn182 Posté le 03 mars 2006 à 11:42:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Quelle est la différence entre Monaco et tous les clubs français ? C´est le seul à avoir été en finale de la LDC nouvelle formule (et pas à 8 équipe comme l´OM )
pauvre ringard avec ton équipe de clochards
nous, on a gagné la C2
alors que l´OMerde.....
RomanoIeone
Niveau 8
03 mars 2006 à 11:44:51
Takernatin je t´adore tu dis les plus belles ******** que j´aie entendu depuis longtemps
mario0herpes
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:45:23
quelle est la difference entre barthez et un gardien slovaque ?
le gardien slovaque n´en prend pas plus d´un
[-rottweiler-]
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:49:19
Palmarès
Champion de France D1 : 1986, 1994.
Vice-champion de France D1 : 1989, 1993, 1996, 1997, 2000, 2004.
Champion de France D2 : 1971.
Champion DH Paris : 1957.
Vainqueur de la Coupe de France : 1982, 1983, 1993, 1995, 1998, 2004
Finaliste de la Coupe de France : 1985, 2003.
Vainqueur de la Coupe de la Ligue : 1995, 1998.
Finaliste de la Coupe de la Ligue : 2000
Vainqueur du Trophée des Champions : 1995, 1998
Vainqueur de la Coupe d´Europe des vainqueurs de coupes : 1996.
Finaliste de la Coupe d´Europe des vainqueurs de coupes : 1997.
Vainqueur de la Coupe Intertoto : 2001.
ou tu vois la C2 la dedans
[-rottweiler-]
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:51:53
a oui oups excuse moi j´avais pas vu
mario0herpes
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:55:05
j´aime bien les marseillais
ils se vantent davoir gagné la ldc mais 90 % des marseillais du forum netaient pas nés ou venaient de naitre et n´ont jamais vu la finale
takernatin
Niveau 7
03 mars 2006 à 11:57:07
[-Rottweiler-] Posté le 03 mars 2006 à 11:51:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! a oui oups excuse moi j´avais pas vu