Ouais moi je pense que c´est vrai ... Pas de trucage
même si c´est difficile a croire
pigeona
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:04:57
SVP , comment on fait pour lire la vidéo
Car moi , il y a un écran noir avec des tofs a coté ...
[m]style-pes
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:05:34
Bah t´appuie sur le lien t´attends même pas 10 secondes et ça commence
pigeona
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:07:33
Non ,moi ça marche pas
Mais il est marqué download au dessus des images
Je dois faire ça
[m]style-pes
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:08:29
je sais pas
Pour le râteau faut faire R2 + Arriere
dunga2
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:05:49
eupe
mndel33-erde
Niveau 6
15 mars 2006 à 23:45:56
franchement moi je dit fake j ai deja joué contre quelqu un qui dribble pareil mais pour les images saccadées deja ca se voit trop , les petits ponts ca arrive pas tellement souvent c est tro cho a reussir et a plusieurs reprises j ai pas compris il se retourne avec le ballon en passant l adversaire ca ca existe pas koi ( je parle pas du rateau a l envers )
Coolidge
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:48:54
mais c´est l´entrainement le gars il fait seconde chance et voila
sanjuve29bis
Niveau 6
15 mars 2006 à 23:49:34
http://miss-loveuse69.skyblog.com/index.html
A-ha
Niveau 54
16 mars 2006 à 00:08:08
c´est un montage , il fait retour a l´action précédente , on voit des petits sauts dans la video.
Celle de rooney etait mieux faite.
DASPE
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:11:46
c´est un gros fake
y´a une autre vidéo de lui en match (avec SCHOLES), et il fait pas tous ces dribbles
---Yucel---
Niveau 7
16 mars 2006 à 00:17:31
c facile, pdt lentrainement il revient toujours a laction donc c truqué
Nedved03
Niveau 13
16 mars 2006 à 01:03:03
ca se voit ke cest truqué... de 1 l´image va bcp plus vite ken vrai... de 2 on notera vers 1min et kelke un petit decalage entre une action et lautre donc ce ki prouve ke la personne a bel et bien utilisé le retour a laction precedente